Les discussions

Ost kenshin le vagabond help me :/

Bonjour a tous, Est-ce que quelqu'un connait le titre de la musique qui passe dans l'épisode 52 de Kenshin le vagabond vers 6:55min ? Je la cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Ano9888

Je n'arrives pas à mettre des applications sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, Alors voilà à chaque fois que je télécharge une application, je ne l'ai pas sur mon ipod touch car il me dise qu'il faut installer la der...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
baladur13

Enregistrer les sons interne du pc avec une carte externe

Bonjour, j'aimerais trouver un moyen pour enregistrer les sons interne du pc avec une carte externe. Bien évidement, avant de poser la question j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
azertyyopla

Aide pour branchements

Bonjour, je possède : - Un ampli pioneer A209-R - Une table de mixage NUMARK M2 - Une carte son M-AUDIO FAST TRACK PRO - Une petite...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
goubin510

Ipod 160gb

Bonjour, ila fais en lecture et raiste Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nordine benabou

Mon ordinateur n'a plus de son

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pourriez m'aider, car mon ordinateur n'a plus de son alors, que le petit haut parleur n'est pas barré d'une cr...

38 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
glg29

Un coup main pour l'achat d'un casque audio (gamer)

Bonjour, Voila j'aimerais changer mon casque audio actuel par un autre mais gamer avec micro (venant me mettre un peu sur du jeu multi autant pren...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
cyclope2

Synchronisation avec i-tunes

Bonjour, J'ai une i-pod touch qui marche parfaitement ,mais n'est pas reconnu pas i-tunes Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Matrix144

Comment supprimer un vocal avec traktor

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Smilow

Platine de mixage pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une platine de DJ, mais vraiment pour débutant, car je n'ai jamais essayé auparavant. Je cherche une petite plati...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Smilow

Besoin de conseils pour l'achat d'un casque audio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Cela fait des années que j'utilise le Porta Pro de Koss, il est vraiment parmi tous ceux q...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Smilow

Ipod touch 4e génération bug sur la roue de chargement

Bonjour, Mon ipod touch 4e génération bug sur la roue de chargement qui tourne comme à l'infini depuis prèsque 45 minutes. Suite à un bug, j'ai voul...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Marie

Enregistrement d'une chanson tutorial

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez donner de l'information concernant une nouvelle chanson pour être enregistrer. merci Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BELLA1954

Problème de son sur notre pc

Bonjour, on a formater notre pc et en a perdu le perefirique du son Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Mensup

Probleme de son ( bug )

Bonjour, Alors voilà , j'ai un gros probléme qui commence à m'embetter sérieusement , Quand j'écoute une musique ( par Itunes ou Windows Media playe...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Heissodope

Problème de synchronisation

Bonjour, depuis que j'ai installé la dernière version d'itunes (version 11.0.2.26), je n'arrive plus du tout à synchroniser mon iPod touch avec l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
maxd21

Problèmes ipod 80go =/

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon Ipod 80go (classic - je pense !) Comme pour beaucoup, il ne s'allume plus ! Quand je le branche au...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Likaze

Coupler enceintes tv avec kit 2.1 pc ?

Bonjour, Est-t-il possible de brancher un kit 2.1 sur une TV pour au final avoir un 4.1 (enceintes TV+enceintes kit 2.1) ? Le but serait d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Zakouey

Problème d'installation

Bonjour, Lorsque j'installe iTunes en 64bit, il met 5 minutes pour se lancer si pas plus. Et lorsque j'ouvre mon gestionnaire de tâche il m'indique ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Torpix

Micro non utilisable pour skype

Bonjour, J'ai installé un micro pour pouvoir utiliser Skype. Mes interlocuteurs ne m'entendent pas. J'ai tout essayé via l'aide de skype, du ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Destrio5

Problème installation itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Itunes. Je vais sur Apple puis Itunes, je le télécharge, ca charge et quand le téléchargement se fini, j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
clment2001

Auto supression de morceau de musique

Bonjour, Bonjour, mon probleme est le suivant: je selectionne differents morceaux à écouter avec lecteur windows media , je les écoute et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
fabien servais

Branchement barre de son

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son samsung e 450 ainsi qu'une tv led 32 Eh4000 mais j'ai beau branché un cable hdmi ou le cable audio four...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mensup

Probleme sur téléphone sans fils c470

Bonjour, la base et le téléphone reste éclairé la sonnerie est active mais pas de possibilité de récupérer l'appel, ni affichage du n° appelan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mensup

Tv lg 26le3300

Bonjour, Ja ne réussis pas à enlever l'audio description. Pouvez vous m.aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Blog_LG_France

Musique

Bonjour, comment copier de la musique sur youtube et la coller sur un autre site. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zadare

Caisson de basse qui ne s'allume pas sur pc

Bonjour, Désolé de vous deranger, Je viens d'avoir un home cinéma (Ampli PIONEER VSX 921, kit d'enceinte Jamo S606 HCS 3, Jamo SUB 260) mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Diabolix

Pas de son sur packard bell te11bz sous xp

Bonjour, voila mon probleme, j'ai acheter un pc avec windows 7 c un packard bell TE11bz, j'ai donc essayer de le mettre sous windows xp, tout les p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
wiederhe

Message non-installer

Bonjour, Sur mon ipod 4e génération laplication message nest pas installer comment fair pour linstaller merci a celui qui me reponderas

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ElsaElsa10

Je ne peut pas allé sur mon ipod touch

Bonjour, j'aimerai que l'on maide car mon ipod touch a un probleme qui est le suivant , un jour , j'ai eu une mise à jour ios à faire donc je l'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ElsaElsa10

Je cherche un logiciel de création d'instrumentale

Bonjour, moi et mon groupe nous rapons et moi je suis en quel que sorte le dj et j aimerais savois si quelle qu un connaissait un site de création d'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Josh Randall

Question super simple...pas pour moi....

Bonjour, j ai achete un I mac et ne sais pas comment faire pour creer une liste de musique sur mon i tunes, comment mettre mes cd sur mon i tunes?...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Josh Randall

Comment utiliser samplitude ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser Samplitude car je suis paumé là ! :/ Merci d'avance ! ;) Configuration: Windows 8 / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Josh Randall

Problème de son pc via le home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster suite à un problème de son. Je viens de changer d'unité centrale et j'utilise mon home cinéma pour sortir le son et...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
JuliusTheos

Branchement d'enceintes sur équipements d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 enceintes KEF C séries C20 type SP 3053 ainsi que de 2 DUAL (depuis une quarantaine d'années pour les dernières!) qui fonctionnent à...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
88JPV330

Ipode formateé

Salut, SVP j'ai formater mon ipod classique 80 Go en FAT et mnt je ss po koi faire il se detecte comme une clé mais dans je ne px ni mettre de la mus...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
rdyahya

Gérer la sortie des sons pc win7

Bonjour, a tous j'espère que vous allez m'aidez ! Voilà quand je communique sur skype tout en jouant sur ma console j'ai bien tous les son de mon PC d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
JwTdd

Vlc >mp3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Une amie m'a donné des musiques mais en VLC.. Or moi je préfère en ZIP ou MP3 pour mettre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mpuissance4

Brancher enceintes sur tv

 Résolu

Bonjour, je possède deux enceintes, dotées chacune d'un cable RCA bleue, et je souhaiterai les brancher à ma tv, qui a deux prises rca (audio out bla...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
STARGATE43

Musique légal / pas légal ?

Bonjour, Je viens vous posez une question en espérant que vous pourrez m'éclairer ! J'aimerai savoir qu'est ce qui est légal et qui ne les pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Steph58.

Play store sur sony ericsson mini pro

Bonjour, bonjour un sony ericsson mini pro et je voudrai [ telecharger] play store je me demande si je peux la telecharger sur android market mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Anto1er

Branchement casque audio sennheiser 120 ii sur tv lg

Bonjour, lorsque je branche le casque plus de son sut tv.on ne peut plus utiliser les reglages contenus dans le menu son.comment contourner le problem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
STARGATE43

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code d'ipod touch 4g et je ne sais pas le retrouver aide svp

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BmV

Double son pour vidéo

Bonjour, quand je vais lire/regarder une vidéo sur youtube, j'ai bien la vidéo avec le son correspondant MAIS j'ai un autre son par dessus, en plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
miladile0293

J'ai plus le son sur mon autoradio marque scott srx190

Bonjour, je n'est plus de son sur mon autoradio marque scott rsx190 et je sais pas le regler car je n'est plus la notice pour le régler merci de m'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kevin14789

Pb de branchchement

Bonjour, je comprends pas j ai brancher mon micro apex 435 installer tout les pilote de ma carte son m audio fast track malgrés sa aucun son ne sort...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gab1111

Problème ipod shuffle

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod shuffle: mon ordinateur ne le reconnait pas, Itune ne le reconnait pas non plus. Je ne peux donc même pas le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gab1111

Copie de mes chansons ipod sur mon ordi

 Résolu

bonjour je viens d'acquérir un nouvel mp3 ainsi qu'un nouvel ordinateur mon ancien mp était un Ipod, et le problème c''est que je ne sais pas co...

89 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Fiz

Signature itunes + quiktime non valide

Bonjour, Lorsque j'allume Itune, une fenetre me dit qu'une nouvelle version Itune + quiktime 7.7.1. est disponible. Je suis les instructions pour l...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
djoc8854

Convertir 1 fichier wave en mp3 gratuit et sûr

Bonjour, Pouvez vous me dire comment convertir un fichier wave en mp3 avec un logiciel gratuit et sûr sans spam une fois qu'on l'a téléchargé. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ThEBiShOp
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000