Les discussions

bennyrenzo Audio

Cinema maison connection avec tv hd

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un vieux FM/AM STEREO RECEIVER. Je voudrais le branché a ma télévision mais je ne sais pas comment faire, ma television n'a aucun...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
azerto69
Mrmichant Enceintes / HiFi

Cinéma maison/gaming systeme audio

Salut , je ne suis pas audiophile mais je cherches minimalement de la qualité audio. Je me suis procuré une écran 4k qui va etre relié sur mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
alexdu17200
mew Baladeurs

Soluce

Trouve pas le vieux

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Mrmichant
louloutedu13 Audio

Son qui déraille et vidéo qui se bloque

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur internet ( surtout sur youtube) la vidéo se bloque puis le son se déforme.Après quelques secondes (voir mi...

louloutedu13
Fenrilv13 Audio

Impossible de lire la tonalité

Bonjour, Voila mon problème, j 'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'y perds mon latin. Donc je n'ai plus de son sur mon PC ... Comme je n...

Fenrilv13
espanol64 Audio

Meteriel de radio (cb)

Bonjour, Je possede actuellement une CB qui ne fontionne pas car il manque un cable , un fusible et une antenne. Je voudrais savoir ou pourrais je t...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
espanol64
wrabah Audio

Problème d'installation de pilote carte son

Fermé

bonjour, j'ai récément formaté mon pc .la première chose que j'ai fait installer mes pilotes . tous les pilotes son't bien installés sauf celui de l...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
00lina00
tristandu82 Audio

Cherche site

Bonjour, je cherche un site de music pour cree son instru qui est asser facile et gratuit et en francais pour cree plusieur son son a la guitare de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Jogwada971
aidemon Audio

Emule

bonjour à tous, Voila mon probleme : apres un plantage de windows j'ai remis mon CD d'installation ( sans faire de formatage ,,) mais j'ai quand même...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
yanlong
jeanono Audio

Musique gratuite

Re, Lien et celui-ci, et je désire copier cette musique, sur un diaporama, fait sur Picasa https://www.jamendo.com/album/82931/swanson Merci ...

scinarf
scie7 Audio

Suite de chantage

Bonjour, Mon maitre chanteur m ecrit pour me dire qu il a publie ma video sur son site facebook. Voici ses coordonnees christophe Auffret. Chrisofret...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
piquesous
thomas Audio

Probleme son

Bonjour, Je dispose également le home cinéma DAV DZ630 avec une tv LG 50PM670S ne disposant pas de prise casque comment puis-je le relier au homme...

Andy31200
mignionfilles Baladeurs

Comment récupérer les notes de l'ipad?

Bonjour à tous, une urgens question, Comment récupérer les notes de l'iPad? J'ai accidentellement supprimé les notes sur mon ipad, et il y a les im...

xHogan
louisjete Enceintes / HiFi

Court circuit ampli

Bonjour, Lorsque j'ai branché mes enceintes a mon ampli (sous tension) je sais c'est mal... j'ai d'abord brancher la terre et ensuite le positif. ...

Char Snipeur
babylon41 Enceintes / HiFi

Problème enceinte

voila je vous expose mon problème j'ai un ampli Sony STR-DE485E depuis pas mal d'année sur le quel j'avais un caisson de basse et deux colonne JAMO S7...

Char Snipeur
Antek62 Enceintes / HiFi

Caisson de résonnance

Bonjour J'aimerai pouvoir fabriquer un caisson ou des caissons pour mes enceintes de voitures. J'aimerai pouvoir faire cela dans les regles, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Char Snipeur
gregarmi Autoradio

Auto radio compatible megane 2

Bonjours voila je cherche un auto radio sur Cdiscount qui soit compatible avec ma Megane 2 qui fasse usb mp3 et si possible qui soit compatible avec l...

tribun
samcb0903 Baladeurs

Supprimer les appa

Bonjour, il y a une semaine j'ai installé la mise à jour ios 7.1.1 sur mon iPod et je ne suis pas capable de supprimer les applications que j'ai tél...

samcb0903
Anonymoussedechocolat1 Enregistrement / Traitement audio

Aide dj

Résolu

Salut tout le monde j'ai 13 ans est je cherche a apprendre a mixer j'y arrive vraiment pas il y a des tutos foireux sur youtube certain expliquent les...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Anonymoussedechocolat1
silveer Audio

Micro pour gopro ?

Bonjour, Voila je me suis acheté une Gopro 3 White, je les installer sur mon casque de moto, le souci c'est que le son est vraiment pas terrible ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
piquesous
karkkas Audio

Problème de son asus.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème avec le son de mon pc portable Asus sur windows 7. Je vous explique le problème, j'avais mon pé...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
karkkas
Aira-chan Audio

Mp4 surprime musique

Résolu

Bonjour, Voila quand j'ai voulue chargé mon MP4 pour mettre de la musique , j'ai remarqué que toute mes musique c'était transformé en autre fo...

Aira-chan
RedCleavers Audio

Problème : pas de son sur mon pc windows 8

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème depuis maintenant pas mal de temps : 1) J'allume mon pc, le son marche correctement; 2) Au bout de que...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Enceinte extérieur 30w

Bonjour, J ai acheté une paire d'enceinte extérieur yamaha voici les caractéristiques : Description du produit: Yamaha - NS-AW194 Type de p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris_Kazvon
crlsr Enregistrement / Traitement audio

Table mixage zmx862

Bonjour, peut ton brancher 1 platine cd a la 2iemes entree du micro car je branche cd sur entrer 5 6 ordi entrer 3 4 micro sur micro 1 merci a vous...

Chris_Kazvon
letib39100 Audio

Behringer b-1 ne fonctionne pas !

Bonjour à tous, j'ai acheté la semaine dernière un micro de studio Behringer B-1 avec un boitier d'alim fantôme car c'est un micro à condensateur, j'a...

letib39100
Barbier09 Enceintes / HiFi

Branchement haut parleur bouyer

Bonjour, Je viens de récupérer un haut parleur Bouyer avec je pense un compresseur mais les branchements sont dissociez. Ce matériel se compose des ...

Barbier09
abcdza33 Audio

Parlophone

bonjour,,comment raccorder ce parlophone urmet modèle 1130 merci

baladur13
la_fille_complètement_paumée_ave Gestion et lecture audio

Télécharger itunes avec linux

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai récemment reçu un ipod nano dernière génération (7 ème). je voulais donc y installer mes chansons mais pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
yasi
camarov8 Audio

Autoradio

Résolu

bonjour , voilà j'ai fait une liste de deux autoradio que je voudrais m'offrir , mais je n'arrive pas a faire la différences entre c'est deux suiva...

camarov8
avs18 Audio

Aide pour retrouver une musique?

Bonjour! Connaissez-vous le nom de cette musique? Merci de votre aide! https://www.facebook.com/photo.php?v=550526201725269&set=vb.3231293477982...

avs18
dadathekiller971 Casque et écouteurs

Gresillement

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous posé une petite question, mais avant cela je vous expose la situation : J'ai décidé d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Support Philips
maxicool64 Audio

Aux vers optique

Bonjour, Je possède une barre de son panasonic que je souhaite branché à mon décodeur +LE CUBE de canal+. Cependant ce dernier n'accepte que les pr...

maxicool64
momo91 Audio

Emachine e725

j'aurai besoin de votre aide, après avoir réinstallé windows seven 64 bits, Le son ne fonctionne pas, et la vidéo fonctionne au ralenti. Le driver...

edincuff
BoomBoomInMyHead Enceintes / HiFi

Monter sa sono

Bonjour, mes amis et moi aimerions investir (petit budget) dans une sono. Le problème c'est que sur le marché de la sono, il y a de tout et du reste...

Utilisateur anonyme
lageter Audio

Probleme clef usb

Bonjour,j'ai un film de 6,65Go et une clef de 8Go quand j'aisai de y metre le film l'ordi me dit pas assez de place qqun peus m'aider merci ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
johngregory
marouan akhabbil Audio

Comment ogmenter le son sur youtube ?

salut il y a des video sur youtube qu'ont un son tres faible et cela m'empeche d'entendre malgré que le volume de Youtube et d'ordi au maximum , j...

akhabbil
jane Audio

Problème de transfert

Bonjour, Mon problème: Je n'arrive pas à transférer des musique de mon ordi à mon mp3. Merci de m'aider svp !!! Configuration: Windows 8 / Fir...

Bluesmoothie
felixx1966 Audio

Logiciel

Je veux installer sur mon ipad un logiciel pour telecharger la musique et la vidéo gratuitement. --

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami
LuciusW. Audio

Audacity : comment faire une voix d'outre-tombe ??

Bonjour ! :) Si vous n'avez pas compris le titre (ce que je comprendrais parfaitement ^^), je vais essayer d'éclaircir la chose (avec un exemple en p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
LuciusW.
zakaria102 Audio

Probleme son ibm bureau

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon Ordi, tous les pilotes fonctionnent bien sauf celui du Son j'ai téléchargé les pilote du son "Realtek AC'97 Audio", et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kaneagle
4maite6 Audio

Problème de son code 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows XP à windows 7 et je n'ai plus de son. Il y a une crois rouge sur le signe audio et il me demande de réinstal...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bst31
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000