A voir également:
- Comment écouter tous les titres des musiques automatiquement
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Automatiquement - Guide
- Ecouter un vocal whatsapp sans ouvrir - Accueil - Messagerie instantanée
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? - Forum Powerpoint
5 réponses
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 612
6 mars 2014 à 16:38
6 mars 2014 à 16:38
Un petit bonjour quand même ;-)
Quel player utilises-tu ?
Quel player utilises-tu ?
Super_carotte
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
127
6 mars 2014 à 16:39
6 mars 2014 à 16:39
Bonjour, vous utilisez le lecteur par defaut de windows ou un autre lecteur comme VLC par exemple?
Merci de la prise en compte de ma question
j'utilise lecteur Windows média.
Mais tout d'abord dans l'aide il est dit d'aller sur flux , sauf que j'ai beau regarder partout il n'y a flux nulle dans ce média , ensuite j'ai trois possibilités de notées dans "diffuser en continu :
1 ) autoriser un accès internet aux médias personnels
2 ) autoriser le contrôle a distance de mon lecteur
3 ) activer la diffusion multimédia en continu à l'aide du groupe résidentiel.
Mais nulle part j'ai diffuser mes musiques en continu.
pour info : l'écoute de mes musiques se fait avec média players , mais mes musiques sont identifiées par une note de musiques au lieu d'un cône ( de chantier ) qui doit être VLC je pense, et là je ne sais pas quel représentation a cela ....( les jeunes doivent savoir ça eux.... )
j'utilise lecteur Windows média.
Mais tout d'abord dans l'aide il est dit d'aller sur flux , sauf que j'ai beau regarder partout il n'y a flux nulle dans ce média , ensuite j'ai trois possibilités de notées dans "diffuser en continu :
1 ) autoriser un accès internet aux médias personnels
2 ) autoriser le contrôle a distance de mon lecteur
3 ) activer la diffusion multimédia en continu à l'aide du groupe résidentiel.
Mais nulle part j'ai diffuser mes musiques en continu.
pour info : l'écoute de mes musiques se fait avec média players , mais mes musiques sont identifiées par une note de musiques au lieu d'un cône ( de chantier ) qui doit être VLC je pense, et là je ne sais pas quel représentation a cela ....( les jeunes doivent savoir ça eux.... )
Super_carotte
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
127
6 mars 2014 à 17:20
6 mars 2014 à 17:20
Oui,
Personnellement j'utilise VLC.
Deux choses donc:
1- Pour lire en continu avec windows media
1.1: faire clique droit sur la musique --> ouvrir avec --> Lecteur windows media
1.2: dans la fenetre media qui s'ouvre, en haut a droite il y a un icone (pour retourner a la bibliotheque). Cliquer dessus.
1.3: vous allez voir la nouvelle fenetre avec votre musique a droite. VOus n'avez qu'a selectionner les musiques dans votre dossier et les faire glisser en dessous de celle ecrite dans media player.
Sinon: avec VLC: (je conseil)
1- installer VLC
2- faire clique droit sur votre musique --> propriété
3- dans l'onglet general, il y a écrit "s'ouvre avec". Cliquer sur "modifier" et choisir VLC.
Personnellement j'utilise VLC.
Deux choses donc:
1- Pour lire en continu avec windows media
1.1: faire clique droit sur la musique --> ouvrir avec --> Lecteur windows media
1.2: dans la fenetre media qui s'ouvre, en haut a droite il y a un icone (pour retourner a la bibliotheque). Cliquer dessus.
1.3: vous allez voir la nouvelle fenetre avec votre musique a droite. VOus n'avez qu'a selectionner les musiques dans votre dossier et les faire glisser en dessous de celle ecrite dans media player.
Sinon: avec VLC: (je conseil)
1- installer VLC
2- faire clique droit sur votre musique --> propriété
3- dans l'onglet general, il y a écrit "s'ouvre avec". Cliquer sur "modifier" et choisir VLC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,
ça je l'avais déjà fait, mais à chaque fois il faut remettre les musiques, ou il faut les enregistrer, mais après elles sont toujours là dedans .
( autrefois j'avais un média ( mais je ne sais plus lequel , c'était sur un ancien PC )
je n'avais qu'à faire un clic droit avec la souris et j'avais " lire en continu" ) et mes musiques passaient automatiquement..
Et là, je ne retrouve plus cette fonction nulle part.....
Mais s'il n'y a pas d'autres solutions , je vais peut-être essayer avec VLC.
Merci de votre réponse, bonne soirée à vous.
JPPMAR
ça je l'avais déjà fait, mais à chaque fois il faut remettre les musiques, ou il faut les enregistrer, mais après elles sont toujours là dedans .
( autrefois j'avais un média ( mais je ne sais plus lequel , c'était sur un ancien PC )
je n'avais qu'à faire un clic droit avec la souris et j'avais " lire en continu" ) et mes musiques passaient automatiquement..
Et là, je ne retrouve plus cette fonction nulle part.....
Mais s'il n'y a pas d'autres solutions , je vais peut-être essayer avec VLC.
Merci de votre réponse, bonne soirée à vous.
JPPMAR