Synchonisation cecel 1964 - Dernière réponse le 6 mars 2014 2 réponses j ai des musiques sur mon pc et il se trouve que je fais glisser ces musiques sur itunes.elles sont bien dans morceaux mais quand je met mon iphone 4 ça ne les copie pas . je suis un novice de l'iphone.merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Clemquivousaide Appuie tu sur le bouton synchroniser de iTune quand tu connecte ton iPhone ? Réponse 2 / 2 cecel 1964 Auteur oui une fois que je les ai glisse dans morceaux je branche l'iphone je clique sur iphone ,mon iphone et ensuite synchroniser mais rien Clemdu06 Alors je ne sais pas tu peut aller a Apple demander je croit que c est gratuit désoler cecel 1964 Auteur merci quand même Discussions similaires Problème de synchonisation de RAM RGB aligatoror Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Clemquivousaide Appuie tu sur le bouton synchroniser de iTune quand tu connecte ton iPhone ?
Réponse 2 / 2 cecel 1964 Auteur oui une fois que je les ai glisse dans morceaux je branche l'iphone je clique sur iphone ,mon iphone et ensuite synchroniser mais rien Clemdu06 Alors je ne sais pas tu peut aller a Apple demander je croit que c est gratuit désoler cecel 1964 Auteur merci quand même