Problème de son

pompiste Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai reformaté mon DD et réinstallé avec une image de ma config (déjà fait sans soucis) mais là je n'ai plus de son sur VLC. Lorsque je fait le test avec le gestionnaire Realtek tout marche pourtant.
Si quelqu'un à une idée, merci.

3 réponses

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Seulement avec VLC ?

Essaie de mettre la dernière version si ce n'est pas fait
0
pompiste Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, je viens d'essayer avec le nouveau V.L.C. mais pareil. Le problème est aussi en streeming et avec media player.
0
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

et avec le lecteur de windows ?
0
pompiste Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pareil, je viens de m'apercevoir que je n'ai même pas le son de démarrage windows
0

Et en refaisant une analyse sur ma config ? Tu as l'air d'avoir le pilote son absent.. il y est dans gestionnaire de peripheriques ?
0