Les discussions
Lecteur mp3
Bonjour tout le monde, Alors je cherche un lecteur MP3 pour bon audiophile, je suis actuellement avec un Ipod Classic 160Go mais je trouve que depu...
Webradio
Bonjour, quand je veut écouter une webradio sur internet (ex: http://mawebradio.eu/player/grand/player_futuradios.php?ref=140844410596814) et que le p...
Bug sons,
RésoluBonsoir, J'ai un bug sons avec mon casque (Triton Kunai), il ne détecte plus de sons aussi bien de youtube que d'un jeu, il n'y a que skype qui fonc...
Lecteur dvd
Bonjour a tous !je n ai plu de son sur mon lecteur dvd bluray a part un bruit etrange qui sort de mon home cinema lors de la lecture d un dvd pourtant...
Essais
,, suis je bien connecté ? -- bonne réception
Problème baisse du son casque sur skype
Bonsoir, J'ai quelques soucis de son qui commence à me faire tourner en bourrique ! Effectivement, lorsque je passe un appel skype, le reste des son...
Problème d'enregistrement
Bonjour j'utilise actuellement Adobe Audition CC pour enregistrer ma voix et quand j'ai tenté d'enregistré ma voix un message d'erreur est arrivé HELP...
Graver un cd
Je veux graver un CD lisible sur un lecteur CD sur base d'un CD original
Compatibilité enceinte
Bonjour, J'ai acheté un home cinéma Pioneer MCS-737 Il y a deux ans, l'ampli a rendu l'âme, mais les enceintes fonctionnent encore parfaitement. J...
Comment bien mettre des écouteurs intra-auriculaires ?
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bête mais que je n'arrive pas à résoudre .... Comment mettre des écouteurs intra-auriculaire ? C'est la 1e...
Code c-max focus
bonjours, code autoradio c-max focus année 2004 non connue ( occasion) et suite au changement de la batterie il me demande d'entrer le code. voici le ...
Code autoradio c-max focus
Bonjour, cherche comment faire pour connaître le code de ma c-max focus année 2004 n°serie wfomxxgcdm4a68450. plus de radio suite au changement de ba...
Donation
si on aide un enfant peut on avoir une réduction fiscale et ce dernier doit-il déclarer cette aide? SALUTATIONS
Casque micro problème
Bjours , J'ai un problème c'est que du jour au lendemain juste mon micro ne marche plus mon casque marche , mon pc lit le périphérique micro mais ...
Bruit enceintes hercules xps 2.0 60 dj set
Bonjour, Je viens de rebrancher mes enceintes et elles "crachent"... enfin, ce n'est pas simple à expliquer, c'est comme un bruit de vague, dont l...
Adaptateur micro-casque usb pour tv
est ce que cet Adaptateur micro-casque USB pourrai etre fonctionner sur le port usb de ma tv
Comment passé un apél gratuit
comment passé un apél gratuit
Woodbrass
RésoluBonjour, voilà j'ai commander chez WOODBRASS.com le 08-12-14 j'aimerais savoir si chrono post laisser un recommander dans la boite au lettre si jamais...
Une seule musique à la fois
RésoluBonjour, Pour mon travail je souhaite sur VLC que la musique suivante ne s'enclenche pas après la lecture de la précédente, que je sois obligé de lan...
Comment on met de la musique sur un pm3
Bonjour, je ne sais pas comment on fait.
Sampler clavier pc
Bonjour à tous, C'est un sujet qui n'a jamais vraiment trouvé de réponse sur le net donc j'essaie ici. Le problème est simple. Je souhaite trouv...
Comment copier les musiques d'un cd sur pc ?
RésoluBonjour, comment copier les musiques d'un CD sur PC ? Merci, d'avance -- Merci à CCM et aux webmasters
Cordon double jack vektr diesel by monster
salut a tous j'ai acheter il y a quelque mois un casque audio disel by monster vektr le probleme ai que j'ai casser le cordon double jack avec micro j...
Pied de microphone
Bonjour, Je cherche un pied de microphone qui pourrait aller avec le microphone bird um1. ( https://www.amazon.fr/Micro-Usb-IPad-IPhone-BIRD/dp/B00EQ0...
Baladeur audio
bonsoir j'aimerai savoir quelle est le meilleur baladeur audio avec un bon son mais pas tactile j'ai trouver un casque mais pas encore acheter qu'...
Quelle casque fait ecouteurs et haut parleurs en même temps ?
Bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai vu une pub à la télé mais j'ai pas retenu le nom. Quelqu'un voit lequel c'est ?
Son tv impossible sur home cinema
Bonjour, j ai acquis une TV LED LG 55LB5610 et j essaye d'obtenir le son tv sur mon home cinéma PHILIPS HTR 5000. J'ai essayé toutes les solutions ma...
Problème de driver realtek hd audio désinstallé
Bonjour j'ai un gros problem j'ai supprimé realtek high definition audio (sans le faire expres) et maintenant j'ai plus de sons sur mon ordi et quan...
La lune vous regarde
bonjour, je cherche la musique de cette vieille chanson merci de votre aide
Son qui grésille !
RésoluBonjour j'ai un problème : mon haut parleur gauche grésille ! en effet aprés avoir tester la balance il semblerait que c'est ce dernier qui provoque l...
Panne de telecommande
j'ai acheté une barre de son modèle ( Samsung HW-F450 ) le 21 novembre 2014 et ma télécommande ne marche pas , j'ai changé la pile ( 2032 ) et toujo...
Mise a jour android (arnova 10b g3 sous android 4.0.3)
Salut tout le monde, je veux mettre a jour ma tablette mais quand je vais dans parametres - a propos de la tablette, je n'ai pas le "verifier les mise...
Comment lire la qualité d'un écouteur
Bonjour a tous , en espérant que ça va Voilà j'ai des écouteur de Samsung s4 et il y a un faux contact au niveau de la prise jack J'ai un Xperia ...
Relier home cinema tv et ps3 ensemble?
Bonjour Je possede un home cinema sony, un ecran lcd sony et la ps3 je voudrais les relier ensemble sachant qu'il possede tt les 3 des port hdmi et q...
Clavier
comment taper rapidement au clavier
Differance entre liveplug orange et une liaison cpl
Résolubonjour je viens vous demandez , quelle differance entre cpl et un liveplug orange ? merci pour votre aide cordialement
Probleme de connexion de mon sii au pc
MON sii samsoung ne parvien =t pas a se connecter sur un pc je changer de cable ca refuse toujours je lu les recommandations des amis mais ca ne march...
Baladeur choix
Bonjour, Je cherche un baladeur simple d'utilisation très r?sistant aux chocs compatible mac merci de m.aider Configuration: iPad / Safari 7.0
J'entend des voix dans mon casque help
RésoluBonjour, INTERNET J'ai passer mon pc sur tout les anti virus et malware possible,il marche bien. Sauf que j entend une voix faible dans le casqu...
Transférer des enregistrements k7 faits sur un radio-cassette
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir sur quel appareil je pourrais transférer mes propres compositions de chansons faites sur un radio cassette, (mon appar...
Problème branchements
Bonjour, g un téléviseur TUCSON avec 2 HDMI, une Bbox AVEC 1 HDMI et un home cinéma samsung HT-X200 . le pb qui se passe c ke le home fonction...
Xbox 360 ou ps3 j'hésite...
RésoluBonjour je m'appelle Stéphanie et pour Noël j'ai le chois entre Xbox 360 et PS3 je sais pas quoi choisir. SVP aidez moi ?
Probleme enceintes aigu piezo
Bonjour, Jai une paire d'enceintes boomtone et l'aigu piezo a lâché de partout .. La pastille est dessoudée des 2 bords, Elle est décollée et sa ...
Ipod qui ne s'allume plus
Bonjour Mon bouton "home" ne marche plus , je viens d'éteindre mon ipod , mais il ne s'allume plus. Je ne peux donc pas faire la technique en appuyan...
Jbl flip tombe par terre et la gros problème
Bonjour. Un jour en exterieur, un gamin c'est amusé à prendre ma Jbl et a la jeter par terre et depuis, a la moindre basse, ma JBL sature ! Je ne sais...
Absence de son
FerméIl ya quelques jours j'ai remplacé le système Windows 7 de mon PC de bureau par XP SWEET. et depuis plus de son. Que faire . Aidez-moi s'il vous pla...
Probleme avec mon mp4 clip sonic! :(
RésoluBonjour, J'ai acheté un mp4 clip sonic en février dernier mais il y quelque temps je pense avoir fait une petite bétise avec :$. avec windows média ...
Mon micro en prise jack ne marche pas lorsque je le branche
Bonjour, j'ai un casque-micro avec une jack pour le son et le micro, lorsque je le branche a mon pc, le son est la mais le micro ne fonctionne pas. ...
Plus de son
bonjour, j'ai reformater mon ordi et depuis plus de son. que dois je faire? merci de votre aide
Un compte itunes sans carte bleue ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, pour noël je vais avoir un ipod touch. Itunes étant obligatoire pour mettre de la musique ect... je l'ai mis sur mon ordinate...