Home cinéma
lensoise67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acquis récemment un home cinéma qui fait lecteur DVD de la marque Manhattan HT 110 s.
J'ai une télé écran plat de marque LG.
Voilà quand je met un cd le home cinéma le lit sans problème le son super . Mais pour un DVD sa passe pas, il bloque sur "LOADING ". Il ne prend pas les DIVX !
Comment je peut faire car le mode DVD ne s'affiche pas sur le home cinéma lecteur DVD. CD oui le mode s'affiche.
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai une télé écran plat de marque LG.
Voilà quand je met un cd le home cinéma le lit sans problème le son super . Mais pour un DVD sa passe pas, il bloque sur "LOADING ". Il ne prend pas les DIVX !
Comment je peut faire car le mode DVD ne s'affiche pas sur le home cinéma lecteur DVD. CD oui le mode s'affiche.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
ça ne vaut même pas le coup de le réparer. Ou alors toi même. Le bloc optique du DVD est peut être sale ou HS : démonter nettoyer, voir ce que ça donne, si ça ne va pas pas mieux le changer.