Autoradio megane 2 help !!!

gregarmi Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours voila je voudrais trouvais un autoradio qui marche avec la commande au volant et le petit écrans de bord :qui face usb mp3 et biensur cd voila donc si quelqu'un si connais la dedant sa serais simpa de m'aidé merci !
A voir également:

3 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonsoir, a ce que je sache seulement le poste radio d'origines est compatible avec les commandes volant
0
gregarmi Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non jai lu sur des forum qui y en a qui marche avec la commande au volant et l'écran de bord mais il disais pas les quelle
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

effectivement kevin14789 as raison, j'ai demander conseil a un amis qui travaille dans le domaine il m'a dis qu'on peux utiliser les commandes au volant grace a un boitier comme ceux que kevin ta conseiller mais bon la plus part du temps ca coute cher donc je ne sais pas si cela en vaux la peine
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

bien souvent sa ne vaut pas la peine vue le prix
0

oui c'est sur il m'a dis que ca coûte environ 150e
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

toute les marque le font, il faut juste qu tu donne un budget pour pouvoir te conseiller
0
gregarmi Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ben je sais pas mais pas au dessus de 150 euro et encore sa fait un peut beaucoup mais bon faut savoir se qu'on veut hein ;)
0

150€ sa va etre juste, pour le choix de l'autoradio choisie dans ses marques JVC alpine clarion kenwood ou pioneer

rien que pour les commande au volant il faut compter dans les 100€

un exemple : https://www.adnauto.fr/apf-d101re-interface-commande-au-volant-et-afficheur-deporte-renault-9436.html?asid=54

tu veut vraiment garder la commande au volant ?
0