Les discussions

Je veux m'entendre chanter

Bonjour, Voilà ce que je fais: entendre de la musique par les écouteurs de mon casque et moi chanter dans le micro. Je voudrais arriver à enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Koko le kool

[achat de casque]témoins sites pas cher,beats

Bonjour, Je souhaite acheté pour noel un casque monster beats by dre studio, mais ce casque coute cher -> 300€. J'ai pas un aussi gros bu...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
arthur85450

Pas d'affichage sur tv!!

Résolu

bonjour, je possède un ampli h c AVR 1312 DENON. je ne sais pas comment afficher le menu sur ma tv ;seul, l'écran de l'ampli s'affiche quelqu'un a-...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
STARGATE43

Montage de home studio fait maison help

Bonjour à tous, voila je voudrais me lancer dans la musique (reprises, et créations) et j'aurait besoins de quelques renseignements histoire de cho...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
SurfAdCom

Problème enceinte yamaha et tv

Bonjour , voilà on m a offert pour mon anniversaire une paire d enceinte yamaha NX50 . Les enceintes ont un système de veille intelligente qui lorsque...

STARGATE43

Besoin d'aide pour brancher un dvd

Bonjour a vous. comment brancher le dvd ? Actuellement le vidéo est brancher et cela fonctionne je voudrais ajouter le DVD Comment sa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
STARGATE43

Comment connecter un casque beats sans fil avec un ipad

bonjour, je vient d'acheter un casque beats et ne trouve pas la fonction pour le rendre détectable en bluetooth pouvez vous m'aider SVP merci d...

gabin39

Besoin d'aide choix sono portable

Bonjour, Je suis animatrice de danse country et j'aimerais investir dans une sono portable. Pour le moment, je me sers d'une petite chaine hifi lo...

The Pep

Notice tv philips ambilight

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à trouver une notice utilisateur pour un philips 47PLF6907 Merci par avance à tous Patoche

STARGATE43

Impossible de lire un cd

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai mis en bibliothèque de la musique et j'ai voulu Graver sur un cd vierge. Rien ne s'est passé et depuis rien ne répond dans le p...

pon48lang50

Casque cassé ?

Chalut tou le monde ! :) Alors voilà, je suis un fan inconditionnel de Chris Isaak et plus particulièrement de sa chanson "Blue Hotel". L'autre jo...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dracknard

Envoyer un mail avec de la musique dépassantles octets autorises

je souhaite faire parvenir un enregistrement fait ce week end mais il est trop important

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Xileh

Probleme de tablette tactile

bonjours j'aimerais acheter une tablette tactile hp 8 mais j'en trouve pas pouvez vous m'aider ??? merci

antho38760

La marche nuptiale

Bonjour, MARCHE NUPTIALE

transat

Home cinema

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu vos avis sur 2 home cinema : 1 er d'occasion Ampli YAMAHA HTR-3064 avec un kit d'enceintes YAMAHA NS-P280 prix : 2...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dorian

Bug ipod

Bonjour à tous ! Voilà, après quelques petites recherches malheureusement infructueuses sur internet, je viens vous demander votre aide ... J'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jed

Mises à jour ios

bonjour mon iPad à comme version : 4.3.5 . Mais les applications sont à partir d' iOS 6.1.3 donc y' aurait t il une mise à jour à faire parce que je n...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lulu1009

Lecture du cd

Bonjour, je n'ai plus la notice de mon appareil CMT GS10 et je suis bloquée sur le choix aléatoire de lecture du CD. Je souhaiterais revenir au mod...

billmaxime

Bonjour, je veux télécharger la carte son hdaudio.sys 6.1.7600.

Bonjour, Je veux télécharger la carte son hdaudio.sys 6.1.7600.16385! . Mon PC est de marque HP Pavilion dv5. SVP comment faire pour écouter le son ...

tribun

Convertir un film dts en ac3

Bonjour j'ai rechercher sur le net installé plusieur logiciel pour pouvoir convertir un film avec un son dts en ac3 si Quelqu'un avais un logiciel sim...

lolo590771

Deux kit 5.1 sur un ordinateur

Bonjour, Je me permet de faire appel à vous car je rencontre un problème concernant mon installation sonor. Je souhaite brancher sur mon PC deux...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
itachi424242

Mon ipod est cassé

Mon écran d'Ipod touch c'est briser comment le réparer ? avez vous une idée SVP pas trop chers

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Karto_bizzX

Calculatrice casio

Bonjour, bonjour je passerai mon bac bientot et je veux savoir si ma calculatrice casio fx 92 peux compté les nombres complexe????merci d'avance ...

sachouba

Playlist pour soirées

Bonjour, je cherches de bonnes musiques afin d'animer des soirées lycéennes. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Alec2a

Requete

comment discuter directement en ligne

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Pas de son...

Bonjour,d'abord je doit vous avouez que je suis nul en /informatique/informatique.php3 informatique.J''ai un disque dure ou il y a des film dedans j'a...

josog

Par rapport a cash express

Bonjour, J'aurais plusieurs question concernant cash express, voilà je comptais amener un casque audio Monster Beats Pro blanc en très bon état (q...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tyler93

Qu'elle logiciel me recommandez-vous pour enregistrer un son ?

Bonjour je m'appelle Sara ! La chanson c est ma passion je ne vis que pour sa j aimerais maintenant me lancer pour poster des vidéos sur YouTube mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Sara G95

J'amerais savoir le delai de reception colis ioffer .

Bonsoir ,j'ai passé une commande de beats pro a 75$ sur le site IOFFER qui a une reputation mitigé. Sur le site ils disent que le delai de livraison...

NoFs

Help :/ j'ai perdu mon i pod .

j'ai perdu mon ipod touch chez moi mais je n ai pas la possibilité de le localiser car il n est pas connecter a internet . savez-vous comment je peux ...

avakyeramian

Haut parleur enceintes infinity hs

Résolu

Bonjour, je possède une paire d'enceinte infinity type E-L il y devant un gros haut parleur et un petit. Le gros HP part en morceaux le tour se désag...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration casque/ haut parleur

Bonjour, donc voila j'ai un casque mais le son marche très mal car il est cassé, par contre le micro marche super bien. Je voudrais brancher mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Comment brancher mon home cinéma ?

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un home cinéma Pionner (voire photo ci dessous) je voudrai brancher ma PS3 dessus, est aussi mon télé avec TT int...

STARGATE43

Comment enregistrer sa voix sans microphone?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour enregistrer ma voix sans microphone et aussi enregistrer une video+ audio comme celles dans youtube (...

Utilisateur anonyme

Pour pouvoir télécharger sur deezer

bonjour, j'ai lu dans certains forums que l'on pouvait télécharger de la musique provenant de deezer en se servant du logiciel audacity . si cela...

Utilisateur anonyme

Utiliser le son de mon synthé sur cubase 5

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une carte son avec interface MIDI, j'ai braché mon synthé ( Rolland Juno-DI) mais au lieu d'utiliser les sons de...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Remi95

Mon ipod nano 6g ne sallume plus

Salut, Ces derniers temps mon iPod nano 6 g (le tactile) ne s allume plus. J ai portant tout essayé' le chargé resté appuyé appuyé sur tout les bouto...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Help_Me!

Probleme avec mon ipod touch 5!!!!!

Bonjour, J'ai un gros soucis quand je tape sur le bas de l'ecran j'entend un clac comme si la coque metallique qui s'enfonce aidez moi j'y tient et...

anonymeba

Musique

vous avez dit que ce que j ai écrit était hor du sujet explique moi je ne vous comprend pas --

Redlinxx

Probleme autoradio avh-x2500bt

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio avh-x2500bt pioneer et cette autoradio fait soit disant GPS mais je ne trouve pas les cartes sur internet (pa...

samoussas

Panne de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis la puissance du son à 0, sur la commande de son ( haut parleur dans la barre d'outil d'outils en bas à droite de l'écran) p...

viognier98

Ma tablette archose ne salume plus

Bonjour, jai ma tablette archos 7 homme tablette qui ma demander si je voulai l'eteindre metrre en veille ou anuler donc bien sur jai fait anuler...

Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour l'achat d'un casque

Bonjour ! L'anniversaire de mon frère approche de plus en plus, et je n'arrive toujours pas à trouver un casque suceptible de lui plaire, je viens...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Steph58.

Télécharger la derniere version d'itunes

Bonjour, Voilà, iTunes demande sans cesse d'autoriser l'ordinateur à lire les articles achetés dans l'iTunes Store, grace à ce lien : https://supp...

yann000

Recherche de logiciel de mixage audio

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage audio gratuit, pour pouvoir mixer mes chanson. je voudrait savoir si vous en connaisez s'il vous plait . ...

XANG3LX

Mon correspondant skype entend mon son alors que je n'est micro

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulus jouer avec un pote sur l'ordinateur avec skype, J'entend très bien mon ami, mais mon amis entend le son de mon o...

--the-king--

Home cinéma w551

Bonjour voila j'ai un problème j'ai acheter un home cinéma en décembre 2012 jusque la y avais aucun problème et la depuis plusieurs jour il joue a...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
fee112

Plus de son sur l ordinateur

Résolu

bonjour depuis quelque jour je n ai plus de son sur mon ordinateur pouvez m aider svp merci

Phènix 64

Je cherche une musique

Bonjour,je recherche une musique datant des années 2000,je me souviens que c'etais du Rnb et que c'etait un duo,la femme chantais en arabe,et l'homme ...

lulu1009

Augmenter le volume des musiques pour un haut parleur

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'augmenter le volume des musiques pour que ce soit plus fort sur mon haut parleur Logitech MM50. J'a...

clarck06
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000