Autoradio megane 2 help !!!
gregarmi
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours voila je voudrais trouvais un autoradio qui marche avec la commande au volant et le petit écrans de bord :qui face usb mp3 et biensur cd voila donc si quelqu'un si connais la dedant sa serais simpa de m'aidé merci !
A voir également:
- Autoradio megane 2 help !!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
3 réponses
Bonsoir, a ce que je sache seulement le poste radio d'origines est compatible avec les commandes volant
gregarmi
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
12
non jai lu sur des forum qui y en a qui marche avec la commande au volant et l'écran de bord mais il disais pas les quelle
tyler93
Messages postés
1836
Membre
Dernière intervention
310
effectivement kevin14789 as raison, j'ai demander conseil a un amis qui travaille dans le domaine il m'a dis qu'on peux utiliser les commandes au volant grace a un boitier comme ceux que kevin ta conseiller mais bon la plus part du temps ca coute cher donc je ne sais pas si cela en vaux la peine
kevin14789
Messages postés
1565
Membre
Dernière intervention
376
bien souvent sa ne vaut pas la peine vue le prix
tyler93
Messages postés
1836
Membre
Dernière intervention
310
oui c'est sur il m'a dis que ca coûte environ 150e
150€ sa va etre juste, pour le choix de l'autoradio choisie dans ses marques JVC alpine clarion kenwood ou pioneer
rien que pour les commande au volant il faut compter dans les 100€
un exemple : https://www.adnauto.fr/apf-d101re-interface-commande-au-volant-et-afficheur-deporte-renault-9436.html?asid=54
tu veut vraiment garder la commande au volant ?
rien que pour les commande au volant il faut compter dans les 100€
un exemple : https://www.adnauto.fr/apf-d101re-interface-commande-au-volant-et-afficheur-deporte-renault-9436.html?asid=54
tu veut vraiment garder la commande au volant ?