Haut parleur intégré
question1986
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de speaker de mon portable. lorsque je démarre le pc, le speaker semble se mettre en fonction seulement quelque min après son ouverture et fait un petit bruit ( pas un bruit de son d'ordinateur ) un bruit crick qui vient du speaker. ensuite le son fonctionne sans problème. jai un asus gw750. est ce un problème important ? merci.
j'ai un problème de speaker de mon portable. lorsque je démarre le pc, le speaker semble se mettre en fonction seulement quelque min après son ouverture et fait un petit bruit ( pas un bruit de son d'ordinateur ) un bruit crick qui vient du speaker. ensuite le son fonctionne sans problème. jai un asus gw750. est ce un problème important ? merci.
A voir également:
- Haut parleur intégré
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
1 réponse
Bonjour
Peut être un problème de ton Windows et de ses fichiers (peut être endommagés)
Essaie le chkdsk /f/r
Dans l'invite de commande( exécuter en administrateur) tape la console chkdsk /f/r et lance l'analyse.
il se peut que la demande soit d'appuyer sur N/O - N=non O=oui pour lancer l'analyse au redémarrage du pc.
Tu clic O.
Peut être un problème de ton Windows et de ses fichiers (peut être endommagés)
Essaie le chkdsk /f/r
Dans l'invite de commande( exécuter en administrateur) tape la console chkdsk /f/r et lance l'analyse.
il se peut que la demande soit d'appuyer sur N/O - N=non O=oui pour lancer l'analyse au redémarrage du pc.
Tu clic O.