Plantage de l'encodage Fl studio 11

Fermé
mysterdaftgame Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 20 avril 2014 à 18:08
mysterdaftgame Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 6 mai 2014 à 12:32
bonjour,
J'ai un problème avec fl studio. Lorsque j'essaie d'encoder une musique, la barre d'avancement bloque toujours au même endroit même après plusieurs essais, j'ai vu que cela venait d'un plug-in que j'avais ajouté, l'encodage bloquait au moment où un pattern avec ce plug in arrive.
est-ce que cela vous est arrivé aussi? ce plug in est vraiment important, les sons de base n'étant pas assez réaliste (guitare sèche)
(je précise que j'ai une version normal, pas une demo)

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fefee Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 1
20 avril 2014 à 20:17
Essaie d'encoder sans le plug in pour voir si ça vient vraiment de là (si ça n'a pas déjà été fait). Sinon, j'imagine que c'est un Plug In que tu as installé, et là ça doit venir de la base, tu l'as peut être modifié (emplacement ou autre) depuis que tu l'as utilisé sur ton project FL Studio. J'utilise Pro Tools, alors je ne saurais t'aider plus que ça pour FL ^^ J'arrive déjà pas à utiliser ma carte externe pour enregistrer sur FL alors...
1
mysterdaftgame Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 8
6 mai 2014 à 12:32
oui j'ai essayé sans le plug in, ça marche, mais avant, le plug in marchait bien alors je comprends pas...
0