J'ai un problème avec le son de mon ordinateur

Fermé
Miss16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 16:59
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 8 déc. 2013 à 00:17
Bonjour, j'ai un problème audio sur mon ordinateur, je n'arrive plus a remettre le volume, déjà tout d'abord lorsque je place mon curseur sur l'icône des hauts parleurs, il s'affiche " services audio non actifs", ensuite lorsque je clique dessus une page s'affiche une page où il est inscrit en titre " lire un fichier audio " et cela me lance une détection de problèmes et lorsque cela est fini cela me ne me donne pas de solution. Et lorsque je clique sur mélangeur de volume cela m'inscrit que je n'ai aucun périphérique d'installé. Je n'ai pourtant rien fait . Un peu d'aide serait la bienvenue . Merci à vous.

1 réponse

SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
8 déc. 2013 à 00:17
Salut :-)

Va une fois dans le panneau de configuration et dans "gestionnaire de périphériques". Si tu as un point d'exclamation quelque part, c'est qu'il y a un pilote qui manque.

Au fait, t'es sur quel Windows ?
0