Micro voix accéléré et très aigu

Fermé
ovërlord91 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 10 sept. 2013 à 14:03
 ov3rlord91 - 6 mai 2014 à 08:19
Bonjour, L'autre jour le son de ma voix était transmise en accéléré et très aigu. ce qui était incompréhensible pour les autres qui daignaient écouter..

C'est apparu comme ça, il me semble juste après la mise en veille de mon écran. Mais pas sur que ça ait un lien.
Mon unique solution a été de reformater, l'installation des derniers pilotes n'ayant pas résolu le problème..

Quel que soit le logiciel de communication audio (skype, ts etc..) cela faisait la même chose...

Si vous avez une idée de ce qui a pu causer le problème afin que cela ne se reproduise pas... marre de devoir reformater.

Merci :)



A voir également:

2 réponses

ovërlord91 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 4
11 sept. 2013 à 13:12
up
1
Même problème ici! à chaque fois que je laisse mon pc se mettre en veille, c'est foutu pour le micro, son aigu + accéléré dans les communications...

l'Unique solution pour moi était de reformater aussi...

ça me l'a refait encore j'avais oublié ce petit détail et j'ai du m'absenter avec les réglages de veilles de bases bah je me suis encore fait n*** ^^
0