Remplacer iTunes

hamburgeraubacon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous!

J'utilise depuis quelques années iTunes sous Windows, simplement j'aimerais maintenant m'en séparer pour plusieurs raisons:

- Je n'ai plus d'iPod ni aucun autre appareil Apple
- Je ne me sers d'iTunes que pour la partie musique
- Bien que satisfaisante jusqu'à présent, elle devient de plus en plus difficile à manier et ne correspond plus à mes besoins

Je cherche donc un lecteur de musique qui, comme iTunes, permet de:
- organiser le dossier de musique automatiquement
- gérer la liste aléatoire (choisir le morceau suivant, visualiser les prochains titres et les modifier)
- rechercher dynamiquement des morceaux (ne taper que quelques lettres et une liste contenant la chaine s'affiche)

Et top du top, j'adorerais que mes titres cochés/décochés sur iTunes le soit également sur le futur lecteur, mais ça je n'y crois pas une seconde...

Voilà, donc en gros je cherche un iTunes consacré uniquement à la lecture/gestion de la musique!
Des idées?

Arnaud
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Salut !

Donc, tu ne veut plus de iTunes, mais veut un autre logiciel qui fait tout pareil !
Je pense que tu devrais garder ton iTunes.

Moi, j'me sert de Winamp, mais je suis pas aussi difficile que toi.!
0
hamburgeraubacon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!

Sur quel point tu estimes que je suis difficile? Ca m'ennuie vraiment de continuer avec iTunes alors que je ne me sers que de 20% de ses fonctions!
0
Profil bloqué

Sur quelle point que j'estime que tu est difficile ?
Je vient de te lire, donc pas difficile de voir que tu est difficile.
Tu ne trouvera pas de logiciel qui fait tout comme iTunes de tout façon.

Bonne journée !
0