Les discussions

Transfert de musique

bonjour, j'ai besoin de mettre une musique sur ma clé USB. j'ai télécharger la musique sur you tube puis convertie celle-ci sur you tube MP3. la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
piquesous

Telephone gigaset a420duo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le telephone GIGASET A424 DUO je voudrez savoir comment faire pourl le regler merci Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
STARGATE43

Plus de son

bonjour j'ai plus de son sur le pc et quand je veux mettre de la musique un encadré apparait qui dit:"le lecteur windows média ne peut pas lire le fic...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
LeCarJaune

Controller + boite a effets .. problème

bonsoir a tous, je vous explique mon problème, j'ai acheter il a quelques mois un controller mixtrack quad, et la semaine dernière une boite a e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Mon ipod est t-il réellement complètement chargé quand il indique 100%?

Bonjour, J'ai l'iPod touch 5 depuis un peu plus d'une semaine, et d'après les informations que j'ai vues sur Internet, l'iPod est recharché complètem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
LeCarJaune

Quelle est le meilleur format audio sans perte et non compreser?

bonjour j ais acheter un amplie cinema de puisance et je voudrais savoir quelle est le meilleur format audio sans perte et sans compresion je m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Pierrecastor

Comment télécharger adobe air svp??

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu envie de reprendre Dofus, tout se passait bien jusqu'a l'installation ! Ils me demandèrent de télécharger Adobe Air, ce q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Ryan453

Grésillement

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un ampli SCOTT A 457 et deux enceinte triangle ALTEA EX le problème est que quand j'allume l'ampli on entend un gré...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tomy

Audio ipod

Bonjour, comment copier sons mp3 sur ipod mp3 sans itune Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'entrée optique du onkyo tx-ds575

 Résolu

Bonjour, J'ai recours a ce forum car j'ai des soucis avec mon ampli Onkyo, il marchait, très bien, avec ma freebox, par un câble optique, et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Char Snipeur

Fonctionnement clé usb et carte sd auto radio scott srx220

Bonjour, j'ai récemment acheté une voiture équipé de l'auto radio Scott SRX 220 mais je n'ai pas la notice d'utilisation. et j'aimerai savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
maanoon.p

Branchement d'un casque

je viens d'acheter un casque audio,je l'aie branché a la TV lcd :LG 37LH3000 ,mais lorsque j'ai branché le fil a la prise casque le son de la TV est c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
piquesous

Casque philips wireless pas de continuite

Bonjour, Ma femme vient de m offrir ce casquepour que je puisse regarder la tele tranquillement mais il fonctionne pas Il s allume les canaux sont ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Support Philips

Entrée du chargeur casque sans fil cassée

Bonjour, J'ai un casque sans fil Philips que j'ai acheté l'année dernière. Mon problème c'est que j'ai un peu forcé pour faire rentrer le chargeur et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Support Philips

Enregistrer la bande sonore d'une vidéo

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un moyen d'enregistrer la bande sonore de vidéos (non YouTube) postées sur Internet. (Dans ce cas-ci: des ex...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jjpot

Turtle beach ear force p11 pas micro

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un micro casque celui du titre. Je l'ai brancher comme indiquer sur la notice ( une prise USBet un jack ssur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
emulstory

Probleme avec radionomy

 Résolu

Bonjour, bah voila, j'aimerai creer une radio avec radionomy, mais je sais pas ce qu'il faut mettre dans "code d'acces " merci de me dire si vous save...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fabser

Probleme barre de son samsung

 Résolu

Bonjour, j ai branché ma barre de son samsung hw 450 sur une tv samsung c6000 en hdmi ( port 2 et 3) et je n'ais que le son son de la tv . sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
turbo31

Philips dcc951

Bonjour, Je possède deux platines cassettes DCC la première est la 900 et la deuxième est la 951. Sur la 951 je peux insérer le titre de la chanson ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Support Philips

Code autoradio

 Résolu/Fermé

bonjour.code autoradio siemens vcr 500 perdu opel zafira.cromment faire.merci d'avance de me renseigner

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tribun

Comment mettre un fichier audio vlc média....

Bonjour j'ai un cd que j'essaye de faire passer sur mon téléphone mais il est en fichier vlc média sur Windows 8 est ce que quelqun c'est comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mpuissance4

Telephone en panne

Bonjour, mon telephone gigaset C610_C610A depuis hier soir impossible d'appeler ni de recevoir un appel il est SANS CESSE OCCUPEE appel ou recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
sameshen

Installation d'enceintes sur pc portable

Bonjour, J'ai relié un portable ACER Aspire 5536G, un vidéoprojecteur ACER X1273DLP et les enceintes extérieures de mon PC ACER AX3400, j'ai du son s...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Audacity refuse d'enregistrer

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est le suivent: je voudrais enregistrer le son de mon pc avec audacity mais je n'y arrive pas. Ce que j'ai déjà fait: ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
icare533

[question casque audio] quel casque fermé ?

 Résolu

Bonjour @ tous ! - 1) Je suis à la recherche d'un casque performant. Je peux y mettre une centaine d'euros. Voire plus si ça vaut vraiment le coup !...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Grolardbzh

Peut-on conduire (sur route) une moto cross 50cc à 16 ans en bel

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 15 ans depuis peu et je commence à "m'intéresser" aux motos. Alors je voudrais savoir si en BELGIQUE avons-nous le droit de condui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
TayWerS

Peugeot 206 hdi

Bjr a tous J'ai un problème avec ma 206. Hdi Elle dèratte parfois avoir le moteur s'arrête parfois ,par expemple sur une distance de 30 km,le moteur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
piquesous

Convertisseur optique - jack

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai un téléviseur Samsung UE55ES8000S et un casque sans fil Shenneizer, quand je branche les ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Marc

À l' aide

Bonjour ça marche ,si je veux téléphone à une personne -- à bientot

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
LaPolitesse

Lecteur d-jix m260 non détécté debian

Bonjour, après avoir supprimer des fichier dans mon lecteur MP4, je n'arrive plus à le faire détecté par mon pc. J'ai fait un reset, mais rien ne c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
hugs-giver

Analyse bande son d'un film tv

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'analyser une bande son d'un film diffusé à la télé? A savoir, est il possible de "visualiser" les "...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Char Snipeur

Problème roulette pioneer

Bonjour, J'ai un a nouveau un problème avec mon Pioneer deh-x6600BT pratiquement neuf, parfois, lorsque je trourne la roulette pour ajuster le v...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kevin14789

Artiste plusieurs fois dans ipod et pas dans bibliothèque itunes

Malgré une restauration de mon ipod classic, je retrouve toujours pour un artiste dont j'ai une quarantaine de CD, le nom de cet artiste et les 40 CD ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dragonborn

Bruitages. recherche

Bonjour tout le monde, Voilà je suis à la recherche d'un son bien spécifique. Je voudrais trouver le bruit d'une personne qui descend en vitesse s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dragonborn

Problem avec mon ipod

Bnjr je m'appelle patrick jai un Problem avec mon ipod touche qu'en je met mon heard phone un seul coté joue je pense que c la ou on met le jac...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
benjcheval

Demande de conseil casque audio/gamer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mon casque Turtle Beach EarForce Z6a a malheureusement lâcher... Je compte donc m'en racheter un nouveau, seul ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dioxy2000

Creer un compte app store por iphone

Bonjour, comment creer un compte app store Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Bébé 691004

Chocs enceinte satellite

Bonjour, Je souhaitais avoir un renseignement au sujet d un choc qu a eu mon enceinte surround L depuis j ai l impression qu elle est moins "bru...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
rally-17

Allumage

 Fermé

ma tablette ne demarre plus et j'ai dejà essayer le truc de "bouton haut/bas et power en même temps" et mantenant je fais quoi?

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
piquesous

Connaître les performances de sa carte son

Bonjour à tous! Voilà je voudrais enregistrer ma voix sur mon PC mais, avant de faire l achat d'un micro studio, je voudrais connaître les informat...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Reglage ordinateur pour le connecter sur des platine

Bonjour J'ai acheter du matériel de Dj mais quand je branche mon pc avec un connectique jack vers Rca il y a qu une enceinte qui marche sur deux. J...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Chris_Kazvon

A l'aide plus de son

Je n'ai plus de son sur mon ordi portable qui fonctionne sous XP

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
titi33!!

Problème mémoire pioneer mvh-x360bt sur 106

Bonjour a tous, Acheter depuis peu j'ai un soucis avec mon Pioneer MVH-X360BT... Ma voiture est une 106 Est le soucis c'est que des que je coupe le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Romaindu71

Itube

Comment récupérer mes music itube iPad et iPhone ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
piquesous

Obtenir son d'une wii sur home-cinéma pionner mcs333

Rebonjour!, j'ai besoin d'aide pour obtenir le son de ma wii sur mon home cinéma j'ai raccordé les câbles audio rouge et blanc sur le HC mais pas l...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Vinshenzo1

Le serpent qui se mord la queue... ou la nuque!

Bonjour, Voici mon petit problème, vous allez voir, je l'ai trouvé mignon comme tout. Alors voilà, d'un côté j'ai un iTouch, iOS 6.1.6 De l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Chris 94

Comment créer une musique electro

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment créer de la musique electro, avec quel logiciel ? (gratuit si possible) puis comment faire pour la créer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Karbon_Oxide

Sono

Bonjour, Alors j'ai besoin de conseille de connaisseur pour avoir une bonne installation dans ma voiture sans forcement que toute la ville m'entende p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kevin14789

Haut parleur

bonjour ,voilà depuis quelques jours j'ai le haut parleur central (sous l'écran) qui grésille avez-vous une réponse si non qu'elle enceinte puis-je m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
alaco

Quel micro choisir ?

Bonjour, Je voudrais trouver un micro polyvalent (voix, instrument), pas très cher (jusqu'à 50€), pouvant se brancher sur mon ordinateur et ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
spirit0109
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000