Audacity ne veut pas créer de MP3

Samarinke Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de modifier ma banque de sons avec Audacity. Je supprime les fréquences inutiles, il ne me reste donc que l'essentiel. Je fais : Fichier -> Importer -> Enregistrer (j'ai bien choisi fichier MP3) -> Un fichier du même nom existe déjà, remplacer ? -> Oui -> Une fenêtre s'ouvre avec écrit "éditer les métadonnées". Je touche à rien et je fais OK -> Je ferme la fenêtre -> Voulez-vous enregistrer ? -> Non, ils veulent me faire sauvegarder un fichier Audacity. Je rouvre Audacity, j'ouvre le fichier modifié et tadam ! il n'a pas changé... Cherchez l'erreur...

Plus sérieusement, si quelqu'un savait ce que j'ai mal fait ce serait cool qu'il me le signale.
Merci !
A voir également:

1 réponse

Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Salut,

il faut faire fichier -> exporter ;)

logiquement audacity a besoin du codec Lame, qui n'est pas inclus d'origine.Il te proposera de le télécharger
0