Les discussions

Problème enregistrement micro rode

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un micro Rode Videomic Rycote et j'ai un petit soucis avec: Quand j'enregistre sur mon Alienware X51 R2...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
comiksson

Clavier midi, lequel choisir ?

Bonjour bonjour, J'utilise actuellement le logiciel FL Studio et je souhaiterai acheter un clavier maître afin de pouvoir composer plus facilement. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
docsteph

Changer le son d'un fichier midi / enregistrer mon piano

Bonjour, J'ai un piano Yamaha CLP-320. Il possède une fonction d'enregistrement d'une piste (en MIDI), qui peut être transférée sur un ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
WeSTiiX

Connection barre de son samsung hw-f450 à tv toshiba 40l543 dg

Bonjour, Je souhaite connecter la BDS HW-F450 ( entrée AUX ) à la TV Toshiba 40L 543 DG ( Achetée il y a un mois) sur lequel j' ai une sortie son S...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
poupougne13

Open office impress

 Résolu

mon montage photo est fait je sais mettre du son mais j ai un problème de qualité le son est saccadé que faire urgent

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ant.r72

Lecture des pistes usb sur sono

Bonjour, La lecture des pistes d'une clé USB sur sono Ibiza ne correspond pas à l'ordre de la liste créé avec le PC. Sur quel principe est basé c...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
chti35

Pas de son sur windows8 en dual boot avec linux

 Résolu

Bonjour! Le son fonctionne sur ubuntu et pas sur windows8-1 !!!! Merci pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Gabindu44

Télécharger musique sans passer par youtube, dailymotion ect...

 Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger la musique D'jo Houston - sans limites mais je ne la trouve NUL PART ! Pouvez vous me donner le liens d'un télécharg...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Chris 94

Controler son forfaits

Bonjour, j'ai un abonement chez orange et j'utilise souvent des allopas mais j'aime bien controlé combien d'argent il me reste sur mon abonnement ce q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son ?

Depuis que j'ai installé la Box Numéricable , je n'ai plus de son ..... Comment faire pour y remédier ???

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mushu14

Detecteur du genre de musique

salut y'a t'il un logiciel pour détecter genre du music ou qlq chose comme ca ? merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télévision

 Résolu

Bonjour si je prends une télé avec tuner câble plus tuner TNT HD et que je branche mon DVD enregistreur qui n'a pas la TNT sur la télé j'ai plus besoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
cheriemarie

Quelle est le meilleur son audio

bonsoir j'aimerai savoir quelle le meilleur son audio j'écoute depeche mode est certaine chanson ont entend presque pas faut que je monte le so...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
franck69008

A propos de l'efficacité d'une antenne fm extérieur

Bonsoir, Je souhaite savoir si une antenne FM extérieur est efficace (dans le domaine de la réception de la radio FM) autant bien que les antennes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laotseu63

Lecteur audio

bonsoir, je suis à la recherche d'un bon lecteur audio pour écouter des enregistrements audio

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Fermiparadox

Mon casque sort 2 son du meme cote

Bonjours, j'ai fait le tour des postes et rien ne correspond a se que j'ai. Donc voila mon casque sort le son de droit dans ce lui de gauche, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
cyndyjoe11

Problême turtle beach

Bonjour j'ai acheté un Turtle Beach PX 22 et le problème quand je suis sur skype avec un pote et que j'écoute une vidéo YouTube il entend ma vidéo je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nico754

Barre de son samsung hwf450

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec ma barre de son . Le son du caisson et la barre sont censés se connecter en bluetoth entre eu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coment sa marche le heux

coment sa marche le jeux

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
piquesous

Brancher prise rca sur jack enceintes au lieu arriere ordi ?

Bonjour, Voila j'écoute pendant la journée , de la musique de mon ordi avec ma micro chaine hifi, je relis donc la chaine hifi a l'ordi via une pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème d'enregistrement sur audacity

Bonjour, J'ai téléchargé récemment Audacity pour pouvoir enregistrer les morceaux que je joue au piano. Il s'agit d'un piano numérique que je reli...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour, je recherche une musique ou ont l'entend Poppopligane un truc Je me souvient plus mais si vous pouvez m'aider ca serait bien merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
rimolas

Rependre mon casque audio

Comment je peux faire pour reprendre mon casque audio ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Bernard1967

Elias

Bonjour, Je possède un caisson fait maison avec un subwoofer de 46 cm et une puissance de 500 Watt Rms, je sais qu'on ma dit que mon caisson était...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chris_Kazvon

Coupler 2 caissons amplifie

Comment coupler 2 caissons amplifier ? Derrière mon caisson CL 115 y'a que du XLR et SPICON ou Jack. Je sais que l'on peut les coupler mais comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chris_Kazvon

Sono

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible d ajouter un caisson ibiza 800 w amplifier a mon enceinte amplifier gx 450 gemini mercis cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chris_Kazvon

Musique youtube

comment faire pour télécharger de la musique youtube sur mon ordinateur gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
^Abel^

Connection barre de son samsug avec televiseur thomson

Bonjour , J'ai acheté une barre de son Samsung HW-H355 je voudrai brancher cette barre de son sur mon téléviseur qui est un Thomson 32WH3323 DLED H...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
atelpoint

Equipements necessaires pour enregistrer un audio de qualité

Bonjour, Je souhaite enregistrer des extraits audio à l'aide de mon PC et j'aimerais bien savoir les équipements nécessaires pour produire des fichi...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Lynda.juan

Pb d'imprimante

imprimante canon mp520 message d'erreur l'absorbeur d'encre est pein; comment le vider

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème sortie son sur pc portable.

Bonjour, Voilà mon problème, Je n'ai plus de son sur mon pc portable, depuis que je l'ai branché une fois avec la sortie HDMI sur la tv. Maint...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
forgottenspam

Tourne disque studebaker : la platine ne tourne plus

Bonjour, Je suis bien embêtée depuis quelques semaines car comme indiqué dans le titre, la platine de mon tourne disque ne tourne plus. Avant en i...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Char Snipeur

Son ps4 home cinema

Bonjour, Je possede une tv samsung mais je connais pas le model :( et je voudrais savoir comment sortir le son de ma ps4 sur mon home cinema samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
GrifOli

Comment configuer 2 cartes son

Bonjour, J'utilise une carte son UR 22 pour enregistrer et la sortie vers mes moniteurs. Maintenant je viens d'acheter un Behringer X1204. Ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
SurfAdCom

Arnova 10 d g3

Bonjour, jai une une tablette arnova 10d g3 qui ne veut plus sallumer du toous et reste sur arnova pouriez maider merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
flo95z

Problème deezer/flash player

Bonsoir, Désolé si je n'ai pas mis cette question dans la bonne catégorie, je ne savais pas vraiment où la placer. Voici mon problème, enfin plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
PatocheThierry

Mise à jour driver high definition audio

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je dois mettre à jour mes drivers High Definition Audio. Comment est-ce que je peux le savoir. Et si nécessaire...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mushu14

Problème de micro sur casque/micro

Donc voila j'ai acheter un casque micro Turtle Beach recon 100, et en faite mon micro se comporte comme un mixage stéréo et renvoie tout le son que j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Rooxxy

Changement d'enceintes

 Résolu

Bonjour à tous, Aimant tout particulièrement le matos des homes studios et pratiquant de la MAO depuis plusieurs années, j'ai donc décidé de change...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
SurfAdCom

Mon ipod nano vidéo ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Sa va Faire bientot 1 mois que j'ai mon ipod nano vidéo .. Se matin je lé branché pour le charger je sui parti pui je sui revenu 5 h plu...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cds officiels (musique) quasi inaudibles sur mon pc !!!

Bonjour à tous, plusieurs de mes CDs (officiels) sont quasiment inaudibles sur le PC que je viens d'acheter, LDLC m'a déjà remplacé le lecteur que je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
JimiAlvin

Probleme de volume jbl spyro

Salut a tous, je viens d'acheter les petites enceintes Spyro de chez JBL mais une fois branchée sur mon PC, le son est tres faiblard et le réglage du ...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
edouardpremier

Problèmes de son sur ampli+enceintes (crash)

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un ampli Marantz PM5005 avec une paire d'enceinte Focal chorus 714. Cependant, le son crash , comme si les H...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
baladur13

Changement kit d'enceinte 2.1 ou 2.0 ! vos avis m'intérèsse

Bonjour, J'ai actuellement des enceintes Altec Lansing VS4621 (2.1) mais j'ai un satellite qui ne fonctionne plus au niveau des aigus. Donc voilà ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Lecture après gravure impossible

 Résolu

Bonjour, Tous mes CD audio gravés sous néro express 12 ou Windows média sortent en CDFS , illisible hors PC ! J' ai installé Free you tube to MP3...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
zhang feng

Comment faire pour avoir des instruments vst

Je viens a peine d'avoir mon premier studio audio, pour avoir l'expérience je travail sur cubase AI , que j'ai fini de configurer . Mais j'ai n'ai auc...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Alm30

Recherche un film sur noel

bonour, je recherche un film ou l'action se situe a noel. c'est une jeune veuve qui vit a la montagne avec ses deux filles. un banquier débarque p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche bibiothèque adaptée pour classement fichiers musicaux

Bonjour à tous, j'utilise actuellement "Lecteur Windows Média" dont les fonctionnalités de classement de mes (trop nombreux) fichiers ne sont pas asse...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Char Snipeur

Ecouter iphone sur clio 3

Bonjour , je voudrai savoir si il est possible de brancher un iphone sur une renault clio 3 pour écouter de la musique ? Si oui comment ? Merci bi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Réécrire des partitions et les écouter

je voudrais pouvoir travailler des partitions un peu difficiles! un ami m'a dit que grâce à musescore je pourrais écouter et réécrire des partitions

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Char Snipeur
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000