Comment mettre de la musique sur un ipod touch déjà synchronisé

AMELIIIE3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AMELIIIE3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon iPod touch 5.
Le problème c'est que j'ai synchronisé mon iPod sur mon ancien ordinateur et maintenant je vient d'avoir mon nouvel ordinateur et quand je branche mon iPod sur ITunes il me dit : L'iPod touch 5 est actuellement synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes sur << .......... >>. Voulez-vous effacer cet IPod et le synchroniser avec cette bibliothèque iTunes ?
Un iPod ne peut être synchronisé qu'avec une seule bibliothèque iTunes à la fois. Les opérations d'effacement et de synchronisation remplacent le contenu de cet IPod par celui de cette bibliothèque iTunes . Donc après il dise que je doit effacer et synchroniser mon iPod mais je voudrais savoir si en effaçant mon iPod, je perd uniquement mes musiques ? Si oui ce n'est pas grave mais ce qui me travaille c'est si je perd aussi les photos donc pouvez-vous me dire si je perd uniquement les musiques ce qui m'arrange plutôt que de perdre mes photos voilà merci.
A voir également:

2 réponses

guyllifrey Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essaie IfunBox pour récupérer toutes tes musiques puis efface le et resynchronise le...
1
AMELIIIE3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci mais sa me dit pas si je perd mes photos ? merci de ton aide :)
0