Problème micro casque jack

LittleYugo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LittleYugo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai fait l'acquisition d'un casque audio avec microphone, un truc pas très cher. Et j'ai quelques problèmes/questions:
-Le casque possède deux prises jack (une micro une son) et mon pc n'a qu'un combo micro/casque, donc une prise. Est il possible de faire fonctionner à la fois le micro et le casque audio en se servant de ceci : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/casque_ecouteurs/adaptateur_audio/temium_tad258.html ?

-Si je branche le casque audio seul, ça fonctionne et j'entend bien le son de mon pc dans le casque. En revanche le microphone ne fonctionne pas, mon pc utilise toujours celui de la webcam intégrée à l'ordinateur. Comment lui faire utiliser le microphone branché en prise jack?

Merci d'avance

PS: J'ai branché le microphone sur un autre pc (avec deux entrées) et cela fonctionne.

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Peux tu donner le nom de ton PC (sa marque et surtout le nom de modèle?

Sinon, non le dédoubleur te permettra juste d'installer 2 casques
mais sans connaitre ton matos, impossible d'en dire plus.
0
LittleYugo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un asus K750LN tournant sous windows 8 (il est neuf)
0