Les discussions

Probleme de synchro car je ne suis pas autorisée..

Bonjour a tous ! Voila mon problème : J'ai voulu synchroniser mon iphone 5S pour avoir de la musique sur mon tel sauf que quand je synchronise s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xodo

Mon ipod est tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, j'ai fais tomber mon Ipod nano dans l'eau par accident ! est se que je dois le jeté ? ou il y a une solution ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
boboy1059

Autoradio kenwood ne sallume pas

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon autoradio kenwood : Je vous l'explique, j'ai un autoradio kenwood KDC-W312, mais le problème c'est que en...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
imad

Algorithmes a m'aider de les resoudre le plus vite possible

salut , s'ils vous plait j'ai besoin d'aide et vite a resoudre ces algorithmes en python: 1) ecrire le programme python qui demande un entier n a l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
sana maro

Ai-je besoin d'un ampli ?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je souhaiterais m'informer dans un domaine qui m'est encore inconnu ! J'adore écouter...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
georges97

Telephone bloquer

jai bloquer mon telephone suite a plusieurs tentative de shéma oublié et ce que on peu m aider ,en me demande de le débloquer avec mon adresse gmail e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
R0bb

Déplacer musique d'itunes à mon iphone

Bonsoir, J'ai un petit problème qui sera, je l'espère, vite réglé, sur iTunes. Je veux mettre une musique qui est sur iTunes sur mon iPhone, donc ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
piquesous

Galère avec radionomy, besoin d'aide!!

Bonjour, Comme le titre l'indique je galère avec radionomy!! Voila mon projet : créer une webradio afin de diffuser des titres de ma composition e...

Matrack

Probleme de mise a jour

Bonjour,J'ai un ipod 2g que jai eu a noel et enfaite je veux telecharger des applications et sa me mets que je n'ai pas fait la mise a jour et meme av...

shaxx

Trouver un mini ampli sur batterie avec deux ou une entrée jack

bonjour a toute et a tous ... je fait appel a vous ce soir dans l espoirs que vous pourriez m'aidez a trouve ce fameux ampli que je n arrête pas d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
thedarkmade

Probleme de sono

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je met le volume sur table de mix a un certain niveau on entend un bruit de tremblement sachant que j'ai un...

djalexdu33

Poste radio kenwood

Bonjour à tous , Voila je connais une personne qui peut me vendre un auto radio Kenwood KVT 725 mais il me dit qu'il manque une certaine '' boite noi...

kevinlp

Garageband pour détecter et modifier tempo ?

Bonjour, j'aimerais connaitre et changer le tempo de mes musiques pour les caler sur un tempo précis. Es-ce possible avec Garageband ? Si non, c...

Adam_disant

Problème audio

pourquoi mon ipod détecte la station mais il n'y à pas de sortie audio

Jimpix

Configuration carte son a mon mac

Bonjour je n'arrive pas à configurer ma carte son externe Tascam 122L a mon Mac !! A l'aide!! Merci!

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Kee bonnittoo!!

Casque sur ps4

Bonjour, J'ai un Turtle Beach PX21, j'ai fais les branchements comme indiqué via ce site: https://blog.gamerstuff.fr/compatibilite-casque-gamer-ps...

DeyzhFR

Clé usb sur autoradio caliber rmd069

Bonjour à tous, Voilà en fait j'ai fais l'acquisition d'un Caliber RMD069, qui prend en compte l'usb. J'ai aussi une nouvelle clé usb Scan Disk Cru...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Dorgan

Enregistrement audacity

Bj. je viens d'enregistrer audacity, je n'arrive pas à enregistrer, je suis sur XP j'ai modifier les paramètres son c.à.d. clic droit sur icône...

Johnalldoe

Créé un groupe ?

Salut, j'ai 12ans j'adore chanter et je chante très bien d'après mes proches. J'aimerais créé un groupe de au moins 5 personnes. :) on décidera le nom...

Char Snipeur

Syndication youtube ne veut pas se cocher

Bonjour, J'ai monté une vidéo de ma session bmx d'aujourd'hui. Je l'ai uploadée sur youtube. J'envoie le lien à un ami qui veut la lire sur l'iPho...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les deux paupieres qui clignote

Fermé

bonjour depuis huit jours jai les deux apupieres qui clignote tout le temps sana arret qlq un a vecu sa me repondre svp

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Xileh

Partage de ma page facebook

Bonjour à tous, j'aimerai trouver solution à mon problème. Quand je partage ma page facebook, on la voit comme un lien avec l'image et il faut obligat...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Deejay Sycate officiel

Radio sagem rm50 en wifi

Résolu

Bonjour, Je recherche l'avis d'utilisateurs de cette radio pour l'installer en Wi-Fi. J'ai suivi le mode d'emploi mais... Merci de vos réponse...

zetnot

Systeme cinema maison

Bonjour, Mon amie veux installer un système sonore de cinema maison. Elle a déjà achetée Rolkolsen R-10, c'est-à-dire 5 haut-parleurs et un subw...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Char Snipeur

Probleme de pilote audio

Bonjour, J'ai achter un nouveau micro casque Tritton AX 180 ET quand je le branche corrctement sur on pc , le Stereo fonctionne ais le AUDIO non...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Methredel

Comment transformer un mémo vocal en une vidéo ?

Bonjour, j'aimerai transformer un mémo vocal en une vidéo mais je ne sais pas comment faire. J'ai un iphone 4s svp aidez moi .

Manu

Comment capter une radio locale en pleine campagne?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Tout est dans le titre, il s'agit de la radio locale d'une ville qui est à 20 minutes de route de chez moi, j'habite en...

Raymond PENTIER

Grésillement dans mon casque !

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème dans mon casque, quand j'écoute de la musique sur ITunes, et que je suis sur internet en même temps, si je change de p...

Dujfabien

Vendre ma musique

Bonjour, Comment fait-on pour vendre notre propre musique sur iTunes d'un coté, et d'un autre comment ajouté les tags explicit et clean sur nos fichi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
JS7777

Probleme de photos d'albums de musiques sur itunes

Bonjour j'ai un iPod touch 4e génération et j'ai déjà des musique dessus ( je n'avais pas encore les illustrations des albums ) et il n'y a pas longte...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sanimack

Supprimer des titres dans ajouts récents

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la joie de recevoir pour le Noël, mon premier iPod, et donc bien sûr j'installe iTunes qui me complique beaucoup la tache ! Br...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mini_moi

Iphone désactivé

bonjour jai un iphone désactivé je sais pas quoi faire il me dit connecter a itunes j essaye de me connecter je sais pas comment svp reponse le plus v...

Froulik

Quel dictaphone choisir ?

Bonjour, Je suis actuellement en Première Année Commune aux Etudes de Santé (PACES), et dans le cadre de mes études, il faut absolument que je...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
marie64

Comment créer un son de pub pour sa radio ?

Bonjour, j'ai deux questions, j'aimerais de 1 savoir et connaître (si ça existe) le nom du son de pub d'une radio, je n'arrive pas à très bien m'ex...

MattMusic

Bon casque gaming/musique pour 80€ maximum

Bonsoir, Je recherche un bon casque pour jouer et écouter de la musique sur mon ordinateur, je voulais savoir si vous en connaissez des bons pour 8...

osmoz59300

Qui peut me renseigner ?

Résolu

Bonjour, Je bricole sur un Windows 7 , suite à une mauvaise manipulation , le son a considérablement baissé ! les "barres" qui renseignent sur la pu...

Minecraft08

Lecteur blu rey

Résolu

bonjour j'envisage d'acheter un lecteur dvd blu rey ,mais comment faire car avant j'avais un lecteur dvd normal qui me servais d'amplie pour le son a...

sawsix

Carte son qui ne delivre rien sur mon pc fixe

Bonjours a vous, j'ai recement eu un pc fixe par un copin a moi, le moment ou j'ai voulue écouter de la musique je me suis rendue compte que il n'y a ...

DarkAceKiller

Ps3 ecrant noir sur télé

Bonjours j'ai voulu allumer ma Play 3 mais sur ma télé écran noir mais j'entend le son pourquoi???

Minecraft08

Telecharger gratuitement musique format wav

Bonjour, merci pour les réponses ppt et intégration du son - maintenant mon pb est que je cherche une musique pour intégrer à mon diaporama mais au f...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Mike-31

Problème écouteurs ipod touch 5

Bonjour, Quand j'écoute de la musique sur mon Ipod Touch 5, je n'entends que l'écouteur de droite. J'ai essayé de brancher et de débrancher, d'éteind...

mya12321

Korg triton le

Bonjour j'essaye d'utiliser le Triton Le de Korg. Le problème c'est que le mode d'emploi de 200 pages est seulement en anglais et que je suis très ...

xyloganiste

Mal très mal

Fermé

Bonjour, Je suis en 6iem je me s'en mal dans ma peau car sa fait depuis le cm1 car je ne supporte pas l'école je n'es rien contre mais quand j'ivais ...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bruce Willix

Emploi webcam externe

bonjour, j'ai installé une webcam avec prise usb et prise jack, je me vois mais je ne m'entends pas parler? mettre la fiche dans prise casque? prise m...

jeannets

Panne ampli marantz

bonjour,je suis tout nouveau sur ce forum et je suis en panne avec un ampli marantz pm52 et je cherche quelqu'un qui connaisse ce modele et puisse me ...

Char Snipeur

Comment relier ampli rca vers tele optique

Bonjour à tous alors j'ai un petit probleme, je viens de récuperer un vieux ampli mais qui fonctionne trés bien et j'aimerais le relié a ma tele qui e...

sawsix

Pc d'occase acheté sans le son... help !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 J'ai acheté pour Noël à ma fille de 16 ans un pc d'occasion à un particulier, mais...

Joh92

Mini studio

Bonjour, je vais avoir pour noel le logiciel: LOGIC PRO X sur mac, (j'ai un mac book pro), un micro : Microphone RODE NT1-A V2 Condensateur large ca...

Johnalldoe

Transmettre audio vers enceintes portables

Bonjour, J'écoute régulièrement la radio via un décodeur satellite. J'aimerais envoyer l'audio vers des enceintes portables qui seraient dans une au...

Johnalldoe

Problème homecinema 5.1 sur pc, des experts ?

Bonjour à tous, J'ai un PC avec une carte son creative soundblaster x-fi xtreme (https://www.lesnumeriques.com/carte-son/creative-sound-blaster-f...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
TomPc
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000