Comment lire un CD-R sur une chaine hifi
Alexds2611
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment acheter un CD-R vierge et j'ai ajouter des chanson en format WMA et là, j'ai essayer de le mettre dans ma chaîne Hifi assez vieille mais qui marche et quand je fais Play, logiquement il me met à la première chanson, mais là elle marque : CD no disc
SVP aidez moi car c'est le cadeau d'anniversaire de ma mère et j'ai envie qu'il marche!
J'ai récemment acheter un CD-R vierge et j'ai ajouter des chanson en format WMA et là, j'ai essayer de le mettre dans ma chaîne Hifi assez vieille mais qui marche et quand je fais Play, logiquement il me met à la première chanson, mais là elle marque : CD no disc
SVP aidez moi car c'est le cadeau d'anniversaire de ma mère et j'ai envie qu'il marche!
A voir également:
- Comment lire un CD-R sur une chaine hifi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
2 réponses
tout à fait normal !!!
une chaine ancienne ne lit QUE le format cda
la conversion mp3 ou wma en cda est automatique quand on grave en utilisant la fonction "disque audio ou musique" (nero, cdburner etc )
une chaine ancienne ne lit QUE le format cda
la conversion mp3 ou wma en cda est automatique quand on grave en utilisant la fonction "disque audio ou musique" (nero, cdburner etc )
Bonjour, essayer de changer le format WMA en MP3
Pour convertir vos chanson utiliser Online Converter : https://audio.online-convert.com/fr/convertir-en-mp3
Pour convertir vos chanson utiliser Online Converter : https://audio.online-convert.com/fr/convertir-en-mp3
Exact... Hambourgeois, kiki merci pour tout mais pour info les CD-R sont irréversible! Quand on a graver qqc dessus, on peut éventuellement les supprimer virtuellement mais l'espace utilisé reste... Et vu que j'ai utilisé 99% de l'espace... J'aimerai savoir si il y a une autre solution que racheter un CD. A au fait, la chaîne Hifi date de 1985...
rappels:
1- un CD R est "gravable" 1 seule fois, on ne peut rien modifier/supprimer
2- un CD RW peut être effacé et re-gravé mais en général il n'est pas accepté par toutes les chaines
Donc seule solution avec le disque gravé avec des wma, en faire un frisbee pour les enfants ou un épouvantail à zoziaux dans le jardin ...................
.
(Et au prix d'un CD ce n'est pas la cata non plus ! )
1- un CD R est "gravable" 1 seule fois, on ne peut rien modifier/supprimer
2- un CD RW peut être effacé et re-gravé mais en général il n'est pas accepté par toutes les chaines
Donc seule solution avec le disque gravé avec des wma, en faire un frisbee pour les enfants ou un épouvantail à zoziaux dans le jardin ...................
.
(Et au prix d'un CD ce n'est pas la cata non plus ! )
J'ai eu beaucoup de problème avec les CD-RW, même avec des matériels compatibles (théoriquement), la première gravure passe, mais la deuxième gravure cause des problèmes de lecture. Je déconseille ce format pour faire un CD audio.
Note que le format "cda" est sans compression, tu ne pourras pas mettre autant de musique dessus. Et le format est fixe : stéréo 44100Hz 16bit
Note que le format "cda" est sans compression, tu ne pourras pas mettre autant de musique dessus. Et le format est fixe : stéréo 44100Hz 16bit