Probleme de son avec ecouteurs

Niice Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niice Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai un petit probleme. Quand je branche mes ecouteurs je n'entend aucun son. Et des que je les debranche le son est tout a fait normal. Pourriez vous m'aider s'ilvouplait? Je suis tres egrie de cette situation. Merci :) !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Et tu les branches dans quoi exactement tes écouteurs ? (PC, Lecteur MP3, Smartphone, ...)
0
Niice Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur mOn PC. Pardon :) !
0
lulu55220 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quand tu branche tes ecouteurs va voir dans son et regarde si tu a le son a fond ou en bas car quand tu branche quelque chose le son de la prise jac baisse ou augment au son que tu as mis
0
Niice Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tres Bien je vAis esSayer je te dirais!
0

Sa ne fonctionne pas :'(
0