Les discussions

Branchement caisson de basse, prise noir inconnue..

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un caisson de basse Eltax atomic a-8 et une paire d'enceinte eltax hollywood front. Mais le seul probleme c'es...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kuyfg

Problème connection rca jack et hdmi

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai brancher mon pc en HDMI avec ma télé et pour le son j'ai brancher un cable RCA/Jack entre la télé et u...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Détécter différent sons (avec audacity ou autre)

Bonjour, J'ai enregistré un fichier audio avec deux choses différentes : le microphone (ma voix) et les "speakers" (le bruit de ce que j'entend sur ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Perdu le cd de l'intalation

comme fair si on a perdu le CD de l'intalation de l'imprimante et qu'mem ten on na formate l'odinateur

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Fermiparadox

Problèmes de son

Bonjour, J'ai un problème depuis un long moment et je ne sais pas d'où cela provient ni pourquoi mais dès que je mets pause à une vidéo(n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
mey-mitchiko

Ipad

Comment installer un app. Dont on a le nom.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sous windows mais pas sous ubuntu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème. J'ai un ordiateur en dual boot Windows / Ubuntu. Problème, comme le titre l'indique, je 'ai aucun s...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kaneagle

Hp pavillon dv 9500 je n'ai plus de son

Bonjour à tous probléme ave mon hp pavillon dv 9500 je n'ai plus de son audio que faire? Aucun périphérique de sortie audio n'est installé me venir e...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kaneagle

Virtual dj

Bonjour, Comment garder les réglages du Mixer pour tous les morceaux. Chaque fois que je met un nouveaux morceau les réglages reviennent aux mili...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Bugsschouss

Ipod voice over

Bonjour, J ai activer le voice over sur mon ipod et je ne sais pas comment enlever ? Comment dois je faire ?? Please

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'apple sur ma boite email de yahoo

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai reçu un mail de la part sois disant de apple dans ma messagerie mail chez yahoo, me disant que mon apple a été utilisé lors...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Xileh

Nouveau ipod.

Bonjour, Je m'appelle Laurianne, j'ai eu un Ipod touch 2 8gb et j'ai beau le synchronisé et essayer de mettre ma musique déjà dans mes fichier dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Grolardbzh

De coco

je veux acheter le H1 Handy Recorder Zoom, j'ai sur mon ordinateur Néro Burning Rom. Avec tout çà puis-je graver un CD de mon travail. ( je joue de l...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
music,coco38

Transfère bibliothèque d'un ancien pc à un nouveau mac

Bonjour à tous et toutes! J'ai regardé un peu partout sur différents forums mais n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, c'est pourquoi je me tourn...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Grolardbzh

Ipod touch et ses equivalent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrias savoir si il existe des concurant serieux de l'ipod touch chez archos ou autre il y a des archos qui y ressemble mais c'est pl...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Maxime Gautier

Adaptateur usb femelle vers double jack male

Bonjour, Je dispose d'un casque Siberia V2, qui est en sortie USB Male, et je voudrais savoir si il existait des adaptateur vers double jack male ...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
WidePresent

Timecode traktor + carte son mixvibes

Bonjour, je possède une carte son Mixvibes U46MKII + les vinyl TimeCode pour Mixvibes mais j'aimerais savoir si il étais possible de me servir de Trak...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
NaHCO3

Itunes : ordre des morceaux

Bonjour. J'ai un ipod shuffle et comme tout le monde je charge mes musiques via itunes. Avant, dans la liste du "contenu de l'appareil", je pouvais ch...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
TOTOF50

Comment installer le playstore sur sa tablette mpman (mid72c)

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et à toutes j'ai une tablette mpman qui n'a pas le playstore et je voudrais savoir comment l'installer Mercii de me r?pondre Bsx

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
wissi

Discussion instantanée

je n'arrive plus à ouvrir ma discussion instantanée

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
pausible

Je n'ai plus de son sur mon pc

Slt à tous. J'ai un problème avec mon PC (Acer Travelmate 5730 - Win 7). Je testais mes nouveaux hauts parleurs il y a quelques jours quand tout à...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Probleme sur mon ipad

Bonjour, mon ecran est vert et flou

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
eriiic

Information pour dictophone et le prix

prix dictophone

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Xileh

A la recherche d une toune country

Bonjour, < une chanson werster le titre est ( je cherche)s

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Enceintes via ordinateur

Bonjours je possede deux enceintes que je peut connecter avec deux fils denudés y a t'il un moyens pour les connecter a un ordi si par exemple je tra...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Carte son externe dans grande distribution

Bonjour, J'envisage d'acheter une carte son externe afin de séparer le son des haut-parleurs et de mon casque sur mon pc portable. Pouvons-nous tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Aide urgente pour enregistrer mon lecteur dvd

Slu je viens juste d'acheter un DVD LG et je n'arrive pas lire mes vidéos en format divx. On me demande de faire enregistrer mon téléphone sur vod.di...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
henryiebon

Beats, bose, phillips.... au secours !!

Bonjours à tous, Je viens vers vous car si il y à bien un sujet sur lequel je ne suis pas au point c'est bien les casques audio, je recherche don...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Grolardbzh

Skins virtual dj

bonjour,j'aimerai savoir comment fair pour trouver des skins virtual dj. En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
yaya8181

Skype

bonjour je ne ses pas comment fonccione Skype

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
yaya8181

Convertir real player en mp3

 Résolu

bonsoir comment je peux convertir realone player en MP3 merci

63 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
laminos50

Casque sans fil qui ne fonctionne qu'à 30 cm maximum

Bonjour, J'admets que mon titre ne veut absolument rien dire mais j'ai pas trouvé mieux : En fait j'ai un vieux casque sans fil d'une marque in...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
gehin

Probleme pas de peripherique audio

bonjour en voulant vider mon disque dur j'ai supprimer le peripherique audio mais maintenant je n'arrive plus a le remettre aidez moi s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
billmaxime

Personne ne sait (années 1966 -1967-1968)

Personne ne sait sourire comme tu souris pour moi ne change rien, ne change pas, c'est très bien comme çà ! (refrain) Personne ne sait pleurer com...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ranichba1

Quel est 0 votre avis le meilleur forum?

JE N AI PAS COMPRIS corps du message vide

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
cheibanilehlou

Alesis io2 - problème de son

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir une interface USB Alesis IO/2 mais je ne sais pas comment faire pour avoir du son dans mon ordi. J'...

31 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
roots

Logiciel miwage

Salut, je cherche un bon logiciel pour crée une instrumental de rap, pas de Virus svp :) biensur gratuit, en fait moi et 3, 4 amis on voudrai crée que...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son très faible micro

Bonjour, Jusqu'à présent mon casque micro fonctionnait parfaitement et puis tout d'un coup en pleine conversation mon locuteur m'a dit qu'il m'ent...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Daxou05

Ipad 3

bonjour mon ipad 3 ne veux plus charger je l ai porte chez un revendeur Apple il me demande 37 € pour le devis et me dit qu'il est mort mais ne dit pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, j'ai telechargé utorrent,je me suis retrouvé avec des tas de truc que je ne voulais pas donc j'ai tout effaçé mais j'ai du effaçé le programm...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
g101

Aucun son tv/home cinema via câble optique

 Résolu

Bonjour, Je possède une Télévision samsung UE32EH603 et un home cinema sony BDV-E2100 (kit blu-ray + 5 enceintes + caisson de basse). J'ai raccord...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
poupougne13

Problème branchement station dj/pc portable

Bonjour, voilà, je vous explique mon problème. J'ai une station dj NEOCDX/2cd/2usb/2carte SD. Elle fonctionne très bien avec mes deux enceinte mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise gigogne pour casque

Bonjour, Je dispose pour mon épouse et moi-même de 2 casques que je branche à l'aide d'un câble mâle à l'arrière de ma télé (réf. SAMSUNG LCD 40 pce...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
TSIPORA

Nouvelles enceintes et le son se baisse tout seul

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour tenter de résoudre un problème qui est survenu depuis que j'ai changé les enceintes de mon PC portable ASUS...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
xavlexav

Samsung

Bonjour J'ai réinitialiser ma samsung galaxy tab 2 et il y a des données que j'aimerais retrouvées. Comment faire? Pareil pour mon samsung trend li...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
svpaidezmoi12

Jeu

 Résolu

comment on joue

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son sacadé toshiba satellite m70-170

Bonjour, Je fais appel à votre aide pour me renseigner sur un driver ou pilote que je pourrais installer pour faire en sorte que le son de mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
james71

Réparation de fils d'écouteur

Bonjour, alors voilà, aujourd'hui j'ai voulu réparer un fil de mes écouteur jusqu'à ce que j'ouvre la gaine pour voir qu'en fait après 1 an d'utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment accédé a ma boite mailq

comment accédé a ma boite mail

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sortie son tv sur enceinte

onjour, je viens vers vous parce que j'ai acheter une télé Marque :Haier Modèle : LE48M600CF Taille : 121.9 cm Et j'ai reçu une enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Mystiikz
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000