A voir également:
- Quel materiel utilisé?
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Ma carte graphique n'utilise pas toute sa puissance - Forum Processeur
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 18:13
6 déc. 2013 à 18:13
Salut,
Un prix raisonnable... C'est à dire ? Pour des pros, 5 000€ pièce peut être un prix raisonnable !
Pour 150€, tu dois pouvoir trouver de l'entrée de gamme assez bon chez Hercules, M Audio, Behringer, Alesis... Il faudra compter minimum deux fois plus pour avoir des appareils plus connus (mais pas forcément mieux pour un amateur) : KRK, Pioneer, JBL, Mackie...
Un prix raisonnable... C'est à dire ? Pour des pros, 5 000€ pièce peut être un prix raisonnable !
Pour 150€, tu dois pouvoir trouver de l'entrée de gamme assez bon chez Hercules, M Audio, Behringer, Alesis... Il faudra compter minimum deux fois plus pour avoir des appareils plus connus (mais pas forcément mieux pour un amateur) : KRK, Pioneer, JBL, Mackie...
Merci de ta réponse ! Je pars sur une budget de 100, 150 euros max !
http://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/audio-studiophile-av-30-p3381/test.html#test-complet est ce un bon choix?
Je cherche aussi des platines cd pour débuter si vous avez des conseils !
http://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/audio-studiophile-av-30-p3381/test.html#test-complet est ce un bon choix?
Je cherche aussi des platines cd pour débuter si vous avez des conseils !
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 15:13
8 déc. 2013 à 15:13
Ces enceintes m'ont l'air pas si mal que ça !
Concernant les platines, c'est une autre histoire... Comme tout le monde, je dirais Pioneer ! Mais c'est hors de prix !
Alors, du Numark ou Denon, qui font tous les peux des très bons produits à prix abordables.
Les marques telles que Gémini, Kool Sound ou autres ne sont pas réputées pour leur robustesse et fiabilité...
Je pense que tu peux compter un bon 500€ pour des platines + table de mixage.
Concernant les platines, c'est une autre histoire... Comme tout le monde, je dirais Pioneer ! Mais c'est hors de prix !
Alors, du Numark ou Denon, qui font tous les peux des très bons produits à prix abordables.
Les marques telles que Gémini, Kool Sound ou autres ne sont pas réputées pour leur robustesse et fiabilité...
Je pense que tu peux compter un bon 500€ pour des platines + table de mixage.