Mon Ipod ne s'allume plus
Dorian67
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
effymushi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
effymushi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir lancée la dernière mise a jour, j'ai du partir et j'ai emporter avec moi mon iPod, seulement la mise a jour n'était pas terminer. Du coup je ne pouvais pas m'en servir car il y avait la barre de chargement alors pour y remédier j'ai appuyer sur les deux bouton simultanément, l'iPod redémarre mais ne s'allume pas et reste allumer sur le symbole de la pomme. Que dois-je faire aidez moi svp.
après avoir lancée la dernière mise a jour, j'ai du partir et j'ai emporter avec moi mon iPod, seulement la mise a jour n'était pas terminer. Du coup je ne pouvais pas m'en servir car il y avait la barre de chargement alors pour y remédier j'ai appuyer sur les deux bouton simultanément, l'iPod redémarre mais ne s'allume pas et reste allumer sur le symbole de la pomme. Que dois-je faire aidez moi svp.
A voir également:
- Mon Ipod ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
3 réponses
Bonjour, si il reste sur le symbole de la pomme, tu dois renouveler l'opération des deux boutons simultanément, personnellement cela marche à chaque fois!