Les discussions

Cassette

Bonjour, ou peut on faire graver nos cassettes audio sur cd ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ultreia41

Ytqa

Salut ! Je viens de créé mon serveur et on m'a parler de Ytqa pour teamspeak 3 sauf que j'ai quelques petits problèmes. Si quelqu'un connais un tu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
edgo108

Sos comen faire pour avoir des contacs

bonjour comment fait on pour avoir des amis des contact

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jc80

Casque + table mix hercules dj control steel

Bonjour, sur la table de mix hercules DJ control steel ou ce branche le casque de prés écoute sur la consol ou l'ordi ?? merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Dj Geo

Problème de casque a 2 jack sur une un pc a une seul sortie jack

Bonjour, j'ai un casque avec un micro, donc deux entrée jack et j'ai un pc avec qu'une seul sortie jack, je c'est qu'il faut acheter un Câble sépara...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
enimarix

Un logiciel pour faire ses propre mix/son electro/dubstep please

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire du electro et/ou du dubstep et ou je peux enregistrer ,ou un site... Vous voyez les sons de ce style d...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Zboubeyzz

Problème détection bluetooth enceinte bose soundlink mini

Bonjour, J'ai une Bose Soundlink Mini, et je n'arrive plus à connecter mon iphone à l'enceinte, alors que ça marchait bien jusqu'à présent. J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Zinemon

Ipad micro sd lecteur mp3

Salut. Je viens d'acquérir un lecteur mp3 avec carte micro sd. J'ai un iPad et un adaptateur micro sd ipad. Comment puis je télécharger de la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
tomtom510

Code siemens vdo 500

 Fermé

Bonjour, jaimerai retrouver mon code siemens vdo500 opel vectra c wA0003091952985 type cdr 2005 num 93176762 Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Xileh

Problème de son

 Résolu

j'ai perdu totalement le son sur mon ordinateur.le système m'avertit par le message suivant:"aucun périphérique de sortie audio n'est installé."j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
hanidz

Enregistrer musique sur son pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un cadeau à mon ami qui a vu cette vidéo sur Internet : https://www.youtube.com/watch?v=ZxODzxY6AvI Le jeune homm...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
looo79

Conseils d'achat d'un lecteur mp3

Bonjour, je voudrais acheter un lecteur audio/vidéo à mon fils de 8 ans pour Noël. J'aimerais aussi qu'il puisse écouter de la musique dans sa chambr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise jack brisé

Bonjour, j'ai un Lenovo P580. J'ai un écouteur qui a brisé dedans ma prise Jack. Le petit bout de métal est pris dedans la prise Jack. Je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
pomax

Plus de son pc windows xp

Bonjour, J'ai plus de son depuis qu'un ami a change ma carte, rien a faire. Quand je met une video ou chanson, ca marque erreur voila. Merci de...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaneagle

Home cinema 5.1

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma sur le bon coin il fonctionne super bien le souci est que quand je met en dolby digital le son est fad pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
antho294

Rapport entre kbps et khz

Bonjour, Actuellement je travaille sur le Blu-ray pour savoir quelles sont ses avantages et ses inconvénients. Mais je rencontre un petit problème...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jeff92

Un écouter ne marche plus

Bonjour je viens d'acheter un casque beats wireless depuis la première fois que je l'utilise il y a un côté du casque qui ne marche pas (droit) pourta...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gesse

Un écouter ne marche plus

Bonjour je viens d'acheter un casque beats wireless depuis la première fois que je l'utilise il y a un côté du casque qui ne marche pas (droit) pourta...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Clemsouuu

Teamspeak phrases préenregistrées

Bonjour a tous :) Voila j'ai un serveur TeamSpeak 3 ( à moi donc j'en suis l'admin) et j'aimerais savoir si il es possible d'avoir des espece de phra...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Pyroller

Perte de mémoire sur mon auto radio

Bonjour, j'ai un problème de perte de mémoire sur mon auto radio clarion nz 501E. J'ai installer l'auto radio dans mon véhicule bmw 320 e90 année 20...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
KROLDU

Mon iphone 5s ne se connecte plus au nouveaux itunes

Bonjour, Depuis la nouvel version de Itune, mon iphone 5s est détectable par mon ordinateur, il recharger normalement, mais Itune ne le détecte pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Niarf73

Fichier wma

logiciel pour lire les fichiers wma

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes 12 n'arrive pas a mettre de nouvelle musique help plzzzzz

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 5s ainsi que la derniere version de itunes 12. quelque chose je voulais supprimer toutes les musique de mon iphone (car s...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
baladur13

Carte gps pour duster

 Fermé

je cherche verssion pour le navigateur de Dacia Duster qui contien la carte d'Algerie

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaneagle

Mini chaîne hifi

Bonjour, Ma mini chaîne hifi Sony MHC-RG490S s'éteint au bout d'une minute apres un grand "plouf" dans les enceintes. Après avoir débrancher la pris...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Char Snipeur

Supprimer parole sur une musique

Bonjour, je m'explique sur Youtube je suis tomber sur une vidéo y'avais une musique de fond, les gens ont donné le titre dans les commentaires mais im...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ricolsc

Avis sur un caisson de basse

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur un caisson de basse que j'aimerais acheté pour l'utiliser dans ma chambre en le branchant sur u...

48 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
baptiste lecoustre

Pas de son sous xp ..

Bonjour à tous ! Après de multiples recherches un peu partout sur mon ami google, qui ne m'a pas vraiment aidé.. Je vous explique mon problème ; ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaneagle

Batterie changer

Bonjour, J'ai lu sur ce forum des personnes qui ont des problèmes sur leurs autoradio lorsqu'ils entrées leurs cordes cela fonctionné. Mais moi j'...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
remydu54

Aucun son haut parleur intégré

Bonjour, Je vous explique, j'ai mis a jour mes pilotes (ils était un peu vieux) de mon ordinateur mais lorsque j'ai mis a jour le pilote de ma car...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nadellen

Grésillement dans mon casque lorsque je le branche normalement.

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, je m'explique. Voilà, j'ai un casque qui se branche avec 1 usb et 1 jack (de couleur n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Relapse

Comment compresser un fichier wave

Bonjour, J'ai converti mes fichiers midi en wave afin de les utiliser pour Powerpoint. Seulement le même fichier Midi de 450 Ko devient 10 Mo en...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Marie-Andrée

Fichiers flac

Bonjour. J'ai de la musique en format FLAC et je ne sais comment les écouter. qqn peut m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reparation matériel hi-fi

Bonjour, Bonjour. Mon lecteur CD fait du bruit. J'ai démonté cette pièce frotte contre l'autre qui tourne. Faut-il changer la pièce ? Merci. A bie...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
peuchere123

Lion c est un oiseoux

lion animal

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
aichiasto

Brancher un home cinema sur la tv

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un home cinéma Logitech X 530 pour le raccorder à ma TV (philips modèle 40pfl3148h/12).Mon problème: la sorti...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
abarth112

Audacity réglage volume

Bonjour, J'aimerai savoir comment diminuer le volume d'une piste afin que celle ci habille une seconde. Bref comment faire pour qu'il y ait de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
SurfAdCom

Besoin de conseil concernant une sono sur une 206

Bonjour à tous! Alors je suis novice dans ce domaine mais j'ai envie d'installer une bonne sono dans ma petite 206 ^^. Pour l'instant dessus jai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jerem74000

Conversion, de format de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un fichier video + audi sous un format arf et je souhaite le convertir sous un format au mieux wmv. Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je connait pas le titre

je connait pas le titre de la musique mais je sait qu'il y a des karting dans le clip vous savez m'aider merci sait une musique que j'ai écouter dans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
petithomme1994

Quel autoradio pour moins de 100€?

Bonjour, Je cherche à acheter un autoradio de bon rapport qualité/prix pour environ 70-80€, avec prise USB, CD, auxilliaire et +/- bluetooth. A p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
screlexxxxx

Recherche piano numérique peu couteux

Bonjour, Je souhaite apprendre à jouer du piano. Je recherche un piano numérique avec un minimum de 61 touches et des touches dynamiques c'est à d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Enceintes ne fonctionnent plus.

Bonjour, J'ai des enceintes Altec BXR1320 elles fonctionnaient parfaitement jusqu'à aujourd'hui mais voilà qu'elles ne fonctionnent plus. Hier soir n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Logitech z506

Bonjour j ai acheté un cinema maison logitech z506 et je le branche sur mon ordi et il y a seulement le speaker de droite (lui avec lequel on peut l a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lpdube13

Extraire d'un cd la musique pour trancférer sur usb

Bonjour, j'aimerai écouter sur mon auto radio USB et, donc transférer un CD et je ne sais pas faire. Les morceaux qui se présentent sous la for...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fabul

Cherche mini chaine hifi

Bonjour. Je viens demander votre aide, car je cherche un appareil par forcément une chaine hifi, plus ou moins portable, avec un espace de stockage...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Char Snipeur

Avis sono voiture

Bonjour, alors voila j'ai une 206 5 portes et je voudrais changer les enceintes avant et installer un sub avec un ampli. J'ai déjà installé un poste p...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Sono206

Ipod nano noyé

Bonjour, Mon Ipod nano est rester en machine et à reçu quelques coups dans la machine, quand je le branche il s'allume sinon il ne s'allume pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Gariep

Comment retrouver ses musiques avec itunes - iphone 4

Bonjour/bonsoir J'ai eu un beug dans mon iphone 4 est toute mes musiques se sont supprimés. Du coup j'ai connecté mon iphone à itunes (sur mon pc)...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lexcy

Itune et youtube ?

Bonsoir Quand je vais sur youtube et que je tape n'importe quel sujet, je regarde la description de la vidéo.Certaine vidéos il y a rien d'autre il...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000