Aide audacity
djstan35
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai eu un probleme avec un fichier audacity
j'avais créer un fichier et l'avais enregistré et ensuite j'ai voulu le renommé
quand je l'ai ouvert plus tard, tout étais éffacé, ça me m'étais les marques de début et d'arrêt des pistes, mais sans les marques de bande sonore, donc, tout en silence
j'avais passé 4 heures a faire ce fichier et je ne pense pas pouvoir recommencer
j'ai penser a utiliser audacity recovery, ça marche pas. un recuperateur de fichier effacés, ça marche pas. redémarrer windows a un point précis, mais avec windows 8.1, ça marche pas.
si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant
merci
voila j'ai eu un probleme avec un fichier audacity
j'avais créer un fichier et l'avais enregistré et ensuite j'ai voulu le renommé
quand je l'ai ouvert plus tard, tout étais éffacé, ça me m'étais les marques de début et d'arrêt des pistes, mais sans les marques de bande sonore, donc, tout en silence
j'avais passé 4 heures a faire ce fichier et je ne pense pas pouvoir recommencer
j'ai penser a utiliser audacity recovery, ça marche pas. un recuperateur de fichier effacés, ça marche pas. redémarrer windows a un point précis, mais avec windows 8.1, ça marche pas.
si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant
merci
A voir également:
- Aide audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
2 réponses
Salut djstan35, tu as fait l'erreur de renommer ton fichier... mais ça peut se récupérer.
Quand tu enregistre, dans ton répertoire de destination, audacity produit 1 fichier EXEMPLE.aup (qui contient tes infos de piste, panoramique, mixage, effets,...) et un dossier EXEMPLE_data dans lequel se trouvent les pistes audio (sous forme de xxx.au)
Pour que ton enregistrement fonctionne, il faut que les 2 fichiers portent le même nom (xxx.aup et xxx_data) et se trouvent dans un même dossier (côte a côte)..
Tu peux les renommer, tant que les 2 portent le même nom et que tu conserve les extensions .au et _data (xxx.aup et xxx_data)
Bonne chance...
Quand tu enregistre, dans ton répertoire de destination, audacity produit 1 fichier EXEMPLE.aup (qui contient tes infos de piste, panoramique, mixage, effets,...) et un dossier EXEMPLE_data dans lequel se trouvent les pistes audio (sous forme de xxx.au)
Pour que ton enregistrement fonctionne, il faut que les 2 fichiers portent le même nom (xxx.aup et xxx_data) et se trouvent dans un même dossier (côte a côte)..
Tu peux les renommer, tant que les 2 portent le même nom et que tu conserve les extensions .au et _data (xxx.aup et xxx_data)
Bonne chance...
Tu dois avoir le fichier EXEMPLE.aup et le dossier EXEMPLE_data qui lui correspond, l'un a côté de l'autre dans un même dossier. Tu ne t'occupe de rien d'autre.
Maintenant si tu as des dizaines de fichiers différents, tu fais le tri par élimination : tu ouvres un fichier abcd.aup avec audacity. Si ça fonctionne tu le met de côté avec le dossier abcd_data dans un dossier de tri temporaire. Et ainsi de suite. Si tout va bien, a la fin il ne doit t'en rester que 2...