Les discussions

Installer ma dj control mp3 e2 sur ma surface 2

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment utiliser ma platine dj sur ma surface 2 qui tourne sous Windows 8.1 RT? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
le_vilain

Quel micro choisir ? et quel matériel prendre ?

Bonjour , je suis chanteur amateur cherche micro studio pour chanter est remettre cela sur un ordinateur pour ensuite les mettre youtube ( internet )...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Araazi

Probléme son casque

Bonsoir a tous ! Donc je le suis acheté un Razer Kraken Pro ces dernier temps et je ne suis pas déçu. Mais aujourd'hui en voulant jouer a quelques jeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Zoookid

Ipod touch

Bonsoir, j'ai un problème au niveau de l'app store quand je veux télécharger une application je clique , je met mon mot de passe et j'ai le signe du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lorea33

Problème de micro sous windows 8

Bonjour, Voilà mon problème, sur mon nouveau pc portable asus sous windows 8 , il y a une webcam intégrée, quand je l'utilise pas de problème d'ima...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ven0mx57

Quelle station d'accueil pour mon nexus 4?

 Résolu

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une station d'accueil pour mon nexus4. Dans l'idéal j'aimerai que cette station puisse fonctionner su...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp.

Bonjour, je voudrais créer une musique sur youtube pour ma meilleure amie mais comment faire ? Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme barre de son philips

bonsoir je possede une tele samsung led 32eh5000. Je viens d'acheter une barre de son philips HTL2160. J'ai brancher un cable audio L/R de ma tv a la...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son ps3 sur srtie bluetooth

Bonjour, je possède un casque browniz bluetooth headset , j'arrive a connecter le casque à la ps3 j'ai le son des voix mais je n'arrive pas à avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
vathi47

Haut parleur intégré ipod nano 7g ?

Bonjour, Y-a-t-il un haut-parleur intégré dans l'ipod nano 7G ? En vous remerciant :) -- Ceux qui te critique sont ceux qui te voudrai differe...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Dylan#VOD

Comment brancher ma tv+canal sat+ home cinéma

bonjour je voudrais brancher ma tv lg+canal sat+ home cinéma philips. J'ai fais plusieurs branchement mais toujours pas de son dans les enceintes. m...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour mon blue ray et bds

 Fermé

j'ai acheter une barre de son Samsung ,,,j'ai une tele sharp aquos jai brancher en hdmi tout fonctionne ...mais mon blue ray jai limage mais pas le so...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise jack sur tele

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai une télé changhong et le probleme , c'est que je ne peux pas brancher mon casque...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
emil77310

Probleme code autoradio

 Fermé

bonjour, je n'ai pas le code autoradio 6000 cd de série m 079214.Si une personne a le code merci de me le faire savoir MERCI

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
irongege

Encodage mp3

Bonjour, J'utilise le logiciel Audacity sur Windows 8. Je doit découpé des parties d'une chanson et au moment d'exporter en fichier MP3, mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
irongege

Fichier avec musique soirée

Bonjour, Je souhaiterai trouver un fichier ou quand je l'ouvre il y ai par exemple marquer Disco et que la j'ai toute les musiques de disco ou par ex...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Anixtiti

Restaurer certaines icônes de mon bureau.

Bonjour. Comment faire pour rétablir certaines icônes de mon bureau qui ont pris la forme de word. Cela est survenu au moment où je voulais ouvrir un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kaneagle

Tritton pro+ ne marche pas

Bonjour, En ce jour de Noël, j'ai eu droit à un Tritton Pro+. Je me suis donc empressé d'aller le testé, mais c'est là que mon problème commen...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Kajikat

Pb message se connecter à icloud

 Résolu

Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé mon ipod mais quand je l'ai repris il m'afficha se connceter à icloud. Or, je ne suis pas c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
pierrelescornet

Bigben interactive td79

Mon appareil se met en veille systématiquement après un quart d'heure sans aucune manipulation de ma part, savez vous comment désactiver cette fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Enceinte eurolive b315d

Bonjour, Je me demandais si je pouvais employer une seul enceinte pour une sono karaoké (par exemple) Merci pour votre réponse. JJ

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jackjack18

Deverouille un samsung gts 530 avec un compte google

COMMENT DEVEROUILLE UN TELEPHONE SAMSUNG GTS 530 AVEC UN COMPT GOOGLE

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Problèmes branchement câble optique ps3 vers home cinéma

Bonjour, Voila j'ai acheter un câble optique pour brancher ma Ps3 sur mon Home Cinéma, mais je n'est pas de son. A t-il une option a coché sur l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jeremy17000

Micro chaine philips dtm3155

Bonjour Intéressée par la micro-chaine Philips DTM3155, j'aurai besoin de savoir si ce modèle est compatible avec iphone 4 et quelle est sa qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sawsix

Alto zmx122fx

Bonjour, Je voulais savoir si la table de mixage ZX122FX était compatible avec un PC ? Et si oui, comment la brancher ? J'ai essayé via ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Rainers

Je n'ai plus de son sur mon ordi

bonjours a toute et a tous.je n'ai plus de son mon ordi c'est windows vista etje ne sais pas pourrquoi je n'ai plus de son pourtant tout est nickel.mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Paul B

Plus de son

Bionjour, Par mégarde j' ai désinstallé Realtek. Je n' ai plus de son sur mon PC. Je ne peux le réinstaller, on me répond que ce n' est pas compatible...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
gab1

Problème connexion wifi enceinte pionneer

Bonjour, Je viens de recevoir pour noël une enceinte pionneer XW-SMA1. L'idée étant que je la connecte à ma livebox 1 afin de pouvoir écouter de la...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sawsix

Débutant demande conseil

Bonjour, J'aime bien me faire des "mix" sur mon ordi avec virtual, mais sans platine c'est pas très pratique. J'aimerai avoir une platine et une pr...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Papy DJ

Homce cinéma thomson hts4500w

Je viens d'acheter un home cinéma THOMSON HTS4500W, il est vendu sans lecteur (ce que je recherchais) avec un cable optique et un cable coaxial. La no...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sawsix

Bigben td79

Bonjour, J'ai reçu pour Noel une platine BIGBEN TD79. Or la vitesse de la platine est bien trop lente pour les 45 ou 33 ... Impossible d'écouter me...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sawsix

Brancher enceintes 40w sur tv

Bonjours, j'ai récuperer 2 enceintes 40 w ( qui ont quelques années ) et je souhaitais les brancher sur ma TV Sony Bravia, sachant que je n'ai pas d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sawsix

Bourdonnement platine vinyle

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide car je suis vraiment à bout de solution. Je m'explique. J'ai récemment acheté un platine vinyle pas pré-...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sawsix

Marshall ou focal spirit one

Bonjour, je joue au piano mais j'utilise un casque plutôt mauvais, donc pour noel j'ai décider de m'offrire un casque de qualités Mais jesite entr...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Kemakkin

Logiciel mixage audio et vidéo ?

Bonjour tout le monde , je voudrais avoir un logiciel pour pouvoir mixer l'audio et la vidéo, dans le fond je voudrais faire des vidéos de guitare mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
GvValiquette

Musique gratuitement

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut telecharger des musiques gratuitement sur mon iphone via Pc Si c'est possible,comment faire ? Merci Hardcor...

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tapion76

Fl studio 9 et piano korg

Bonjour tout l'monde !! Alors, j'ai fait l'acquisition récement d'un Korg SP-250 que j'ai relié a mon PC grâce à un câble MIDI/USB. J'ai téléchargé...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
ameur sofiane

Problème de son sur windows 8

Bonjour. J'ai un problème qui m'est apparu de manière très soudaine aujourd'hui. Voilà l'histoire, je me réveille, je vais voir pc, et le son ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
HayaoHide

Ipod shuffle sur autoradio

Bonjour, j'ai un iPod shuffle et j'aimerais le connecter a mon autoradio pionner deh-1500ub grâce au câble usb-jack fourni avec l'ipod . j'ai déjà ess...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
axe710

Ouvrir plusieurs windows movie maker?

Bonjour, Je poste ici aujourd'hui pour vous demander si, il y a une solution d'ouvrir plusieurs fenêtre de Windows Live Movie Maker. En fait,...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
LotuxPunk

Quel casque audio

Bonsoir, je suis a la recherche d'un casque audio bonne qualité. Je recherche un casque de type fermé, circum-aural et avec un rendu chaud. Que pu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Grolardbzh

Branchement phono / aux

Bonsoir a tous, j'ai récupéré récemment une platine vinyle DUAL 12-25 appartenant a mon père. Je voudrais savoir si je peux la brancher sur mon am...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
georges97

Walkman mp3 sony nwz-e384

Bonjour, Le père Noël a déposé un lecteur Sony au pied du sapin pour ma fille, mais au moment d'installer le logiciel "Walkman Guide & Media Go" su...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Waast

Mon ipod est cassé..

salut,mon ipod est cassé(il n'y a plus le bouton du milieu ) mais je l'ai bloqué,il y a une solution pour le déblqué? merci.

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
jojolarico38

Mon d-jix m 620 ne s'allume plus

Bonjour, Je me suis acheter ce MP3 il y a 6mois, et j'ai une petit soucis... Voile j'ai voulus le recharger, et sans penser qu'il était encore br...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
zozo

Ipod classic inutilisable, problème de restauration

Bonjour, Je possède un iPod Classic 160 go, et la semaine dernière, en transférant de la musique dedans via iTunes, mon ordi a bugué, du coup j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
ColdplayKeane

Telechargement gratuit d'itunes

bonjour Monsieur ,je veux télécharger gratuitement le logicel d'itunes

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
irongege

Probleme

bonjour jai acheter une micro chaine hifi thomson mic252u jarrive pas a mettre la minuterie

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Chris 94

Ipod nano

Bonjour, Comme c'est Noël je viens de recevoir un IPod Nano (les petit carré Apple) et des qu'il se met en veille la musique s'arête et ce m'énerve...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Miss-Question-Reponse

Comment depanner mon clavier

bonjour atous comment faire pour que mon clavier passe en versionbelge en vous remeciant d'avance, agreer mes salutations merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Jimpix
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000