Problème de son TV et home cinéma

july1515 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous,

alors voilà j'aimerai obtenir le son des chaines de TV sur mon home cinéma je ne sais pas du tout comment faire. De plus je reçois la TV avec ADSL Freebox.
Voici le matériel dont je dispose:
TV Samsung UE32EH4003 (il y a 2 prises HDMI et 1 péritel)
Home cinéma Samsung HT Q100W
Freebox revolution

Ensuite j'ai fait les branchements suivant:
freebox vers TV en HDMI
HC vers TV en HDMI pour lire les DVD (le son fonctionne nickel)

Par contre pour avoir le son des chaines TV sur HC je sèche. Pourriez-vous m'aidez?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 989

re,

Voici l'aide aux branchements https://downloadcenter.samsung.com/content/EM/200604/20060427084335593/FR/main.html

Appuyez sur la touche AUX de la télécommande pour sélectionner l'entrée D.IN/AUX.
Chaque fois que vous appuyez sur cette touche, la sélection change comme suit : D.IN ? USB ? AUX.
Vous pouvez également utiliser le bouton FUNCTION (Fonction) de l'appareil.
Le mode bascule comme suit : DVD ? D.IN ? AUX ? FM.

Cette TV n'a que la prise HDMI et Péritel... Donc au mieux le son sera stéréo... Si HDMI est cablée dans les deux sens entrée et sortie... sinon, rien.

Via la péritel, il doit etre possible d'y brancher un adaptateur ... Mais il n'y a pas les entrées correspondantes sur le HC.

Donc si l'HDMI ne marche pas dans les deux sens, c'est foutu...
0