Les discussions

Comment crée un instrumetal

Bonjour, aidez moi je voudrais savoir comment crée un instrumental dans le logiciel cubase Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
krakixx

Caisson de grave ne fonctionne pas en stéréo

 Résolu

bonjour, mon caisson de grave relié à mon ampli Marantz SR 8001 ne fonctionne pas en mode stéréo(pure vidéo,source direct désactivés), alors qu'en mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
synou51

Problème de son sur fujitsu amilo pro 2045 sous windows7

Bonjour, Je viens d'installer windows7 sur mon Amilo Pro v 2045.et dès puis lors je mon pc n'émet plus de son.j'ai remarqué la petite lumière se situ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kaneagle

Notice k7 magneto philips d8614

Bonjour, Je possède une radio K7 magnéto Philips D8614, mais je n'ai plus le mode d'emploi ou notice. Je ne le trouve pas sur le site http://ww1.not...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Support Philips

J'arrive à avoir du son sans realtek audio hd mais pas avec.

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une nouvelle carte mère MSI B85-G43 Gaming. Alors après installation des drivers fournis je me suis rendu co...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Kstiel13

Probleme stéreo

Bonsoir, J'ai une chanson de format MP3 quand je l'entend avec un casque ya juste une oreille qui marche sur vlc j'ai changer de mode de stéréo de st...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Kouskouce

Caisson de basse et chaine hi-fi

Bonjour, Je dispose d'une chaine hi fi sony, sur laquelle il se trouve une sortie caisson de basse en un seul RCA. Je me demandais si : il etait po...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
synou51

Materiels pour faire un studio d'enregistrement pour des albums

Bonjour, Je suis Rolande. je voudrais mette sur studio d'enregistrement, pas trop complexe et pas trop cher pour un début. je voudrais des orienta...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
krakixx

Puissance d'enceintes hi-fi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je possède deux grandes enceintes Hi-Fi qui doivent avoir environ une vingtaine d'années, derrière une est mentionné: 8 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
blux

Telecharger

Comment telecharger iTunes dans mon iPad Air

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
paradoxius

Problème de casque quand je mute mon micro

Bonjour, voilà je vous explique mon petit problème, je viens de faire l'achat d'un casque micro PC Sennheiser PC 330 G4ME qui fonctionne très bien le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
larsa01

Comment supprimer tt les musiqued de mon ipod nano +problèmes

bonjour, j'ai un IPOD nano ou les trois quart de mes musiques sont pourrie. Je souhaite donc supprimer TOUTES les musique de mon IPOD (sans les suppri...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
MmeConnaitTout

Synchronisation impossible

Bonjour, Quand je veux synchroniser mon ipod 5 itunes me dit que la session n'a pas commencé, cela signifie quoi ? que dois-je faire ? merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
MmeConnaitTout

Realtek digital output 5.1 possible ?

Bonjour, j'essaie de sortir du 5.1 par la sortie spdif coax de ma carte mère. mais realtek digital output ne me propose que du stéréo : https://...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Char Snipeur

Chaine hi-fi ou home-cinéma?

Bonjour, tout d'abord, je tiens à vous informez que je sais que ce sujet à déjà été posté pas mal de fois,mais je fais aujourd'hui le miens pur av...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Char Snipeur

Problème de microphone sous windows 8

Bonsoir, je suis sur Windows 8 et il se trouve que mon microphone ne fonctionne pas, ni sur skype, sur rien. Lorsque je vais dans les propriétés du Mi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
alnilam

Probleme de son windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'ecoute une music sur youtube pas de son ou sur un dvd pareil j'ai mis a jour mes pilotes carte son j'ai regarder dan...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
rocky76

Mes cd audio ne sont pas reconnus

Bonsoir j'ai voulu lire 2 cd audio dont l'un en MP3...aucun n'a été reconnu. Que faut il faire? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
cruchot45

Radio rmc equivalent en anglais

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une station de radio anglaise qui comment les évènements sportifs, l'équivalent de RMC sport. Merci :) Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage fraps/audacity

Bonjour, je me suis récemment lancer dans YouTube et j'ai découvert audacity, le logiciel pour améliorer le son de sa voix. je me demander si on av...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
cocolamouche

Galaxy s4 prise jack

Bonjour, Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S4 il y a deux jour, et lorsque que je branche un cable jack sur mon portable, relié a la prise aux d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Nono

Caisson de basse utile ?

Bonjour, je compte m'acheter de nouvelles enceintes mais je me pose une question: A l'heure actuelle, un caisson de basse (donc des enceintes 2.1) ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
synou51

Quel casque audio pour film et streaming ?

Bonjour, je cherche un casque pour regarder en majorité film (HD ou pas) sur mon PC Portable (pas de carte son particulière) et des manga en stream...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
john2772

Problème enceintes 4 et 8 ohms

Salut tous le monde , j'espère que vous pourrez m'aider en répondant à ma question qui est : esque je peux brancher une paire d'enceinte 8 ohms ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
synou51

Utilisation du gigaset a420

je n'ai plus de validation sonore sur les touches de mon gigaset A420j

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Bernard1967

Le plateau de ma platine tourne en permanence

Bonjour, j'ai acheter dernièrement une platine Denon DP-29F, et après branchement sur le secteur, le plateau se met à tourner en permanence, les bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
synou51

Ampli pioneer ou yamaha?

Bonjour, je vais prendre unpack ampli + enceintes mais je n'arrives pas a me decider entre ces deux produits : yamaha rxv475 B+ Enceintes pioneer shs1...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
synou51

Itunes mode d'emploi

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, j'ai un souci : comment transférer mes morceaux de musique enregistrés sur ordi, vers iTunes ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Tite_étoile

Ampli platine vynile

Bonjour, j'ai en ma possession une platine vynile pioneer, avec un ampli pioneer. Les enceintes qui m'ont été donné avec l'ampli ne fonctionnaient pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
synou51

Comment choisir le materiel pour lire des vinyles ?

Bonjour, Je possède 2 enceintes SC 1100 et j'aimerais pouvoir lire des vinyles. Il me faut une platine vinyle et juste un ampli ou je dois achetter ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
synou51

Pioneer vsx 423

Bonjour j'ai acheté un ampli home cinéma pineerVSX 423 et ma télévision est un SHARP AQUOS mais pour le branchement la fiche optical est HS , donc je...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
syprelle

Couper silence/''fade in et fade out'' sur mp3

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel facile d'usage afin d'enlever les silences au début et à la fin des Mp3 aussi fade in et fade out, si p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
raylesympa

Logiciel pour écrire des partitions musique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire dans quel magasin dans le coin de montréal, rive sud, je pourrais trouver un logiciel qui permet d'é...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Blabla

Code clio 3

Bonjour, Je recherche le code pour B940 SVP... Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une certaine chansons

je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre ni l'air mais que j'ai beaucoup aimer auparavant...comment dois-je faire pour la retrouver? in...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
fennec

Enregistrer un son

Bonjour, je voudrais enregistrer avec mon pc et un logiciel le son qui sort ( hauts-parleurs ) Explications : J'ai des musiques sur Deezer qui n'exis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X73S avec Windows7 et depuis deux jours je n'ai plus de son. Je suis allé dans le gestionnaire de mat...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
tcheko33

Tablette

Je viens d'acheter une tablette tactile sur internet par Electro dépôt, et la je me rend compte que la tablette est en anglais comment la mettre en fr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Ibna11

Ipod shuffle

Bonjour , j'ai trouvé un ipod shuffle par terre mais je n'ai pas le câble pour le recharger ... Puis-je le recharger sans ce cable ??

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
stephaneorlean

Formatage archos en mode recovery ?

Bonjour a tous, Depuis hier soir j'essaye de formater mon archos en mode recovery mais a vrai dire, je comprend pas grand chose. Je m'était toujour...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Clemsouuu

Ampli revox

 Résolu

Bonjour, ou trouver des pieces detacher,mon bouton de son a un faux contact. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
neslin

Grésillement barre de son

La barre de son raccordée à la tv grésille même tv éteinte. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sawsix

Obtenir le pilote de l'imprimante hp photosmart premium c309 g-m

 Fermé

salut à tous mon problème, c'est comment obtenir ou télécharger le pilote de ladite imprimante ''hp photosmart premium c309 g-m'' si possible obtenir...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jc80

Plus de son - vista

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi. J'ai essayé ce que j'ai trouvé sur le forum : sans succès. J'ai acheté une carte son USB 30 euros. ça m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Bea5305

Problème audio

Bonjour, encore une fois je fais appel à vous ! je n'arrive pas à écouter de la musique via le lecteur windows media et j'ai un message me disant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sawsix

Film

Bonjour, quand on télécharge un film sur iTunes de quelles format sont les films ou vidéo ? merci des réponses que vous allez m'apporter. Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sawsix

Probleme home cinema sur ampli

Bonjour, Je viens de recevoir un pack home cinema Voici la page où le descriptif est detaillé : http://www.ubaldi.com/... J'ai acheter un amp...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sawsix

Ampli home cinéma & égaliseur/equalizer : intérêt et branchement

Bonjour, Néophyte, je me pose la question de l'intérêt d'acheter un égaliseur (type Behringer FBQ1502) pour améliorer la qualité sonore. Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Char Snipeur

Controleur audio multimédia

comment téléchargé controleur audio multimédia pour win 7

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
anonymous3855

Problème casque mötorhead phönes sur plateforme android

Bonjour ! Donc voici mon problème, mon casque Mötorhead Phönes Bomber, marque très peu connu mais pourtant d'une très bonne qualité, m'a posé probl...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
REv0Lv
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000