Les discussions

Probleme d'écouteur + micro

 Résolu

J'ai un problème avec mon micro ses que sa griche à chaque fois que je bouge et les autres personnes que je parle sur skype entend sa et moi aussi sa ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
alexkiller01

Problème avec le codec flac sous windows media player

Bonjour, Voulant lire des pistes .flac, j'ai installé le codec fourni par xiph.org sur wmp. Je peux maintenant lire les fichiers mais uniquement un...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Zweedkin

Raccordement décodeur orange, lecteur enregistreur, home cinéma,

Je possède une télé samsung, décodeur orange, lecteur enregistreur samsung, un home cinéma samsung, je n'arrive pas à brancher tout pour, l'enregidstr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
sawsix

Piano tinykey 25

Bonsoir a tous , je me tourne vers vous car je suis bloqué ! j' ai un piano usb le tinykey 25 , j'ai ensuite telecharger la version gratuite de magi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
SurfAdCom

Cherche chanson pub the voice 2013

 Résolu

Bonsoir Je recherche une musique de la pub the voice 2013 du moment avec un gars au piano et la musique fais un peu " i wish you no some bad yeah !, n...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
florys333

Notice technique sansui au-x911dg

Bonjour, mon AMPLi SANSUI AU-X911DG est en panne. mon réparateur a repéré la pièce qui ne fonctionne pas mais il me réclame le DESCRIPTIF TECHNIQU...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
fabul

Ios

bonjour, je vouler savoir coment ont telecharge ios sur ipod 2 ou 3 svp mersi

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
aiicha byiilka

Problème baladeur philips.

Bonjour, tout à l'heure, j'écoutais de la musique sur mon baladeur Philips ( Cet équivalent là : http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/4/b/1/700x700/philipssa3r...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
madmyke

Connaissez-vous un logiciel compatible avec la mixtrack pro ii

Bonjour , pourriez-vous me conseiller un logiciel de DJ qui fonctionne avec la Mixtrack Pro II et m'indiquer comment faire s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Papy DJ

Suppression du bip sur la base du téléphone gigaset a420a

Bonjour, Comment peut on supprimer le bip de la base du téléphone Gigaset A 420A ? Ce bip se met en fonction toutes les 5 minutes. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Phènix 64

Créer un white noise/hi-hat résonnant

Bonjour, Je travaille sur Fl Studio 11 et je tente en vain de trouver comment créer un son qui résonne après un beat drop, donc, en refrain. Ça ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MrTheMolode

Micro eagletone ne fonctionne plus après une restauration systèm

Bonjour, il y a de ça une semaine j'ai reçu mon micro Eagletone UM30 qui marcher comme il faut sur mon ordinateur, j'ai en milieu de semaine décider...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
FisherTV

Besoin d'aide pour connecter pc et ampli

Bonjour, j'ai retrouvé récemment un ampli dans mon grenier et je conte le brancher a mon pc, mais je ne sais comment m'y prendre. J'ai comme sortie a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cypobos

Probleme de branchement de freebox revolution et ampli video

Bonjour à tous, je voudrais de l'aide pour effectuer mon branchement de mon home cinéma avec freebox révolution et TV Sony car je n'ai pas de son ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
sawsix

Aide pour logiciel de modification de son

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour trouver un programme (gratuit si possible) pour modifier des sons enregistrer en instrument de musique. Com...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
SurfAdCom

Problème d'execution itunes

Bonjour à tous ! Voilà le topo : Je me suis récemment acheté un nouveau pc, comprenant évidemment Windows 8. Je ne sais pas s'il est vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque traushmaster

Salut, alors voilà j'ai eu un casque-micro de marque Traushmaster il y a 2jours, la première journée les écouteurs fonctionne très bien après quelque...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Zoookid

Convertir un fichier track en mp3

je désire convertir un CD TRACK en MP3 - j'ai un convertisseur(frremake audio converter) mais ça ne marche pas merci de vos conseils cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
SurfAdCom

Memoire

bonjour je cherche 2go de memoire pour un portable dell latitude d600 merci de donner le prix et reference merci d avance cdt

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
sawsix

Logiciel compatible avec numark mixtrack pro ii

Bonjour , je cherche un logiciel autre que Serato DJ Intro qui aurait l'option enregistrement sans passé par Audacity . Pourriez-vous m'en conseill...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DJCaeta

Musique et video ipod disparue soudainement

Bonjour, j'ai un ipod nano de la 5ieme génération avec 16go. Du jour au lendemain toute ma musique et mes vidéo on disparue (mais les photos sont enco...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
851j0122

Problème ipod nano de 5ème génération qui affiche que la pomme

Bonjour, je suis bloqué avec mon ipod nano 5ème génération, quand je le met à charger il m'affiche que la pomme d'apple sur son petit écran, même qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mac blooks

Notice

Bonjour , qui pourrait me dire s il vous plait ,ou je pourrait trouver la notice du casque Sony mdrRF810RK

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tribun

Images des fichiers flac

Bonjour,en ce moment je me crée une petite bibliothèque musicale. Sauf que maintenant je suis passé au format .flac. Donc comme d'habitude j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
programgames

Pb detection micro-casque pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du sennheiser pc 330 , lorsque je le branche , il n'est pas détecté par windows(7) pourtant j'entends quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Pink-Floydd

Silver crest karaoké sks 15 b1

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer mon karaoké mais je n'ai aucun micro qui ne fonctionne ni le règlage son sur l'appareil, j'ai bien le dvd qui fon...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
helene1959

Comment brancher amplis samsung

 Résolu

Bonjour voilà j'ai besoin d'aide pour pouvoir brancher des amplis Samsung que voilà : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=64300220131226115241.j...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
randy06110

Problème de branchement

 Résolu

Bonjour à tous , alors voilà j'ai acheté un casque Siberia SteelSeries v2 pour pouvoir avoir un son de qualité ou pour pouvoir parler avec des amis su...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Polygos

Associer touche multimedia a winamp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai associer les touches multimedia de mon clavier a winamp. mes touches marche bien j arrive pour le volume ( pas celui de wi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mandigo971

Panneau avant pc

 Résolu

Bonjour je ne sait pas pourquoi depuis un petit bout de temps déja quand je branche mon casque micro sur le panneau avant de mon pc je reçois bien le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Qelow

Sono pour mon hangar

Bonjour. Je souhaiterais etre renseigné par rapport a ma sono. Pour le moment j ai que deux enceintes. Je les est commandée a noël Voici le lien...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
SurfAdCom

Ampli sur home cinema samsung

Bonjour, Je possède un home cinéma Samsung HT-D5550 1000W, lecteur bluray 3D . Je souhaiterai y ajouter un ampli de bonne qualité. Ma question est de ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
sawsix

Probleme brenchement

bonjour pour noel jai eu une petite table de mixage avec un emplie et deu enceinte de marque boost et la table de marque ibiza mais mon probleme ses q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
SurfAdCom

Telechargement de videos

bonjour, je veux juste les meilleurs de téléchargements de vidéos que ça soit les nouveaux films et les clips vidéos. merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver du son sur mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme , je n'ai plus de son sur mon ordi ASUS k52dr le logiciel etait SRS premium sound seter le logiciel qui permeter de faire s...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Khadafi93

Pourquoi j'ai toujours se message qui mapparait ?

Bonjour, J'ai Téléchargé Mixcraft5 Sur Windows 8 Et Je N'arrive pas a L'ouvrir car Il apparaît se Message Si :Impossible de démarrer le programme...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cassandra87

Generateur de voix libre de droit

 Résolu

Bonjour, je cherche un générateur de voix gratuit, et libre de droit pour ma radio, pouvez-vous me donner un coup de main svp? merci d'avance!!! D...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DJ PUNK

Le son se met en sourdine après alt+tab

Bonjour à tous, Récemment, j'ai commencé à avoir un problème de son depuis quelque temps. En effet, à chaque fois que je fait alt+tab pour passe...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Tiphess

Hercules dj control instinc+virtual dj

Bonsoir à tous , j'ai reçu a noël la platine hercules dj instinc qui est livrée avec le logiciel DJUCED que je n'aime pas du tout. Je voudrais m'en se...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Papy DJ

Outlook

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Souci / chaine hifi sony cmt - cpz3

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je mets un CD dans la chaine, je ne peux pas sélectionner la piste de lecture. Des chiffres défilent lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
sawsix

Tv sans prise casque

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon cadeau de Noël a été une TV LG modèle 32LN5400. En connectique, le poste possède 2 HDMI, 1 Péritel et tout la connectique ge...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
STARGATE43

Recherche d'un logiciel permettant de trier sa collection musica

 Résolu

Bonsoir, Présentation rapide de moi même: Jeune en vacance a besoin de rapidement se faire des playlists pour des soirées :) Présentation longu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Problème de retour de son

Bonjour, J'ai un problème plus qu'énervant ! Je viens de faire l'acquisition d'un casque micro Tritton 720+. Il fonctionnait bien jusque à ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
cypobos

Problème son internet pc -> tv

Bonjour, Je branche mon PC portable sur ma TV en HDMI. Le son via VLC sort très bien mais je n'arrive pas le faire sortir de mes vidéos internet c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Teisha

Brancher sono sur home-cinéma

Bonjour, J'ai acheter une sono Auna http://www.electronic-star.fr/Set-DJ-PA-DJ-11-Ampli-enceintes-micro-1000W_i52707.htm et j'aimerais brancher mon ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
minijnau31

Marvel avengers

Bonjour a tous. Je cherche la chanson de Marvell Avengers lorsque Iron Man porte secours a Captain America pour la première fois, d'après moi c'est M...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Grolardbzh

Problème soundmax : plus de son !

Bonjour à tous, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis que j'ai installé ma nouvelle carte vidéo (ATI Radeon HD 5450). Apparemment SoundMax se...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Alice's Lolipop

Mon casque audio ne marche que d'un côté et pourtant...

Bonjour j'ai un problème avec mon casque audio trust... Il ne marche que du côté gauche et pourtant quand je le test avec le mode surround virtuel, le...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
theolal

Clé usb et musique au format cda pour lecteur mp3

bonjour j'ai un gros problemes j'enregistre des cd sur cle usb tout va bien !!! par contre lorsque je mets ma cle usb dans ma voiture je n'ai plus les...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000