Les discussions

reinaldocaria Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, je ne arrive pas a telecharger quoi faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
docsteph
syroce Casque et écouteurs

Problème de son écouteur droit neuf

Résolu

Bonjour, hier j'ai reçu une nouvelle paire d'écouteurs : Philips SHE3590BK que j'ai commandé sur amazon. Aucun soucis au niveau de l'emballage et de l...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
syroce
dogmaev Audio

Problème de son (vista)

Bonjour tt le monde,hier j'ai fait une grosse bétise en faisant un réglage,le son est bizarre on entend la musique mais pas la voix ni les paroles d'u...

billmaxime
FearCommunity Audio

Problème de bruits de fond (casque tritton ax180)

Bonjour, J'enregistre ma voix sur Audacity (pour des raisons... personnelles ;) ) mais j'ai des problèmes d bruits de fond avec mon casque TRITTON AX...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
FearCommunity
lyonnaise18 Enceintes / HiFi

Enceinte ampli

Résolu

Bonjour, j'ai un ampli seulement je peu bancher que 4 enceinte (les 2 avant + 2 arriere + caisson) est ce bien du son 5.1 qui ressort ou c'est seul...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
sis55240
like-be-swag Audio

Pas de son sur pc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc il ny a pas de sons mais quand je le ralume avec mes ecouteur il y a du sons je sais pas pourquoi et quand j'e...

like-be-swag
ratdecalle Casque et écouteurs

Casque qui résonne que dois-je faire ?

bonjour j'ai un casque steelseries que j'ai acheter il y a environ 1 ans qui fonctionner tres bien. et juste quand j'ai ressue un appel skype le son ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ratdecalle
sis55240 Audio

Gresillement dans mes enceintes audia

Bonjour, j 'ai un ampli pionner vsx-826-k depuis quelques jours j 'ai des grésillements dans certaines enceintes mais pas toutes et quand je chan...

sis55240
Tchoqui Audio

Mp3/mp4 lenco xemio-655

Bonjour, mon père m'a acheté un mp3/mp4 Lenco Xemio-655 pour mon anniversaire, mais je n'arrive pas à mettre des vidéos dessus! J'ai essayé to...

Known001
Shinsekai Casque et écouteurs

Casque afterglow agu.1s

Bonjour, J'ai acheté un casque afterglow hier et dès son allumage, gros soucis il se fige, je m'explique. J'ai pressé le bouton d'allumage du casque...

Shinsekai
Diisney Baladeurs

Ipod température

Bonjour , Mon Ipod touch 4 eme génération ne fait que de m'afficher ''ALERTE TEMPÉRATURE'' Pourtant il est pas du tous chaud ... récemment j'ai ...

Diisney
gasasaaa Casque et écouteurs

Rachat d'un câble audio

Résolu

Bonjour ! Je rencontre actuellement des problèmes de faux contacts avec mon casque, et, voyant que mon cable commence à se faire vieux, je me disai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Grolardbzh
jeanbat Audio

Audacity

Bonjour, impossible de d enregistrer avec audacity y a 1 semaine tout marcher bien et maintenant quand je ciic sur enregistrer le bouton pause se me...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Abaddon
Paaaupau Audio

Problème avec app store sur mon iphone 4s

Bonjour, j'ai acheté mon iphone 4s d'occasion j'ai changé l'adresse ICloud, mais maintenant j'ai un problème avec ID apple store.. j'arrive pas a sup...

Krylone
piemyride Audio

Barre de son samsung

Bonjour, J'ai acheté une barre de son Samsung et j'ai pas de son, sur ma barre de son c'est marquer D.IN je les brancher sur câble audio au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Ryan453
laurentsoft Baladeurs

Probleme autonomie ipod touch 8go

Bonjour, Pour noel j'ai un un Ipod touch 8go. Au debut il marchait très bien masi depuis quelques jours la batterie ne dure pas du tout longtemps. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
BriocheAS
Kevinmss Enceintes / HiFi

Problème ampli hpa b1200

Bonjour, Voilà je suis DJ dans le sud de la France depuis un petit moment, puis, aujourd'hui lors de ma séance d'entrainement mon Ampli HPA B1200 s...

Chris_Kazvon
ZzsolobombzZ Enceintes / HiFi

"doubler un son"

Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'aimerais "boubler" le son de mon ordinateur et de ma platine pour qu'ainsi lorsque je joue un vinyle et que j'utilis...

Chris_Kazvon
magloman Gestion et lecture audio

Iphone

Bonjour, comment configurer mon telephone IPhone avec l'internet de mon ordinateur

Ayno
jpchristheo Casque et écouteurs

Jack en 7. 1

Bonjour,est-ce possible qu'une seule prise jack fasse du 7.1 Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Grolardbzh
Barbelu Audio

Casques

Bonjour/bonsoir, je souhaiterais m'acheter un casque audio filaire pour écouter sur mon iPod et mon téléphone des musiques. On m'a toujours dit que se...

Steph58.
plecere Audio

Media gallery installation ? mise à jour ???

bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum... depuis quelques temps une fenêtre s'affiche : Windows Installer... Préparation de l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
plecere
letib39100 Audio

Micro à condensateur ne fonctionne pas

Résolu

Salut à tous, j'ai acheté la semaine dernière un Behringer Model B-1, je vous explique mon problème, je le branche sur mon PC comme cela ---> Micro>Ca...

letib39100
Dramarley Audio

Probléme d'envoi des données dans ma clé usb

bonjour Le probléme en est que aprés l'augmentation de ma clé USB de1Go à 4Go j'arrive pas a envoyer des données qui peuvent occuper toute la mémoire...

fabul
xX E4GLE360 Xx Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a une solution pour changerle fond d'ecran de mon ipod touch ou il y'a les icones mais je les pas jailbrea...

lucas5822
1New_Girl Gestion et lecture audio

Ipod s'affiche pas dans itunes

Bonjour, Quand je branche Mon iPod sur mon ibook g4 (oui je sais c'est une antiquité ;-) ) il ne veut pas s'afficher sur iTunes. Par contre il s'affi...

thomashack
melvinfrerot Baladeurs

Problème ipod classic 180 go

Bonjour, J'ai depuis peu un problème, je n'arrive plus à faire apparaître mon Ipod classic 180go sur le bureau de mon Mac pour pouvoir récupérer mes ...

thomashack
wrabah Audio

Problème d'installation de pilote de la carte son

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et j'ai commencé par mettre à jour mes pilotes . j'ai mis à jour les pilotes de la carte réseau et la carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
wrabah
youuuuuuuuuuuuu Audio

Logiciel orchestre

Bonjours, je recherche un logiciel permettant de synthétiser le son d'un orchestre. Si vous en connaissez un ou plusieurs merci de me les lister.

lucas5822
Tita27 Audio

Tv saba scb1910vx (dvd+tnt intégrés)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma TV, j'ai toutes les chaînes de la TNT mais lorsque l'onglet d'informations disparaît une fenêtre avec "aucun signal"...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mel
dmoa22 Casque et écouteurs

Sorti son, entré microphone

Résolu

Bonjour à tous, je possède un Toshiba c660-115, Windows 8.1 pro, Ya la sorti son normale, mais voila je voudrais savoir si il y est possible d...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Grolardbzh
l.hervelin Baladeurs

2gb égal combien de musiques sur un ipod ?

Bonjour, Je pense demander un Ipod pour Noël mais il existe uniquement en 2GB. Sa me paraît peu, j'aimerais donc savoir a quoi cela correspond, merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Grolardbzh
Ormuz Audio

Une seule des 2 baffes marchent

Bonsoir, Lorsque j'écoute ma musique, une seule des 2 baffes à du son qui sort. Je possède 2 baffes avec un caisson Altec Lansing. Je ne sais quo...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
didi945
gavatx66 Audio

Cd sur clé

Quelle est la méthode la plus simple pour enregistrer sur clé USB le contenu d'un CD audio ?

Utilisateur anonyme
ilssa Casque et écouteurs

Basses puissantes

Bonjour, Je suis recherche un casque pour un budget allant de 100 à 130 euros. Mon critère principal reste les basses : il les faudrait vraiment ...

Grolardbzh
falloufigeac Audio

"aucunde périphérie audio"

Résolu

bonsoir j'ai supprimé accidentellement le périphérie audio du cout y'a plus de pilote ni de son sur mon ordi( windows xp hp pavilion dv4000) depuis pl...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000