Echo desagréable sur le son
armando57
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
armando57 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armando57 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
_je possede un ordi portable asus x75a Windows 8,depuis quelques temps j'ai un echo desagréable sur le son,m'obligeant à le diminuer ,quelqu'un pourrait m'aider pour eviter ce desagrement svp.....merci
_je possede un ordi portable asus x75a Windows 8,depuis quelques temps j'ai un echo desagréable sur le son,m'obligeant à le diminuer ,quelqu'un pourrait m'aider pour eviter ce desagrement svp.....merci
A voir également:
- Echo desagréable sur le son
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- @Echo off - Forum Virus
- Problème echo fichier .bat ✓ - Forum Windows 7
- Echo lors d'un appel samsung - Forum Mobile
- Probleme echo en appel - Forum Samsung
5 réponses
vas voir dans le panneau de configuration/son/lecture/amélioration/Propriétés
et coches désactiver toutes les améliorations
Sinon dans ta barre de tâche sur l'icône du son, clic droit [son/Lecture/Propriétés/Améliorations
(les deux chemins pour arriver au même point mais de façon différente)
Sinon dans ta barre de tâche sur l'icône du son, clic droit [son/Lecture/Propriétés/Améliorations
(les deux chemins pour arriver au même point mais de façon différente)
dsl mais je ne trouve pas ces 2 possibilités...j'ai pourtant cherché...arfff......puis je te rappeler que j'ai windows8.....en as tu tenu compte ? merci à toi
bjr...dsl encore mais à partir de panneau de configuration,je vais dans materiel audio.....ensuite sur son....."ajuster volume sur systeme...modifier les sons systeme...gerer les périphériques audio...."......et là je ne trouve tjrs pas "desactiver toutes les améliorations" dont il est question.....navré je suis.
re re ..mdr
1) j'ai trouvé "desactiver toutes les améliorations" , je l'ai coché mais je crois qu'elle y etait deja....
2) j'ai téléchargé "drivers Realtek high"
.....çà ne s'ameliore tjrs pas cet echo qui est tjrs là......merci à toi
1) j'ai trouvé "desactiver toutes les améliorations" , je l'ai coché mais je crois qu'elle y etait deja....
2) j'ai téléchargé "drivers Realtek high"
.....çà ne s'ameliore tjrs pas cet echo qui est tjrs là......merci à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question