Demande de détail est explication

Fermé
INeedYourHelp - 3 mai 2014 à 14:31
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 5 mai 2014 à 12:54
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir connecter 6 enceinte. Deux enceinte serons dans une partie de l'établissement, 2 autres dans une autre partie et encore deux autre dans une nouvelle parti.
Je voudrais savoir si avec un ampli je pouvais faire se type de branchement ? Si oui le son sera en stéréo dans chaque partie ? Et est ce qu'il seras possible de monté on descendre le son dans une partie dans modifier le son dans les autres ?

Si vous avez du matériel à me link cela pourrais aussi bien m'aider =)

1 réponse

Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
5 mai 2014 à 12:54
Salut,

d'après ce que j'ai compris, les enceintes seront très loin les unes des autres.

A mon avis le plus rentable est de passer par des lignes 100V qui permettent de brancher un grand nombre d'enceintes sur de grandes distances.

Je suis pas ultra calé sur le sujet, mais une description globale est dispo ici:
http://www.public-adress.net/ligne100V.htm

voilou
0