Mon enceinte Bluetooth JBL est trempe. Que faire ?

Fermé
Airagonne Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 12:33
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 8 déc. 2013 à 14:25
Bonjour !,
Hier c'est passé quelque chose qui ma particulièrement énervé. J'avais dans mon sac mon enceinte Bluetooth JBL Charge quasi neuf et une bouteille en verre remplie. La soirée vira au drame lorsque un de mes amis me poussa. Résultat : la bouteille s'est cassée et a trempé mon enceinte. Alors je l'ai allumé pour voir si elle marchait et elle n'avais pas l'air d'être endommagée. Tout marchait sauf que l'eau était rentrée à l'intérieur. Donc je suis allé chez moi pour qu'elle sèche un peu. Arrivé là bas j'ai réessayé de l'allumer mais il ne se passais rien ! Mais si je le met à charger, les leds indiquent qu'il est en train de charger. Je pense que le bouton d'allumage est foutu. Mais le problème c'est que il n'y a pas de vis pour le démonter. HELP ! :'(

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
8 déc. 2013 à 14:25
Salut,

Ne pas démonter, ramenez-le au sav avec le ticket ou la facture, ne dite pas que vous êtes en tord, soyez évasif, ils vont vous la remplacer.
2