Les discussions

mir43 Baladeurs

Ipod qui bug

Bonjour, Ipod bug. on l'allume il parle et les touches ne répondent pas. même si je l'éteins.que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lulu1009
Flora duval Autoradio

Autoradio kenwood kdc-4051ug

Bonjour, lorsque je met le contact mon autoradio s'allume seul et se met en mode démo. Je le met donc en démo OFF puis je fais mes réglages mais lorsq...

kevin14789
kersha_khann Audio

Sortie front samsung ht-p10 sifflent

Bonjour, je viens demander votre aide. voila j'ai une amie a ma mere qui lui a donné son ancien ampli home cinema un samsung ht-p10. ...

kersha_khann
yougy2 Casque et écouteurs

Bruit constant dans le casque a l'ordi

Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai toujours eu un bruit constant bizarre, variant selon l'activité de mon ordinateur, si je joue, ou si je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Pascattack
DuD.J'te.Pose.Une.Question Audio

Mp4

Bonjour, J'aimerais savoir comment on met des vidéo sur un mp4.

sivo76
AmadeusMozart Casque et écouteurs

Pb ? prise casque hercule xps 2.140 slim

Bonjour, Alors voilà je viens d'avoir les enceintes Hercules XPS 2.140 Slim 2.1 et quand je branche mon casques sur la petite prise sur le truc du s...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Marre des circuits
5andra Gestion et lecture audio

Images

Bonjour, Voilà je viens de télécharger le dernier iTunes... et en ajoutant une musique j'aimerai ajouter une image au titre comme dans la version pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
gabandbab Audio

J'ai brancher mon pc sur ma tele mais je n'est pas de son

Résolu

j'ai brancher mon pc sur ma tv avec un câble Hdmi/DVI mais je n'est pas de son , alors que j'ai une image , qui pourrais m'aider le plus rapidement po...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
gabandbab
Galaxy S 4.2 3G Audio

Comment avoir une connexion 3g sur un samsung galaxy s 4.2

Bonjour, J'ai achete un samsung galaxy S 4.2 et je peut utiliser que la connexion WIFI de chez moi.Si je sort je me retrouve sans internet.Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Galaxy S 4.2 3G
anabeatriz1235 Audio

Msn

Comment ont telecharge msn

Utilisateur anonyme
Tuga51 Audio

Probleme micro prise jack

Bonjour, Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Asus X73S avec Windows 7 64bits. J'ai acheter plusieurs fois le même casque micro, le premie...

Bob
jdilheure Baladeurs

Siri ipod touch 4g ?

Résolu

Bonjour, je voudrais me renseigner sur l'ipod touch 4g 16go : Je voudrais savoir si l'option " Siri " est directement installé sur l'ipod touch 4g ou ...

Utilisateur anonyme
cabinasuicide Audio

Casque sennheiser hd25 amperior ou monster beats studio ?

Bonjour, J'hésite fortement entre ces deux casques. J'ai déjà entendu parlé du HD25, comme quoi il était bien meilleur qu'un Beats. Mais sacha...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Emeror Enregistrement / Traitement audio

Audacity

Bonjour, J'ai le logiciel Audacity sur mon ordinateur, celui téléchargé gratuitement, et je dois faire un montage son, mais je dois m'y prendr...

Papy DJ
jpchirurgien Audio

Pb barre de sons et tv

bonjour, Je possède un tv sharp aquos lcd ,ref LC-46XD1E qui ne possede pas de prise fibre optique et une barre de son LG,ref NB4530A.Comme je n'ai ...

Blog_LG_France
bla2013 Audio

Je n'ai plus de son sur mon ordi

Résolu

je n'ai plus de son sur mon ordi vous pouvais m'aider si svp

Utilisateur anonyme
mathieup44 Enregistrement / Traitement audio

Medley mariage

Bonjour j'aimerais avoir un coup de main, je me marie cet été et j'aimerais faire une entrée de bal sur un medley. On a défini les chansons mais étant...

Papy DJ
zazachoupinette Audio

Telechargement

Fermé

comment telecharger les sons

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
irongege
zeureu Audio

Prise de son.

Résolu

Bonjour à Tous et Toutes, Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acquérir un camescope numérique JVC Evario. Je désirerai faire une prise de avec...

zeureu
Melki Audio

Lecteur mp3 avec sorti rca

Bonjour, Je cherche un lecteur mp3 mais avec une sortie rca. En fait se que je veux c'est plutôt un petit boitier mp3 fixe boitier fix avec une sor...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Acteon
benji87800 Baladeurs

Petit probleme avec mon ipod

Bonjour, j'ai oubié mon code et je n'arrive pas a le retrouver comment faire pour le reinitiliser ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 23...

simsonline12
jeje Audio

Brancher un ampli de voiture sur un home-cinéma.

Bonjour, je veut brancher un ampli sioux xa 1600.2 de voiture sur mon homme cinéma Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 ...

STARGATE43
Farouche95 Baladeurs

Je suis bloquer avec le numero de serie

Bonjour est ce que vous pouvait m aider car j ai achete eniron 1 an sims 3 sur playstation mai j ai achetee sims d occation mai je vous lai savoir si...

Patrice97
Gilouu Enregistrement / Traitement audio

Platines de dj

Salut salut ! Étant un jeune musicien débutant, je me suis acheté récemment un sampler et un clavier midi, et, pour couronner le tout, je veux m'achet...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Gilouu
Ktitam Enceintes / HiFi

Bose wave radio cd

Est ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes avec l'intensité de l'affichage ? Il fonctionne à l'envers : plus tres visible dans la journee et éclaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Ktitam
Jessichat33 Enceintes / HiFi

Stereo vintage

Bonjour, j'ai un vieux stereo avec l'amplificateur stereo datant des années 70 un QUEON model No. QT-232 je veux le brancher sur des hauts-parleur...

Jessichat33
Kenan21 Audio

Casque/enceinte comment avoir que le casque

Bonjour, Voila j'utilise un PC Hp pavillon sous W7. Le problème est : Lorsque je veux écouter quelque chose sur mon ordinateur avec des écouteu...

Kenan21
fake98 Casque et écouteurs

Aidez moi a choisir mon casque gamer

bonjour! j'aimerais acheter un casque gamer pour mon ordinateur portable mais je ne sait pas lequel choisir... j'ai un budget de 50 mais si sa debord...

fake98
general alladine Baladeurs

Realumer mon ipod

comment realumer mon ipod.j'ai oublier d'eteindre pendant deux moi et je n'arrive plus a le realumer,aider moi svp...

lulu1009
momo Baladeurs

Ipod

Résolu

Bonjour, bsr je demande cooment est qu on peut tranfere des applications d un iphone 3g a un ipod version 5.1.2 apartir d itunes 11.0

lulu1009
Zakouey Casque et écouteurs

Echo avec micro et enceintes

Bonjour, je souhaite m'acheter un petit micro de bureau pour skype par exemple. Seulement, le son de mon ordi sort d'enceintes emplifiees. Je redo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Zakouey
mignol Audio

Je veux m'entendre chanter

Bonjour, Voilà ce que je fais: entendre de la musique par les écouteurs de mon casque et moi chanter dans le micro. Je voudrais arriver à enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Koko le kool
mimi51 Enceintes / HiFi

Pas d'affichage sur tv!!

Résolu

bonjour, je possède un ampli h c AVR 1312 DENON. je ne sais pas comment afficher le menu sur ma tv ;seul, l'écran de l'ampli s'affiche quelqu'un a-...

STARGATE43
bidji64 Audio

Problème enceinte yamaha et tv

Bonjour , voilà on m a offert pour mon anniversaire une paire d enceinte yamaha NX50 . Les enceintes ont un système de veille intelligente qui lorsque...

STARGATE43
gueritel Audio

Besoin d'aide pour brancher un dvd

Bonjour a vous. comment brancher le dvd ? Actuellement le vidéo est brancher et cela fonctionne je voudrais ajouter le DVD Comment sa ...

STARGATE43
INDIENNE44 Enceintes / HiFi

Besoin d'aide choix sono portable

Bonjour, Je suis animatrice de danse country et j'aimerais investir dans une sono portable. Pour le moment, je me sers d'une petite chaine hifi lo...

The Pep
Patoche Enceintes / HiFi

Notice tv philips ambilight

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à trouver une notice utilisateur pour un philips 47PLF6907 Merci par avance à tous Patoche

STARGATE43
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000