Echec synchronisation

Fermé
maxine30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 15 août 2014 à 20:54
maxine30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 20:49
Bonjour , je suis désespéré.

alors pour reprendre depuis le début , tout marcher bien entre mon mac et mon iphone 4 s , puis hier quand j'ai voulu le connecter ils m'ont demander de restaurer mon iphone sinon rien ne marcher. ce que j'ai fais , bien evidemment j'ai tout perdus mais je m'en suis remise.
le fait est que maintenant quand je le connecte il le reconnais certe mais la synchronisation ne se fait pas , elle reste bloquer a sauvegarde ou attente de l'application des modifications.
a un moment donné j'y ai cru , effectivement les nouveaux morceau sont présent dans mon iphone mais en grisé avec le petit icone du carré rouge entouré d'un rond rouge... je suis désesperé , j'ai restaurer l'iphone j'ai du changer le mot de passe de mon identifiant apple je ne sais meme pas pourquoi , j'ai regarder toute les mise a jours sont faite autant sur l'ordinateur que sur l'iphone. j'ai eteind puis rallumer plusieurs fois les deux appareils , j'ai désinstaller et réinstaller itunes également , rien n'y fait ... je suis perdu !!

please HELP :(

2 réponses

LePro95 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 11
16 août 2014 à 10:30
Bonjour ! Ton cable est pas d'origine !!
Change le je suis sur

--
0
maxine30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
17 août 2014 à 20:49
Non il n'est pas d'origine , la je l'ai laisser pendant 1h je suis revenu la sauvegarde etais finis et apparement ma musique se synchronise juste ca prend énormement de temps .. meme si je pense que cette lenteur n'est pas normal je vais juste etre patiente ..
0