Les discussions
J'ai le meme probleme, il me faut une solution.
Bonjour, Bon je vois que tout le monde a le même problème mais peut on nous donner des solutions parce que la c'est un forum d'aide. Bureau des ...
Problème de son
Bonsoir , Après avoir reformater mon ordi avec Windows 7, je n'ai plus aucun son.....exemple sur Skype je n'entends pas mon interlocuteur et il ne...
Problème usb autoradio jvc kd-g441
Bonjour, Voila j'ai récemment acheté un autoradio JVC KD-G441 pour ma Clio Campus notamment pour pouvoir lire des musiques sur clé usb. Malheureusem...
Pas de son pc-tv en hdmi
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, j'ai cherché partout. Je n'ai pas de son entre la TV et le PC en HDMI alors que tout...
Du son pour la voiture
Bonjours a tous Je poste ce petit message pour avoir des avis concernant mon choix d'autoradio pour ma voiture ( Ford fiesta essence 1.3l de 2001 )...
Fichiers mp3 non transferables
J'ai downloade des fichiers audio espagnol que je voudrais écouter sur mon mp3 mais je ne parviens pas a les envoyer .C'est bien marqué que c'est en m...
Problème de son sur hp pavilion dv6 notebook
Bonjour, Depuis plusieurs semaines le son ne fonctionne plus sur mon PC portable. Jusqu'ici je n'avais eu aucun problème de ce genre. Il ne fonc...
Problème pilote carte son après maj via technologies 10.1200
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec le son de mon ordinateur depuis que j'ai voulu faire une mise à jour des pilotes/drivers pour mon PC via t...
Materiels pour studio
Bonjour, J'aimerais avoir un devis complet (liste et prix) sur le materiel necessaire pour creer un studio d'enregistrement audio avec un budget pou...
Appel video d'un ami je n' ai pas de sonnerie
Pas de sonnerie sur un Appel
Problème autoradio jvc avec clé usb
Bonsoir , j'ai un soucis avec mon autoradio jvc KD-G351 en faite quand je branche ma clé usb pour écouter de la musique il me lis pas toutes les musiq...
Plus de son audio sur mon ordi...?
Bonjour, je n'est plus de son audio, en bas a droite sur l'icone j'ai une croix rouge qui m'indique "aucun périphérique de son audio n'est installé" q...
Convertir en wav.
Bonjour, Je dois faire un travail sur audacity pour mon cours de musique et mon professeur nous demande de mettre le fichier en format WAV mais je n...
Casque beats by dre solo hd monster
RésoluBonjour a tous, J'ai commandé un casque beats by dre solo HD monster sur internet j'ai regardé si tout était en ordre du style : -une seule prise ...
Home cinéma samsung hw-f355 et tv philips
Bonjour, Le son de mon home cinéma ne sort pas. J'ai acheté un home cinéma Samsung HW-F355 et je l'ai branché avec le câble audio à la sortie aux...
Seulement fonctionne la radio
Bonjour, Desolé pou mon français. J'ai un Takara 996, mais je ne peu pas aller plus loin que de l'ecran de "chargement", avec disc , avec card ou a...
Siberia v2, kraken pro ou g430?
Bonjour. Les fêtes de fin d'année approchent, et j'ai décidé de changer mon vieux casque et micro à pied dégueulasse pour un casque-micro un peu plus...
Error in the asio sound driver your soundcard is probably not co
Bonjour, Je viens d'acheter des platines de chez hercules dj control air + d'occasion qui m'ont l'air de fonctionner mais le probleme est qu'a cha...
Casqueaudiofrance
Bonjour , j ai fais l'achat d un casque audio beats sur le site "casqueaudiofrance.com" depuis samedi 14 décembre , je n'arrive plus à ouvrir le site ...
Éteindre complètement l'ipod nano 7g
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à éteindre complètement mon ipod nano 7g ce qui fait que ma batterie se décharge très rapidement (en moins de de...
Cherche casque avec beacoup de basses
Bonjour, je cherche un casque avec beaucoup de basses pour écouter de la house et pour mixer sur ma platine. Merci de vos réponses !
Problème de masse platine vinyle!
RésoluBonjour, je possède une platine vinyle technicks de très bonne qualité, l'ampli originel a cramer, j'ai donc investi dans un ampli Onkyo qui possède u...
Cherche bonnes enceintes pas cher
Bonjour, je cherche des enceintes pour écouter de la house. Que me conseillez-vous ? Merci pour vos réponses :D
Je veux devenir chanteuse à 9ans mais je ni arrive pas!
Bonjour,j'espère que vous pourriez m'aider à devenir chanteuse mes copines se moque de moi elle trouve que se n'est pas...
Quel ampli pour des jamo s404 - 140w et 6 ohms ?
RésoluBonjour, J'ai eu des enceintes passives Jamo S404 : Enceinte 2 voies Haut-parleur médium/grave : 140 mm Haut-parleur d'aigu : 25 mm Puissanc...
Quelle enceinte pour piano ?
Bonjours, j'ai une question, j'ai pour idée d'acheter des enceinte :Phillips SPA7380/12 Pour mon piano, il me semble que c'est 60 watt, Il sont a l...
Branchement home-cinema sony console hdtv
Bonjour , J ai fais l'acquisition d un Home cinéma de chez Sony le bdv nf-720. Lecteur blueray, 2 petite colonne et caisson bass. Il possède 2 port...
Directshow qu'est-ce que c'est?
RésoluBonjour, qu'est-ce que directshow? un seul de mes films ne fonctionne pas. il demande un directshow. Qu'est-ce que c'est svp merci
Reglage rode nt1 a
Bonjour, Je viens récemment d acheter le micro RODE NT1 A, avec filtre anti pop, ainsi qu'une carte son Steinberg UR22. Le logiciel Cubase 7 m'...
Son qui ne sort pas du pc
RésoluJ'ai un problème au niveau du son qui ne sort pas du pc. J'ai windows 8 et j'ai déjà vérifié au niveau des périphériques mais il n'y a rien d'anormal...
Phillips spa7380/12 pour piano ?
Bonjours, j'ai une question, j'ai pour idée d'acheter des enceinte :Phillips SPA7380/12 Pour mon piano, il me semble que c'est 60 watt, Il sont a l...
Connection ps3/lecteur bdv e2100
Bonjour, Si je connecte ma ps3 par un cable optique au Home cinema BDV E2100 http://www.sony.fr/product/hch-systems-with-blu-ray-disc/bdv-e2100 et qu...
Comment paramétrer les enceintes par défaut sur pc portable?
Bonjour, La prise jack de mon ordi portable est enfoncée. Par conséquent, l'ordinateur comprend qu'un casque ou des enceintes sont branchées et le...
Les composants de la gamme de re majeur en note
Bonjour et bonne année 2014 à tous je voudrais savoir de quelles notes notes sont composéés la gamme de Ré majeur au synthé......???????merci d'avance
Mise à jour itunes
Bonjour, comment faire les mises a jour de mon itunes Merci d'avance!
Mettre la derniere mise a jour
Bonjour, bonsoir Sur mon iPod j'ai la version 2.2.1 (5H11a), et je ne sais pas comment mettre la derniere mise a jour et du coup je ne peux telecha...
Recherche un logiciel
Bonjour a toutes et tous, Je recherche : un logiciel gratuit pour enlever les grésillements des enregistrements des disques vinyls lorsque ils son...
Problème avec un album pré-commandé
Bonjour, J'ai pré-commande l'album de Kid Ink (My Own Lane), je me connecte sur iTunes et je vois que l'album est bien acheté, que le musiques sont e...
Connecter plusieurs enceintes bluetooth sur un ordinateur
Bonjour, C'est une question que je me pose depuis longtemps, en ayant fait pas mal de recherches mais j'ai jamais réussi à avoir une réponse claire...
Autoradoi cd
Un CD est bloqué dans le lecteur . Comment le sortir? Merci de votre aide.
Transfert d'appel
Bonjour, je possède 3 GIGASET C300H et je ne parviens pas à faire le transfert d'appel et après avoir contacté ORANGE ils me disent que de leur coté ...
Problème de branchement home cinéma thomson sur tv lg
bonjour à tous et merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider. J'ai une tv LG PN4500 avec 2 entrées HDMI (HDMI IN), une entrée USB, 1 sortie au...
Reglage blu-ray samsung ht-f4500
bonjour, nous avons acheter un blu-ray samsung HT-F4500, nous avons bien suivi la notice d'installation, ainsi que celle des réglages, mais nous n'...
Casque -bluetooth ou pas?
RésoluBonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un casque pour un prix de 60 euros. IL me servira à écouter de la musique sur un ipod,pc... La tec...
Probleme de synchro car je ne suis pas autorisée..
Bonjour a tous ! Voila mon problème : J'ai voulu synchroniser mon iphone 5S pour avoir de la musique sur mon tel sauf que quand je synchronise s...
Mon ipod est tombé dans l'eau
RésoluBonjour, j'ai fais tomber mon Ipod nano dans l'eau par accident ! est se que je dois le jeté ? ou il y a une solution ? Merci
Autoradio kenwood ne sallume pas
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon autoradio kenwood : Je vous l'explique, j'ai un autoradio kenwood KDC-W312, mais le problème c'est que en...
Algorithmes a m'aider de les resoudre le plus vite possible
salut , s'ils vous plait j'ai besoin d'aide et vite a resoudre ces algorithmes en python: 1) ecrire le programme python qui demande un entier n a l...