Mon casque-audio USB ne se fait pas reconnaitre sur Windows 8
Stocheur
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un casque audio avec un micro intégrer mais celui-ci ne ce fait pas reconnaitre. Mon casque est USB,de marque turtle beach et tout neuf et mon ordinateur a Windows 8. Il ne ce fait pas reconnaitre. J'ai fais plusieurs recherche mais je n'ai rien trouvé alors je me tourne vers vous. Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et qu'il avait trouvé une solution.
Je viens de m'acheter un casque audio avec un micro intégrer mais celui-ci ne ce fait pas reconnaitre. Mon casque est USB,de marque turtle beach et tout neuf et mon ordinateur a Windows 8. Il ne ce fait pas reconnaitre. J'ai fais plusieurs recherche mais je n'ai rien trouvé alors je me tourne vers vous. Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et qu'il avait trouvé une solution.
A voir également:
- Mon casque-audio USB ne se fait pas reconnaitre sur Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
Tu as regardé si il y avait un logiciel ou pilote à jour pour ton produit sur le site du constructeur ? http://www.turtlebeach.com/support/files/8/
Mais le xla semble être un casque pour xbox360 et non pour PC... Tu devrais vérifier ce qui est dit sur la compatibilité sur la boite..
Oui il est pour xbox 360 et pc. Je peux le brancher sur mon ordinateur et dans la description il le dise sur le site et sur la boite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien je ne sais pas sur quelle page tu es, mais moi je ne vois pas le casque dans les produits compatibles PC, uniquement dans ceux pour XBOX...
https://support.turtlebeach.com/hc/en-us/sections/204223617-XLa
Il n'y a rien en rapport avec la connexion PC, ni dans le pdf en anglais.. ou alors je suis vraiment fatigué ^^
https://support.turtlebeach.com/hc/en-us/sections/204223617-XLa
Il n'y a rien en rapport avec la connexion PC, ni dans le pdf en anglais.. ou alors je suis vraiment fatigué ^^
Non désoler pas sur le site mais sur l'endos il y a belle et bien écrit compatible avec pc et Mac. ll est écrit de cette façon exactement. (Fonctionne également avec les jeux vidé pour PC et Mac)
dans ce cas il y a soit un problème de référence... Soit je donne ma langue aux chats.. Sur et certain qu'il s'agit du XLA ? Car dans l'espace "compatibilité" sur le site c'est bien écrit "XBOX360"
Je sais que je parais surement un peu ridicule, et tu as raison si tu pense cela. A l'arrière il est vraiment écrit ce que je t'es dit. Nais il doit surement être compatible seulement avec des ordinateur avec des jacks. Mi il n'y en a pas. Parce que quand je les est acheter a la caisse le caissier m'avait dit qu'il était belle et bien compatible. Il ce peut aussi qu'il faut que j'ai un câble adaptateur. En tout cas désoler de t'avoir fait perde ton temps avec mes problèmes. Merci à toi quand même :)
Il n'y a pas de problème :), à ta place je le ramènerai directement au magasin.. car de toute évidence il y a un problème quelque part, que ça soit au niveau de la compatibilité ou de la reconnaissance.
bonjour,
si tu regarde ici par exemple https://www.google.fr/#q=casque+turtle+beach+xla sur aucun site c'est spécifié que ton casque est compatible PC , mais seulement XBOX360 .
@+
si tu regarde ici par exemple https://www.google.fr/#q=casque+turtle+beach+xla sur aucun site c'est spécifié que ton casque est compatible PC , mais seulement XBOX360 .
@+