Dj : matériel pour débuter ?
Bonjour, Etant débutant, je recherche du matériel de base pour pouvoir animer quelques soirées entre amis. Je possède un macbook, et j'utilise pou...
Bonjour, Etant débutant, je recherche du matériel de base pour pouvoir animer quelques soirées entre amis. Je possède un macbook, et j'utilise pou...
Bonjour, je ne arrive pas a telecharger quoi faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, hier j'ai reçu une nouvelle paire d'écouteurs : Philips SHE3590BK que j'ai commandé sur amazon. Aucun soucis au niveau de l'emballage et de l...
Bonjour tt le monde,hier j'ai fait une grosse bétise en faisant un réglage,le son est bizarre on entend la musique mais pas la voix ni les paroles d'u...
Bonjour, J'enregistre ma voix sur Audacity (pour des raisons... personnelles ;) ) mais j'ai des problèmes d bruits de fond avec mon casque TRITTON AX...
Bonjour, j'ai un ampli seulement je peu bancher que 4 enceinte (les 2 avant + 2 arriere + caisson) est ce bien du son 5.1 qui ressort ou c'est seul...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc il ny a pas de sons mais quand je le ralume avec mes ecouteur il y a du sons je sais pas pourquoi et quand j'e...
bonjour j'ai un casque steelseries que j'ai acheter il y a environ 1 ans qui fonctionner tres bien. et juste quand j'ai ressue un appel skype le son ...
Bonjour les gens, alors je vous pose le topo, je me suis acheter un nouveau pc, tout frai tout neuf, qui fonctionne sur windows 8. J'ai un casque avec...
Bonjour, j 'ai un ampli pionner vsx-826-k depuis quelques jours j 'ai des grésillements dans certaines enceintes mais pas toutes et quand je chan...
Bonjour, mon père m'a acheté un mp3/mp4 Lenco Xemio-655 pour mon anniversaire, mais je n'arrive pas à mettre des vidéos dessus! J'ai essayé to...
Bonjour, J'ai acheté un casque afterglow hier et dès son allumage, gros soucis il se fige, je m'explique. J'ai pressé le bouton d'allumage du casque...
Bonjour , Mon Ipod touch 4 eme génération ne fait que de m'afficher ''ALERTE TEMPÉRATURE'' Pourtant il est pas du tous chaud ... récemment j'ai ...
Bonjour ! Je rencontre actuellement des problèmes de faux contacts avec mon casque, et, voyant que mon cable commence à se faire vieux, je me disai...
Bonjour, impossible de d enregistrer avec audacity y a 1 semaine tout marcher bien et maintenant quand je ciic sur enregistrer le bouton pause se me...
Bonjour, Alors voila, hier,m'ennuyant, j'ai décidé de supprimer quelques programmes inutiles de mon ordinateur dont "Apple mobile device support" (...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais le plus simplement du monde que le son de mon smartphone sorte sur enceintes mais sans station d'ac...
Bonjour, j'ai acheté mon iphone 4s d'occasion j'ai changé l'adresse ICloud, mais maintenant j'ai un problème avec ID apple store.. j'arrive pas a sup...
bonjour, pouvez vous me conseiller un lecteur audio simple pour PC avec bibliothèque merci
svp j"ai télécharger itune dans mon ordinateur comment fait on pour envoyé des donnée de ordinateur vers le iphone et vis versa
Bonjour à tous :) Je possède un micro(cam) et un casque de type fermé. Quand je suis sur Skype ou dans un jeu j'ai vraiment du mal à parler sans m'...
Bonjour, J'ai acheté une barre de son Samsung et j'ai pas de son, sur ma barre de son c'est marquer D.IN je les brancher sur câble audio au lieu...
Bonjour, j'ai acquis récemment un micro casque que j'ai branché par 2 prises jack. Le pb est que je capte les sons extérieurs et que j'ai de l'écho...
Bonjour, Pour noel j'ai un un Ipod touch 8go. Au debut il marchait très bien masi depuis quelques jours la batterie ne dure pas du tout longtemps. ...
Bonjour, Voilà je suis DJ dans le sud de la France depuis un petit moment, puis, aujourd'hui lors de ma séance d'entrainement mon Ampli HPA B1200 s...
Bonjour, donc voila je suis dj débutant je vien d acheter un pioneer ddj sx et je voudrait mixer avec le casque seulement ( sans enceintes ) mais le...
Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'aimerais "boubler" le son de mon ordinateur et de ma platine pour qu'ainsi lorsque je joue un vinyle et que j'utilis...
Bonjour, Dans quelques jours, je vais avoir la joie de jouer sur des CDJ 900 de chez Pioneer ! Je désirais savoir quel traitement faire subir à ma...
Bonjour, comment configurer mon telephone IPhone avec l'internet de mon ordinateur
Bonjour,est-ce possible qu'une seule prise jack fasse du 7.1 Merci d'avance
Bonsoir, Windows 8 ne détecte pas mon casque mais pourtant j'ai le son de l'ordi dans le casque mais le micro, quand à lui ne fonctionne pas du tou...
Bonjour, Je viens de restaurer mon ordinateur sous windows 8.1 et aucun moyen d'utiliser le microphone ou les haut parleurs cela me met comme messag...
Bonjour/bonsoir, je souhaiterais m'acheter un casque audio filaire pour écouter sur mon iPod et mon téléphone des musiques. On m'a toujours dit que se...
bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum... depuis quelques temps une fenêtre s'affiche : Windows Installer... Préparation de l'installation...
Salut à tous, j'ai acheté la semaine dernière un Behringer Model B-1, je vous explique mon problème, je le branche sur mon PC comme cela ---> Micro>Ca...
bonjour Le probléme en est que aprés l'augmentation de ma clé USB de1Go à 4Go j'arrive pas a envoyer des données qui peuvent occuper toute la mémoire...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a une solution pour changerle fond d'ecran de mon ipod touch ou il y'a les icones mais je les pas jailbrea...
Bonjour, Quand je branche Mon iPod sur mon ibook g4 (oui je sais c'est une antiquité ;-) ) il ne veut pas s'afficher sur iTunes. Par contre il s'affi...
Bonjour, J'ai depuis peu un problème, je n'arrive plus à faire apparaître mon Ipod classic 180go sur le bureau de mon Mac pour pouvoir récupérer mes ...
Bonjour, j'ai formaté mon ordi et j'ai commencé par mettre à jour mes pilotes . j'ai mis à jour les pilotes de la carte réseau et la carte graphique...
Bonjours, je recherche un logiciel permettant de synthétiser le son d'un orchestre. Si vous en connaissez un ou plusieurs merci de me les lister.
Bonjour, j'ai un problème avec ma TV, j'ai toutes les chaînes de la TNT mais lorsque l'onglet d'informations disparaît une fenêtre avec "aucun signal"...
Bonjour à tous, je possède un Toshiba c660-115, Windows 8.1 pro, Ya la sorti son normale, mais voila je voudrais savoir si il y est possible d...
Bonjour, Je pense demander un Ipod pour Noël mais il existe uniquement en 2GB. Sa me paraît peu, j'aimerais donc savoir a quoi cela correspond, merc...
Bonsoir, Lorsque j'écoute ma musique, une seule des 2 baffes à du son qui sort. Je possède 2 baffes avec un caisson Altec Lansing. Je ne sais quo...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Bonjour à tout le monde voila j'ai fait une petite bêtise mardi j'ai supprimé en voulant ...
Bonjour, j'ai un petit problème, je voudrais supprimer toutes les chansons de mon Ipod Nano, mais, le problème, c'est que l'ordinateur sur lequel tout...
Quelle est la méthode la plus simple pour enregistrer sur clé USB le contenu d'un CD audio ?
Bonjour, Je suis recherche un casque pour un budget allant de 100 à 130 euros. Mon critère principal reste les basses : il les faudrait vraiment ...
bonsoir j'ai supprimé accidentellement le périphérie audio du cout y'a plus de pilote ni de son sur mon ordi( windows xp hp pavilion dv4000) depuis pl...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.