Les discussions

emonis Audio

Gigaset a 420 a

Résolu

Bonjour, soudain je ne peux plus ni appeler ni recevoir avec mon trio gigaset A420A neuf. qui fonctionne avec SFR. L'écran affiche le mot "base" ,qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
emonis
Olga3000 Baladeurs

Ipod touch perdu !

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon iPod touch en pleine campagne ! Après être revenu 4 ou 5 fois sur mes pas il n'est toujours pas trouvé ! Sachant qu'il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik
agentango Audio

Carte son disfonctionne.

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème sur mon ordinateur fixe le son ne marche plus. J'ai donc enlevé ma carte son que j'avais ajouté il y a 2an...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dudu1309om
benoitdu01 Baladeurs

Ipod bloqué allumé

suite au débranchement de mon ipod, celui ci reste allumé (écran blanc!) mais aucune action possible, ni pour éteindre ni pour remettre en service. me...

Atonash
Anthony4800 Audio

Son haut parleur + casque

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour faire sortir le volume des hauts parleurs et du casque bluetooth Usb?

Anthony4800
1975ft Baladeurs

Ipod touch 5 a un verus je crois

Résolu

il s allume et s éteint tout seul il reste boguer sur le pomme . avant j avais certaine applications que j allumais et elle ne faisait que s allumer e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
1975ft
AgatheAnne Enceintes / HiFi

Allume cigare

Bonjour, Voilà j'ai une fiat 500, et j'aimerai écouter de la musique de mon portable avec les enceintes, j'ai acheté un allume cigare mais à part ch...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
AgatheAnne
Lorrainâ'¬ Gestion et lecture audio

Problème synchronisation musique

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger des musiques en mp3. Je les ai mises sur iTunes, qui les lit parfaitement et j'ai ensuite synchronisé mon iPhone 4...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Marion9585
cannet 631 Audio

Gratuit ou non

Je part en thailand est ce que les sms de thailand en france sont gratuit ? Merci davance .

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jeanpaul2511
overdoozedj Audio

Plus de sons !!! alors que les drivers sont là !?

Bonjour, voilà, tout est dans le titre..... Les sons ont sautés tout à coup...... Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
overdoozedj
woca Gestion et lecture audio

Supprimer sa bibliotheque itunes

Bonjour, je souhaite supprimer ma bibliothèque pour ensuite allée dans une autre. svp merci de me trouvez une réponse au plus vite ;)

Utilisateur anonyme
Tellyun Audio

Problème microphone interne

Bonjour à tous, J'ai un problème de micro depuis ce matin, tout marchait bien hier, pourtant. Mes amis ne m'entendent plus sur Skype, je pensais q...

benscpn
momprob Baladeurs

Probleme avec icloud

Bonjour, jai un ipod touch 5 et je lai restard car il avait trop de donnee. quand jai ouvert mon ipod il m on dit quelle langue, quel pays, quel resea...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
momprob
sasa3000 Audio

Piano

voila, j ai un piano et le probleme c est que j ai fait tomber ma carte sd de portable entre les touches. je sais ou elle se trouve, mais j aimrais s...

sasa3000
Chloe_Fabien Gestion et lecture audio

Trouver mon téléphone sur itunes

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à trouver mon Iphone sur Itunes, pour mettre des musiques dessus, pouvez-vous m'aider ? Je suis coincer. :/ Hel...

Disai
mathetcalin Audio

Série téléchargé sur torrents

Fermé

Bonjour, j'ai un problèmes. Quand je télécharge des séries sur torrents en VF, souvent j'ai les sous-titres mais pas le son et je ne comprends pas pq ...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
BmV
mattéo Baladeurs

Ipod touch 4 ou 5?

Rapport qualité prit faut-il mieux acheter un Ipod touch 4 ou 5? (Et sur quels site on peut en acheter des neuf a moins de 230€ si possible)

Utilisateur anonyme
Mcou Audio

Musique discothèque

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu hier en boîte , ça faisait " Check Check Check Check your body ou quelque chose à peu près comme ç...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Known001
captain46 Audio

Cable jack 3.5 vers usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un cable Jack vers usb pour brancher mon ordi à ma chaine hif car je n'ai pas les deux prises rouge et blanche derriere ...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jojolaguitare
Ricouu13 Audio

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

Résolu

Bjr, voilà depuis quelques semaines maintenant je n'es plus de son sur mon ordinateur fixe HP G5133fr sous windows 7 . Je tient a préciser que je n'e...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
neubois Audio

Céline

j'ai downloade un fichier audio espagnol mp3 mais je suis incapable de le transferer sur un dvd ou meme mon mp3 De quel logiciel ai je besoin J'ai l'...

come29270
lariewyn Enceintes / HiFi

Problème hdmi avec chaîne hifi xériade

Résolu

Bonjour, alors voila , j'ai acheté une chaîne Hifi faisant aussi lecteur DVD , c'est la Chaîne hifi micro ESSENTIELB Xériade de chez Boulanger. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lariewyn
soulcrew Casque et écouteurs

Cable beats

Bonjour voilà j'ai une question j'ai acheter un casque beats Solo HD mais il n'y avais pas le cable donc j'ai acheter un cable banale je me demander s...

Grolardbzh
Melgaran Audio

Qualité micro changer

Bonjour, j'ai un nouveau Pc avec un carte mère gigabyte ( Gigabyte GA-Z77X-D3H) et au changement de pc j'ai garde mon casque ( un logitech) mais d'apr...

Melgaran
Fed' Audio

Problème adaptateur bluetooth/écouteurs

Bonjour, J'ai récemment acquis un adaptateur bluetooth (Logitech speaker wireless adaptater) afin de pouvoir écouter la musique de mon pc sur ma ch...

Fed'
gilou7320 Audio

Cherche site hebergeur

je voudrais savoir comment heberger tous mes dossiers que se soit fichiers normaux ,photos ,musiques ,etc si résolutions merci de vos réponses

Zados
guibo17 Enceintes / HiFi

Branchement barre de son

bonjour j'ai acheté un barre de son NESX NE1526 mais quand je la branche sur ma télé LG 42LN5400 aucun son ne sort j aimerais savoir sur quoi le b...

guibo17
steeve88douai Enceintes / HiFi

Logitech z906

Bonjour tout le monde , Je me pose quelque question sur les branchement du Z906 de cher Logitech . Je voudrait le brancher sur mon pc , le soucis c...

steeve88douai
gougou22 Autoradio

Autoradio

bonjour aujourd'hui j'ai installé mon poste radio et mes enceinte tout fonctionné nikel alors j'ai remis l'autoradio dans sont compartiment et la plus...

gougou22
pucci123 Gestion et lecture audio

Transfert de musique

Bonjour, J'aimerais si c'est possible avoir l'information suivante: Comment transférer la musique de ITune de mon Mac Book Pro a un disque dur exter...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romain.34.
Calo100610 Gestion et lecture audio

Problème iphone

Bonjour j aimerai vous présenter mon problème , j ai acheté une carte iTunes , lorsque je veux faire un achat on me demande mon mot de passe jusque-là...

Romain.34.
natsuruto Gestion et lecture audio

La restauration ne marche pas

alors bonjour a tous , j'ai jailbraiké mon iphone sous evasion 7 pour ios 7.0.4 et sa ma souvre pas , j'ai tout fait avec itunes etc toujours rien s'i...

Romain.34.
XbestronX Casque et écouteurs

Périphérique non spécifié !

Bonjour , j'ai achter un casque gamer Turtle Beach px22 ; j'ai brancher correctement les cable aux endroit correct , et mon ordi ne recoonais pas mon ...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
XbestronX
thib.lol Gestion et lecture audio

Itunes ne marche pas bien!!!!!!

Bonjours,je me suis crée un compte apple mais je suis obliger de mettre un numéros de cartes quand je veut me connecter.Pouvez-vous m'aider.merci!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1
myssa Audio

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, Voilà je me permet de venir sur le forum pour vous expliquer mon souci. Il s'avère que je n'ai plus de son qui sort des enceintes de mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
myssa-77
Louanne44 Enceintes / HiFi

Connecter barre de son vers tv ?

Bonjour a tous, Voilà je possède une TV Philips 40PFL7605H Elle intègre une sortie casque, des sorties HDMI bien sur et une sortie digital audio ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Louanne44
gaet Enceintes / HiFi

Problem enceinte de derriere

Bonjour, J'ai un problème avec les enceintes de derrieres de mon home cinéma htb 3540 elles marche que avec un blue Ray merci de votre reponse

sawsix
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000