Comment monter un sono puissant pour annimer des soirées
Fermé
Sud3
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2024
-
Modifié par Sud3 le 15/08/2014 à 10:53
Sud3 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2024 - 15 août 2014 à 13:56
Sud3 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2024 - 15 août 2014 à 13:56
A voir également:
- Comment monter un sono puissant pour annimer des soirées
- Mini pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
- Monter une image iso - Guide
- Monter fichier bin - Guide
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Charger avec un chargeur moins puissant - Forum PC portable
2 réponses
benja07
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
15 août 2014 à 12:01
15 août 2014 à 12:01
salut a toi !!
tu souhaite devenir bon dj avec une sono ?
une sono ne suffit pas .. il te faut une table de mixage avec des platine ou alors un controller, ou mieux si tu veux créer ta musique une groove box..
Mais si tu est deja équipé de se genre de machine et que tu a simplement besoin d'une sono..
Je te conseille vivement d'acheter une sono de bonne qualité, oublie les "IBIZA SOUND" ou encore "AUNA"
Achète plutôt du "wharfedales" ou du "JBL" ou alors le tip top du top (pour moi) "CERWIN-VEGA" ce sont des enceintes assez coûteuses mais dans 15 ans tu les aura encore ;)
tu souhaite devenir bon dj avec une sono ?
une sono ne suffit pas .. il te faut une table de mixage avec des platine ou alors un controller, ou mieux si tu veux créer ta musique une groove box..
Mais si tu est deja équipé de se genre de machine et que tu a simplement besoin d'une sono..
Je te conseille vivement d'acheter une sono de bonne qualité, oublie les "IBIZA SOUND" ou encore "AUNA"
Achète plutôt du "wharfedales" ou du "JBL" ou alors le tip top du top (pour moi) "CERWIN-VEGA" ce sont des enceintes assez coûteuses mais dans 15 ans tu les aura encore ;)
Sud3
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2024
15 août 2014 à 13:56
15 août 2014 à 13:56
Salut,
Benja07
Merci de ta réponse rapide et bien détaillée.
Juste te dire que pour l'instant, j'ai rien acheté, pas même une table de mixage ou encore un ampli puissant.
ça serait sympa de ta part si tu me donnais tous les produits nécessaire pour avoir un bon son avec des matos moins encombrant comme je l'ai dit plus haut.
Une fois encore merci de ton aide combien précieuse pour moi.
Benja07
Merci de ta réponse rapide et bien détaillée.
Juste te dire que pour l'instant, j'ai rien acheté, pas même une table de mixage ou encore un ampli puissant.
ça serait sympa de ta part si tu me donnais tous les produits nécessaire pour avoir un bon son avec des matos moins encombrant comme je l'ai dit plus haut.
Une fois encore merci de ton aide combien précieuse pour moi.