Ipod ne se charge plus sur prise secteur
optus
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Marine157 Messages postés 4 Statut Membre -
Marine157 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Après que j'ai réinitialisé le système de mon ipod et qu'il se soit déchargé complètement (à plat), il se charge uniquement sur pc, il refuse de se charger sur prise secteur, quand je le branche à la prise, l'écran s'illumine sans charger(ce qui montre tout de même que le courant passe) et s'éteint quelques secondes plus tard ; même chose lorsque je débranche. Je ne sais pas s'il y a un réglage dans Itunes qui est à la base mais en tout cas, l'adaptateur secteur secteur usb semble fonctionner parfaitement.. Aidez moi!!!
Après que j'ai réinitialisé le système de mon ipod et qu'il se soit déchargé complètement (à plat), il se charge uniquement sur pc, il refuse de se charger sur prise secteur, quand je le branche à la prise, l'écran s'illumine sans charger(ce qui montre tout de même que le courant passe) et s'éteint quelques secondes plus tard ; même chose lorsque je débranche. Je ne sais pas s'il y a un réglage dans Itunes qui est à la base mais en tout cas, l'adaptateur secteur secteur usb semble fonctionner parfaitement.. Aidez moi!!!
A voir également:
- Ipod ne se charge plus sur prise secteur
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi