Les discussions

Conversion des fichiers amr en mp3

J'ai enregistrer un son d'événement avec mon smartphone. Je peux réécouter la scène, mais je n'arrive pas à le lire sur mon ordi. Voici le message ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Abaddon

Peripherique audio disparu

bonjour monsieur madame j ai du envoyer mon perephique sont a la corbeille et j ai vider la corbeille aidez moi s il vous plais car un ordi sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cristali

Son du portable pc vers home cinéma bose 3.2.1

Bonjour, J'ai connecté mon PC à mon home cinéma Bose 3.2.1 via un cable HDMI pour regarder une émission en replay, le son sort des HP du PC, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
chris tatiane

Aide sur l'exécution des codes html

Bonjour! j'arrive à bien mettre les instructions HTML dans des balises, mais je ne sais pas comment exécuter pour voir le résultat de ce que j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ExeOfficial

Des grésillements nouveaux...

Bonjour, Depuis quelques jours en écoutant de la musique/regardant un film/jouant mon pc ne rend pas un son très stable. A chaque fois que je fais q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Char Snipeur

Mon pc n'arrive pas a lire les video

mon pc n'arrive pas a lire les videos

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat nouveau baladeur mp3/mp4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il serait bien pour remplacer mon ipod classic. Ce dernier fonctionne encore mais le connecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Iruka72

Mot de passe identifiant apple

Comment changer un mot de passe oublié de mon identifiant apple? Où aller? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
artzmodDdD

Musique de walt disney en karaoké

 Fermé

Bonjour, j'ai telecharger karafun avec plein de musique mais j'aurai aimé avoir des musique de walt disney. pouriez vous me donner un cite gratuit o...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mariodu34310

Facetime

Bonjour j ai un souci FaceTime ne fonctionne pas quand je mes les cordonner ça me met "conection impossible veuillez vérifier votre resau wifi" alors ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ma3lle

Comment allumer mon archos 18d vision ?

Bonjour, j'ai acheté ce baladeur et je l'ai brancger pour le recharger.. je na sais pas s'il est bien rechargé mais ca fait 2 heures qu'il est branc...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
yayou

Extrait d'un film...

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais, "couper" un film pour en extraire un passage... Je ne sais pas comment faire ! Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
SomeQuestions

Cherche chanson house (refrain "baaaby")

Bonjour, je cherche une chanson de House Dance qui commence avec un rythme puis vers le refrain le rythme s'arrête et le chanteur crie baaaaaaby d'une...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mimimimi95

Relier caisson de basse à ampli pionneer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite relier un caisson de basse à mon home-cinémas Je dispose d'un caisson de basse ( entrée type Rouge & Noir haut-parleur ( + ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ZzReevons

Ipod 3

Bonjour, alors voilà il y a plusieurs années ( beaucoup ) j'ai acheté l'iPod 3 avec 8g sa fait des années que je ne l'ai pas utilisé et aujourd'hui je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Lolol1704

Réglage son samsung home cinema ht-c5900

Bonjour, Quel que soit le réglage des enceintes, j'ai toujours un écho important et un son assourdi particulièrement dérangeant pour l'écoute de la...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
spierre26

Problème de micro sur casque micro

Bonjour, je possède un casque micro de marque Logitech ( Logitech USB Headset H540 ) le casque fonctionne bien mais pas le micro, il a fonction...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
flavio023

Casque audio

 Résolu

bonjour je veux m'acheter un bon casque audio(pour ecouter de la musique,jouez a des jeu...)avec un microphone integré. Je voudrais mettre entre 50 et...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ramboboy

Iphone 4s

Involontairement j'ai du touché sur un bouton dans le général ,subitement l appareil s'est mis Sur control vocal et je n arrive plus dès que je m es...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Elponito

Problème de barre de son

Bonjour, j'ai acheté une barre de son Philips HTL2160 et je l'ai branchée tel qu'indiqué dans le manuel avec les câbles AUX, mais aucun son ne sort. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Char Snipeur

Choix pour une chaine hifi.

Bonjour, Je voudrais m'acheter une chaîne hifi mais je connais pas grand chose dans la matière..Que me conseiller vous ? PS: je veux pouvoir me...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cable avec prise jack male/ prise usb femelle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un cable qui permettrait d brancher un ipod à une voiture, il me faudrait d'un coté une prise USB femelle e...

60 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sy

Choisir une enceinte passive pour petit budget

 Résolu

Bonjour, Je cherches à acheter une enceinte passive, j'ai un très petit budget et je ne cherches absolument pas une qualité parfaite, je cherches ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
FuongIp

Désactiver haut-parleurs tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son pour aller avec mon téléviseur LG 42LM615, il faut que je désactive les hp intégrés et, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
claude08120

Paramêtre son, aidez moi !!!!!!

 Fermé

J'ai enlevé mon micro interne de mon pc via au paramètre son de mon pc et je n'arrive pas a le remettre qui pourrait m'aider svp!! URGENT!!!!

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
GrandCaribou

Je dois metre mon lecteur dvd a jour mais comment faire?

 Fermé

on ma di que je devais metre mon lecteur dvd a jour mais comment faire

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kaneagle

Lecteur usb chaine hifi

Bonjour tout le monde, J'aimerais acheter une "simple" chaine hifi avec lecteur usb pour y brancher une clé avec des dossiers contenant ma musique....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kyuubi6

Microchaîne denon ceol n8

Bonjour, J'aimerai écouter de la musique sur ma microchaîne DENON CEOL N8 à partir de mon PC sans avoir de réseau, avec du filaire. Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Char Snipeur

Problème synchronisation enceintes arrière wifi lg bh7530twb

 Résolu

Bonsoir, on vient de m'offrir un son 5.1 wifi LG BH7530 TWB et lorsque je teste les hauts parleur les 2 arrière wifi ne se synchronise pas, seul les d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
atrupin

Brancher mon ampli sur la tv : aucun son !!

bonjour je viens d'acquérir une tv samsung UE46F6320 et je voulais la brancher sur mon vieil ampli Pioneer A103 ! j'ai procédé comme suit : prise...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
STARGATE43

Casque bose qc15 ou new beats studio dr dree

VideoGames21 Posté le 3 juin 2014 à 18:01:47 Salut , j'aimerais remplacer mon ancien casque : le marshall major Je suis intéréssé par deux c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Grolardbzh

Mon ipod touch ne se recharge plus

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ipod touch 3eme génération, il n'est plus reconnu par itunes et par mon ordi et ne se recharge plus. Il ...

34 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ghr

Itouch réinitialiser à zéro

Bonjour, je voudrais remettre à zéro mon ipod touch 4. C'est à dire, même choisir le langage, le compte apple etc... comme à sa première utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
VaSaCoQo

Comment crée un compte youtube

j'arrive pas a me crée un compte youtube aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Où sont passées les radios ???

Bonjour, Je ne parviens plus à retrouver les radios iTunes ! Vous savez, il y en avait plein, de tous les pays et classées dans une liste par genr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Leucas

[genre de musique]quel style c'est?

Bonjour, J'aimerais connaitre le style de musique comme celles ci : http://youtu.be/PcBSwMmPQ9I?t=20s Ou encore http://youtu.be/hqZ_WiwJn...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
EnjoyYourLife

Acheter des enceintes

Bonjour! je voudrais m'acheter des enceintes mais je ne m'y connais pas du tout. pour l'utilisation, c'est surtout d'avoir un bon son quand je regard...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
macper

Choix enceintes pour musique.

 Résolu

Bonjour. J'aimerais acheter (pourquoi pas sur internet) des enceintes pour écouter de la musique (pas pour jouer, et rarement pour des films). J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
macper

Logiciel pour découpé uen musique mp3...

 Résolu

Bonjour, je cherche une logiciel qui découpe une partie de musique MP3 ou d'autres formats simple et gratuit svp -- Merci a vous...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
faroukousanogo

Mon casque 7.1 est en stéréo

Bonjour, J'ai un soucis avec mon casque qui est un GameCom Commander (http://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-commander). C'est un casque ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Tatsu

J'ai cassé bouton allumage autoradio dayton, où en acheter?

j'ai cassé le bouton on/off d'autoradio "vdo dayton cd 1404 mp3", est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour en trouver un ? merci bcp. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
STARGATE43

Haut parleur sans fil

bonjour.j ai acheter un haut parleur sans fil model DF-B01OU BO1.il a fonctionné environ 2mois et oupsss un matin window ne le reconnais plus .malheur...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
STARGATE43

Branchement des enceintes sur ma télé

Bonjour, Voilà on m'a donné des enceintes avec des branchements comme sur la photo ci dessous, désoler je ne connais pas le nom ^^, mais sur ma té...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
STARGATE43

Le son ne marche pas sous windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème. j'ai débranché les cables de mon ordinateur pour déplacer mon unité centrale. Je l'ai remis comme av...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
iltuan

Pioneer avh-x2500bt

Bonjour, Je viens d'acheter un pioneer avh-x2500bt et malgré toutes les applications, je ne parviens pas à trouver le GPS. Il me faudrait un IPhone o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
kevin14789

Son enceintes pc

Bonsoir, j'ai un pc portable acer aspire 5742 et une xbox one branché en HDMI sur un écran PC 23" samsung (2xhdmi). Aujourd'hui, mon écran m'a laché, ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Anonyme.1999

Question sur les ecouteur bose ie2 compatibilté

 Résolu

Bonjour, J'ai commander des ecouteur bose ie2 et j'ai lu ensuite sur un site qu'ils ne marchais pas sur les iphones... Je pense que le site dit n'imp...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
vincent42066

Aucun périphérique de sortie audio n'est installer

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je n'ai plus de son sur mon ordi Asus! Quand je vais dans le gestionnaire des périphérique je vois ma carte audio sma...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ebook ipod sur pc

bonjour voilà j'ai un Ipod Touch j'ai acheté un livre mais lire la dessus beurk .... je pourrait le mettre sur mon pc ? si oui comment svp ??

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ClioBlue

Conseil casque pc +- 150 €

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque 7.1 de préférence sans fil pour PC. Si compatible ps3 c'est un plus. Merci pour vos conseils ;-). B...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Grolardbzh
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000