Les discussions
Couper le debut d'une musique mp3
bonjour, j'ai une question, j'aimerai savoir comment on utilise MEDA MP3 SPLITTER car j'aimerai couper le debut d'une musique mp3. merci d'avance
Bug son sur mon pc
Bonjour, tout à l'heure j'ai décider de tester mon nouveau casque, lorsque je l'ai débranché, le son sur l'écran de mon ordinateur ne fonctionner plus...
Mon ipod
Résoluoh oh j'ai un gros probleme:j'ai une petite soeur qui touche beaucoup a mon ipod et voila je viens de le voir et en effet elle me la désactivé pour 23...
Mon ipod est en rade
Bonjour, Mon iPod s'est éteint car il n'avait plus de batterie, lorsque je l'ai mit à charge et qu'il s'est "rallumer" il me disait juste que je de...
Décibels ou watts ?
Bonsoir à tous Je voudrai acheter un chaîne hifi ou un ampli et je voudrais un son puissant mais fort (comme en soirée par exemple ) j'aimerai donc ...
Ipod touch 5g original?
Bonjour, Je suis tombé sur un iPod touch 5g 32go neuf sur Amazon, qui était vendu seulement 180. http://www.amazon.fr/Apple-32GB-Lecteur-MP3-Gris...
Plus de sons
Bonjour , plus possible de récupérer le son sur mon PC
Problème de micro
Bonjour, j'ai récemment commencer des vidéos Youtube :) Mais le problème est que j'ai un casque qui ne marche pas bien (en attendant mon tritton) qua...
Jesmina
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et j'ai 14 ans et je ne sais pas comment mettre de la musique dans mon portable mp3.Je pense que j'ai be...
Plus de sons
Bonjour j'ai plus de sons sur mon pc Windows 8 pourrez vous m'aider svp:)
Câble enregistreur cowon d2 - 8gb
Bonjour Où puis-je me procurer un câble enregistreur cowon d2 - 8gb pour enregistrer en direct de mon Tyros3. Je suis allée dans plusieurs magasin...
Comment transférer mes musiques téléchargées?
Bonjour, Je viens de télécharger] des musiques avec You Tube to Maintenant j'aimerais les transférer sur Itunes. Mais je n'arrives pas . Pouve...
Connecter son ipod
Bonjour! après avoir fais la mise a jour de itunes, je n'arrive plus a connecter mon ipod dessus, il me reconnait plus. Besoin de l'aide d'un génie ...
Achat casque monster beats sur site frauduleux jamais reçu !!!!!
Bonjour, Hé bien, voilà cela m'est aussi arrivé. je me suis fait arnaqué sur le site DR.Dre MonsterBeats de plus de 107,99€. Bien entendu le prix ...
Je n'ai plus de son suite à un branchement d'enceinte
Bonjour à tous, J'ai un énorme souci sur ma voiture, l'autoradio fonctionne nickel mais aucun son ne sort tout cela suite à un branchement ( nouvea...
Autoradio s allume pas sur fiat stilo jtd
Bonjour, malgrer les bon branchement que j ai effectuer pour mon radio Philippe ce152 , celui refuse de s allumer alorz que sur les autre voiture il f...
Je n'arrive pas a contrôler mon mp3.
RésoluBonjour. J'ai un nouveau MP3: D-JIX M340 et il est vraiment compliqué à faire marché. J'ai acheté une carte mémoire micro sd car le mp3 n'a pas de mé...
J'ai rien compris...
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos précieux conseils... Je viens d'avoir l'iPod nano, je suis un peu perdu concernant l'Itunes, quel est son util...
Comment brancher un piano synthétiseur (midi) à mon pc ?
Hello à tous ! Je possède un piano synthétiseur : le Delson TB600M, que j'ai eu il y a quelques années. À l'arrière il y a 5 connectiques : MIDI IN...
Pas de sons avec mon alpine cda 117 ri
Je vous explique la situation j'ai acheté récemment à un ami ce poste : Alpine cda 117 ri. Il marchais niquel dans sa voiture. Moi pour le brancher j...
Récupérer contenu disquette 3,5
Bonjour, j'ai un clavinova ancien qui acceptait les disquettes 3,5 ; j'avais donc enregistré des morceaux de musique sur une disquette. Or le lecteur ...
Probleme de so windows 7
bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installer Windows 7, le son ne fonctionne plus (sous Vista tout aller bien). J'ai pourtant télécharger...
Home cinéma sur tv
Bonjour On viens de me donner un home cinéma Philips HTS 3610, je l'ai relié à la TV par péritel. Quand je le met en mode DVD, ou radio le son sor...
Fabrication caisson
Bonjour, J'aimerais avoir quelque conseils car je souhaite fabriquer un caisson audio pour dans ma chambre et quelques soirée . J'ai actuellement ...
Surround 5.1 non reconnu, carte son externe
Bonjour, J'avais un vieux 5.1 que j'ai décidé de brancher sur mon ordinateur via une carte son externe en usb. Le problème est que malgré la config...
Problème barre de son
Bonjour On m'a offert une barre de son thomson SB220B et je n'arrive pas à trouver de solution pour que ça ne coupe pas toutes les 90 minutes . Comm...
Barre de son samsung hwf450 tv samsung hwf450
Bonjour,possédant une samsung ps50c490 en Tv,je souhaiterez y installez une barre de son samsung hwf450! Je vois dans les description de la barre de ...
Automatisme
Résolu/Fermésalam svp quel automate je dois choisir 7 sorti 18 entré numérique 3 analogique et quel est le cable de communication que je dois choisir merci
Probleme de prise jack
Bonjour, j'ai acheté un casque audio avec micro integré le problème c'est que la prise du casque se termine pas une prise jack mâle 3.5 micro et cas...
Pourquoi ma vidéo ne veux pas charger?
Bonjour, J'ai télécharger un film sur l'iPad , il c'est télécharger, mais il me dise , une foi appuyer sur commencer le film, " impossible de charge...
Box
Bonjour, est-ce posible de brancher ceci a la box? Car sur le shéma c'est sur un pc https://www.son-video.com/article/transmetteurs-audio-vid...
Ecrire un texte, et après une voix off lit ce qu'on a écrit
Bonjour je cherche un site ou on peut écrire un texte et après selon nos critères une voix off lis le texte qu'on a rédigé. Je connais des sites de c...
Enceintes pc portable
Bonjour j'aurai besoin d'enceinte mais j'aimerais connaître votre avis quand à un achat neuf : quel prix et quel marque ? j'aurai juste besoin d'encei...
Bruitage pour montage vidéo
Bonjour, Je cherche un site, qui proposerait plusieurs types de bruitages pour montage vidéos. Comme par exemple une explosion. Un site gratuit si...
Logiciel de musique
Bonjour, après beaucoup de recherche sur internet qui m'on dit informé sur plein de chose diffèrente, je voudrais savoir, d'après vous, quel sont l...
Mon micro ne fonctionne pas
Bonjour / Bonsoir à tous ! Voila je viens de recevoir mon micro-casque Plantronics audio 622 ( port USB ) le son marche nickel ( et est d'ailleurs...
Notis skype
je voudrait ma conficuration de micro sur skype
Comment activer le micro ?
Bonjour / Bonsoir à tous ! Voila je viens de recevoir mon micro-casque Plantronics audio 622 ( port USB ) le son marche nickel ( et est d'ailleurs ...
Mon iphone est-il casser
Bonjours, cette aprem-midi mon iphone est tomber par terre sur du beton, mon ecran de devant s'est casser, et l'ecran de derriere un peu deboiter. En ...
Comment faire d'une entrée micro, une entrée line ?
Bonjour, J'ai un tas de vieilles cassettes à bande que je ne retrouve pas en version numérique. J'envisage de numériser mes bandes. Je m'y connais ...
A l'aide je n'arrive pas à télécharger de musique.
Bonjour, j' ai téléchargé itunes mais je n'arrive pas à télécharger de musique.Sur la gauche, il y a pc mais pas d'ipod. Pouvez vous m'aider svp...
Remplacement de appslib par google store pour archos 7 home tabl
Bonjour, Jaurais voulu savoir comment et si cetais possible de remplacer AppsLib qui est le centre de toutes les applications pour archos 7 home tab...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installée
Résolu/FerméBonjour / Bonsoir Alors voilà... J'ai un gros problème.. Je n'ai plus aucun son mon icone son en bas à droit me dit ""Aucun périphérique de sortie ...
Problème avec les basses de mes enceintes
Bonjour, bonjour ! Je vous explique mon problème, mes enceintes ne font pas de basses mais seulement quant elles sont branchées à mon nouveau Pc. Elle...
Problème de jack sur ipod touch 2
bonjour j'ai un problème avec le jack de mon Ipod Itouch , il ne fonctionne que d'une oreillette (casque) et j'ai déjà nettoyé l'intérieur mais a...
Dolby
when i try to install Dolby Advanced Audio V2 i exposed to this problem > please give me a solution
Aucun peripherique de sortie n'est installe
Sans que je sache pourquoi un jour son (sous Vista) le son a disparu> Si je connecte un csque il fonctionne. Aider moi SVP, j'ai mis a jour tous les ...
Problème du périphérique audio
veuillez m'aider à trouver une solution pour mon pc
Fichier
bonjour a tous toutes j ai télécharger un fichier audio un film mé quand je lis il n'y as pas d'image ni de son mè le film ce lance je voit tout noir ...
Ipod touch, message sur écran de veille
Bonjour, Je possède un ipod touch, j'ai un message qui s'affiche en grand sur mon écran de veille. Lorsque je clique sur ok, celui ci reste, je ne p...