Les discussions

Sons

Bonjour, je suis sur windows XP prof et j'ai le programme realtek high definition audio driver. J'entends la musique mais pas les paroles. Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Johanne Miserere

Iphone

Mon iphone rode entre le signe charge et la pomme comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
alan93700

Plus de son après réinstallation

Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur, j'ai réinstallé windows xp mais les périphériques son n'y sont pas.Qui dois-je faire? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Imprimante

comment installe imprimante HP Deskjet 1280

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Idt hight definition audio codec s

bonsoiraprès un formatage de mon portatif asus le pereferique idt hight definition audio (uaa ....)codec s'affiche en jaune et le son ne marche ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Mon casques

bonjour, j'ai un probleme avec mon casque, quand j'écoute de la musique avec(depuis 2 mois), il fait le mm bruit que des ecouteurs(depuis hier). quel...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dorothy1999

Pas de son

Je n'ai pas de son sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
glodi69

Iphone

Je viens d'acheter un iphone mais je ne sais pas comment instaler facebook ,skype ou outlook. Si quelqu'un peut me guider un peu ça serait top ,merci ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaylaléda

Telecharger windows media player

Bonjour ,est il besoin de désinstaller mon ancien programme Windows Media Player ,pour télécharger un nouveau car celui ci bogue sans arrêt Mes a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BmV

Je veut connaitre bien twiteu

je suis nouveau suis se réseau sociale donc aidez moi pour mieux mi connaitre

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dsy73

Enregister les photos sur la carte sd

Bonjour, J'ai également un appareil photo mystral . J'ai une mémoire interne mais en plus j'ai acheté une carte sd. Le problème est que mes photos ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
romain

Le tactile de mon autoradio tokai lar-5703 ne marche plus

bonjour tout est dans le titre mon tactile de mon autoradio tokai LAR-5703 ne fonctionne plus il a marché 30 minute (l appareil est neuf ) merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
sirtel

Configuration numark mixtrack pro 2

Bonjour, Je viens d'avoir la Numark Mixtrack Pro 2 sous Serato DJ Intro. Ce controlleur dj est composé de deux prises casques. Je souhaite utiliser u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Papy DJ

Table de mixage hercule

bonjour j'ai acheter une table de mixage et je ne sait pas comment m'en servir avec le cd d'instalation ... c'est un table de mixage Hercules DJCONTR...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Papy DJ

Activation video easy hd

Bonjour, comment vous vendre un produit incomplet donne moi tte les cles d'activation j'ai payer video easy hd .pour charger une photo ou autre c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
fabul

Au secours!! itunes ne reconnait plus mon ipod

 Résolu

Bonjour, Voila quand je connecte mon ipod touch 5 sur mon pc,la batterie se met en charge mais itunes ne s'ouvre pas comme d'habitudes et si j'o...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
juguay26

Albums musique

Bonjour, je cherche un site pour telecharger un albums de musique gratuitement. je veux pas de site pour telecharger des musique une par une merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dsy73

Télécharger des application

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des autres applications comme simsimi ? Merci D'avance :P

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
chacha6z

Sms écran verrouillé

Bonjour, J'ai récemment eu un archos 40 titanium et j'aimerais savoir comment faire pour avoir mon écran verrouillé qui s'allume lorsque je reçois un...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Marie-Mahou

Gps ford focus ne fonctionne pas même avec le bon code pin

bonjour à tous et bonne année 2014 je viens vers vous car j'ai un soucis...j'ai fait l'acquisition d'une ford focus de 2005 full option....la personn...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kalix971

Choix ampli onkyo

Bonjour, après beaucoup de recherche j'ai trouvé un home cinema ONKYO qui me semble intéressant ( http://www.materiel.net/ensemble-home-cinema/o...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
sawsix

Pas de son - nouvelle installation de windows

Bonjour, Je n'ai pas de son, suite à une nouvelle installation sur mon nouveau PC. Pourtant, tous les pilotes sont installés (par touslesdrivers.c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lionel-DIL

Thomson cs520, cd bloqué

Bonsoir, J'ai un ancien modèle de la micro-chaîne Thomson Life CS520. J'en ai une utilisation correcte. Or sans comprendre pourquoi, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
sawsix

Problème haut-parleurs

Bonjour, j'ai récemment installer Windows 7 sur mon PC, et depuis il n'arrive plus à détecter mon haut-parleur qui est pourtant intégrer dans mon PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
adela

J'ai désinstallé mon logiciel son. help

Bonjour, J'ai bien vu qu'il y avait plein de discussions à ce sujet mais j'ai moi aussi malencontreusement désinstallé mon logiciel son. Et je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kiwisky

Me connecter

je veux savoir ci je suis connecter

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Froulik

Musique mp3

Bonjour , La musique que j'ai téléchargée (certifiée FLAC)est illisible par Windows Média et donc impossible de la graver sur CD Pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mini_moi

Home cinéma sony dav tz140

Bonjour, Je viens d'acheter ce home cinéma... et le problème c'est que le son est tres bas ... Comment ca peut se faire ... je deviens dingue......

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
STARGATE43

Victoriouse

 Fermé

Personne connait victoriouse si vous voulez savoire envoyebir moi cc je ve connaitre bisou venait nombreux

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Carte sd

comment mettre des musique sur une carte sd

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
windows7.

Chaîne hifi sans prise rca

Bonjour, il se trouve que j'ai depuis plusieurs années maintenant une chaine hifi JVC UX-G46 qui ne me sert pas beaucoup. Du coup j'ai voulu la relier...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Char Snipeur

Comment déplacer le curseur dans audacity ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une question toute bête, mais comment on fait pour déplacer ce fichu curseur de sélection dans Audacity ? ^^ Q...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
SuperLumberjack

Probleme micro et webcam skype

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : je ne sais pas utiliser mon microphone ou ma webcam (cyberlink les deux) pour parler à des amis vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Mart-mo

Home cinema harman/kardon bds 400

Bonjour,bonne année à tous. J'aurais besoin de votre aide,au secours.. En voulant modifier un réglage sur le home Cinema,j' ai modifié aussi la co...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GLS67

Plus de son sur mon nouveau pc !

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai eu un PC portable à Noël et aujourd'hui : premier bug. Je n'ai plus de son alors que je l'ai mis au max,...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Code de deverrouillage auto radio jvc kd-nx 10

Bonjour, svp je possede un kia sorento de 2005 une fois j'ai debranche les cosses pour changer la batterie alors l'auto radio me demande le code de se...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BEKKAY

Audacity lire un fichier sur tout support ?

Bonjour, Mon probléme est le suivant : Lorsque que j'enregistre un son sous audacity (à travers mon ordinateur), je l'exporte sous un fichier, je le...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Johnalldoe

Archos 5 pas reconnu

Bonjour, mon archos 5 n'est plus reconnu par mon PC. aidez-moi à résoudre cela svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jokokot

Extraction d'un cd sur disque dur

Bonjour, j'ai un PC Dell windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
~art~

Comment relier une micro carte sd à un ordinateur?

 Résolu

J'aimerai mettre de la musique sur mon portable par l'intermediaire d'une micro carte SD.J'ai deja de la musique sur mon ordinateur mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Louloubat

Achat - ampli 5.1 - budget 700e

Voilà je suis actuellement à la recherche de conseils/avis pour l'achat d'1 système audio 5.1, principalement pour regarder des films. Je pensais ach...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mapotime

Guide utilisateur virtual dj 7 en français

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger et mis en place Virtual DJ 7 home free , puis le guide :Virtual DJ 7- user guide ; malheureusement pour moi il est en ang...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lolo lol 73

Problème branchement pioneer rcs-77h

Bien le bonjour J'ai un soucis avec le home cinéma pioneer RCS-77H. Je l'ai câblé de la télé a l'enregistreur DVD en péritel et de l'enregistreu...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
sawsix

Quelles enceintes pour tourne disque "big ben" ?

Bonjour, j'ai reçu pour noel un magnifique tourne disque "big ben" ==> https://www.grosbill.com/4-bigben_td79nm_noir_-166310-son-platines_vinyles ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
sawsix

Changement enceinte onkyo

Bonjour à tous, Je me rapproche de vous car je suis à la recherche d'informations suite à un petit "accident". J'ai en ma possession un HomeCinéma...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
sawsix

Localiser plusieurs musiques sur itunes

Bonjour à tous. Alors voilà mon problème, j'ai déplacé toutes mes musiques dans un même et nouveau dossier. Mais iTunes ne peut plus les lire car e...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jackyb

Reponse

bonjours a tous bonne et heureuse anné a toute le mond bref ma question et je me suis inscrit sur centreblog.net ca fait 2an...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BmV

Aucun périphérique audio pris en charge disponible

Bonjour, Solution Svp pour SA Psk J'ai Souhaite Cette Application : Creative Console Launcher Ou Qui A Une solution Me L'a Donner ou Me Donne un L...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
rimolas

Grésillement en enregistrement

Bonjour, Je fais des vidéos sur YouTube : http://www.youtube.com/ValiiCovers et enfaîte j'ai un synthétiseur YAMAHA PSR 175 et je le branche à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ValiiYomba

Pas de son haut-parleurs mais son sort depuis le casque !

 Résolu

Salut, j'ai un assez gros problème enfaite ce matin encore je regardais une série avec mon casque comme à mon habitude et il m'arrivait souvent de "s...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jojolaguitare
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000