Comment écouter tous les titres des musiques automatiquement

Fermé
jppmar - 6 mars 2014 à 16:34
 jppmar - 6 mars 2014 à 17:37
je ne trouve nulle part comment faire pour écouter toutes mes musiques automatiquement , sans être obligé de cliquer à chaque fois sur chaque titre pour qu'il s'ouvre.
Merci par avance de votre réponse.
JPPMAR

5 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 612
6 mars 2014 à 16:38
Un petit bonjour quand même ;-)
Quel player utilises-tu ?
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 127
6 mars 2014 à 16:39
Bonjour, vous utilisez le lecteur par defaut de windows ou un autre lecteur comme VLC par exemple?
0
Merci de la prise en compte de ma question

j'utilise lecteur Windows média.

Mais tout d'abord dans l'aide il est dit d'aller sur flux , sauf que j'ai beau regarder partout il n'y a flux nulle dans ce média , ensuite j'ai trois possibilités de notées dans "diffuser en continu :

1 ) autoriser un accès internet aux médias personnels

2 ) autoriser le contrôle a distance de mon lecteur

3 ) activer la diffusion multimédia en continu à l'aide du groupe résidentiel.

Mais nulle part j'ai diffuser mes musiques en continu.

pour info : l'écoute de mes musiques se fait avec média players , mais mes musiques sont identifiées par une note de musiques au lieu d'un cône ( de chantier ) qui doit être VLC je pense, et là je ne sais pas quel représentation a cela ....( les jeunes doivent savoir ça eux.... )
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 127
6 mars 2014 à 17:20
Oui,
Personnellement j'utilise VLC.

Deux choses donc:
1- Pour lire en continu avec windows media
1.1: faire clique droit sur la musique --> ouvrir avec --> Lecteur windows media
1.2: dans la fenetre media qui s'ouvre, en haut a droite il y a un icone (pour retourner a la bibliotheque). Cliquer dessus.
1.3: vous allez voir la nouvelle fenetre avec votre musique a droite. VOus n'avez qu'a selectionner les musiques dans votre dossier et les faire glisser en dessous de celle ecrite dans media player.

Sinon: avec VLC: (je conseil)
1- installer VLC
2- faire clique droit sur votre musique --> propriété
3- dans l'onglet general, il y a écrit "s'ouvre avec". Cliquer sur "modifier" et choisir VLC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci,

ça je l'avais déjà fait, mais à chaque fois il faut remettre les musiques, ou il faut les enregistrer, mais après elles sont toujours là dedans .

( autrefois j'avais un média ( mais je ne sais plus lequel , c'était sur un ancien PC )

je n'avais qu'à faire un clic droit avec la souris et j'avais " lire en continu" ) et mes musiques passaient automatiquement..

Et là, je ne retrouve plus cette fonction nulle part.....

Mais s'il n'y a pas d'autres solutions , je vais peut-être essayer avec VLC.

Merci de votre réponse, bonne soirée à vous.

JPPMAR
0