Svp music
Bonjour, Je recherche un site ou je peux téléchager de la musique libre de droit d'auteur pour accompager mes vidéos merci et jouyeux noël ...
Bonjour, Je recherche un site ou je peux téléchager de la musique libre de droit d'auteur pour accompager mes vidéos merci et jouyeux noël ...
Bonjour, je n'arrive pas a activer le son lorsque je suis en enregistrement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai télécharger des fichier .dll pour m'en servir comme plugins dans cubase (un programme de musique). Le problème est que, ne sachant pas t...
Bonjour, Donc voilà, j'ai une carte son Traktor Audio 10 mais elle ne permet pas de faire fonctionner mon micro (Røde NT1-A) car j'ai besoin d'une p...
Bonjour a toutes et a tous ... Alors voilà, j'ai retrouver dans les lymbes de ma chambre un micro qui n'as jamais servis, il a l'apparence d'un mi...
Bonjour, j'ai un décodeur tnt MTC;C DT201,j'ai voulu chercher les nouvelles chaines en lançant une recherche automatique et TF 1 a disparu;comment...
BONJOUR, Il m'apparaît le message ITUNES a cessé de foonctionner quand j'essaie de l'ouvrir. Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0
Bonjour, je souhaiterais acheter prochainement une table de mix avec les lecteurs cd intégrés (type CDM-3650). Ma question est simple: est-ce possib...
bonjour j'ai formater mon ordinateur-portable.maintenant il n y a pas du son!?
Bonjour, Quand je télécharge itunes sur mon ordinateur je reçois un msg " veuillez télécharger en version 64 bytes" alors que j'ai procédé la b...
Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une chaîne hifi SONY CMT CX51IP, qui promettait de permettre l'écoute de l'ipod. Or, les adaptateurs fourn...
Bonjour, Est-ce que je peux convertir un fichier audio .mid reçu sur mon smart phone androïd ou sur mon ipad en fichier mp3 ? Avec mes remercieme...
Bonjour, En février dernier, j'ai fait l'acquisition d'un casque beats solo hd au apple store de New York. Tout se passait bien. Un jour, le clips c...
Bonjour, mon ipod refuse de charger au delà de 20% Quand je le branche, il me met cet écran: http://nabtron.com/wp-content/uploads/2010/05/HT1476_1....
Bonjour, J'essaie de brancher mon casque sur mon pc et ma ps3 pour utiliser skype en jouant :) Je suis en péritiel . Mes branchements de ca...
Bonjour, J'ai un home-cinéma Logitech en 5.1 qui est branché sur les sorties audio de ma carte mère Je souhaite acheter un casque pour gamer en 5.1...
Bonjour, j'enregistre sur audacity ,mais... Quand je veux enregistrer une nouvelle piste en écoutant la précédente, ça marche , ok ...sauf que .. ...
Bonjour à tous, je ne sait pas où poster mon problème, donc je le poste ici. Désolé si ça dérange. Lisez jusqu'au bout ou sinon vous pourriez vous fai...
Bonjour, Je voudrais mettre une photo en dessin couleur mais je ne trouve pas le bon site,aidez moi svp merci Configuration: Windows Vista / F...
Bonjour , j'aimerais savoir si ce site est un site fiable et si les beats sont des vrais : http://www.monsterbeatfrance.net/ ...
Brancher table de mixage sur ordinateur+platine etc
Bonjour a tous, Je souhaiterai investir un peu dans de l'éclairage pour ma sono.... J'aimerai savoir quel laser/led/machine a fumée vous me conse...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut dériver une sortie casque en sortie audio in/out? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, comment faire un branchement de sonorisation quand on dispose d'une table de mixage, un amplificateur,des baffles et d'un ordinateur.en fai...
Bonjour, J'envisage d'acheter une barre de son LG. Au niveau connectique elle dispose de deux sorties optiques, une USB, et une jack. La TV toshi...
Bonjour, je souhaite cpier un cd merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Mon autoradio à un problème avec le volume que je ne peux augmenter ni diminuer.Mais li fonctionne bien. Que faut-il faire? Configur...
Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai un petit souci. Voilà j'ai installé virtual DJ pro 7 Windows et la vms4 sur mon ordinateur. Elle mar...
Bonjour, cmment telecharche les video
Bonjour; Voilà mon problème : je n'ai plus de son, pourtant mes drivers sont à jours, dans mon controleur de volume ils disent que tout est activé...
Bonjour, j'ai un ipod touch 8go hier soir comme d'habitude je vais sur app store pour voir des application mes se matin en voulant y aller sa me m...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre ^^ n'ayant pas trouver de réponses qui me convenais, je la posés ici... Quels sont les logiciel pour crée une ...
comme le titre l indique je cherche un patch fr pour acid pro 6 merci a vous
Bonsoir J'ai un pc Asus,et depuis quelques jours,je n'arrive plus a écouter de la musique,ni entendre aucun son,je ne sais pas comment faire vu que...
Bonjour, comment installer le logiciel Audacity à travers l'Internet Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, Je possède un disque dur externe mulimedia, une xbox 360 et une tv samsung HD. J'aurais besoin d'un appareil pour sortir le son de c...
Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil pour la tv qui a bien marché jusqu'à maintenant. Il a bien tenu et d'un seul coup il s'est éteint donc je l'...
Bonjour, JE viens d'acheter un ampli SONY STR-DH820 Je n'ai pas de home cinéma, je voudrais juste brancher deux baffles dans une pièce et deux da...
Bonjour, je vais m'acheter un micro yeti blablabla... enfin du haut de gamme, et j'ai actuellement un micro casque ax 180, de la grosse merde, inc...
Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 2 ans un casque Metronic, le "Inside" : http://www.metronic.com/a/produit.php?prodref=480174&PHPSESSID=c80c...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un clavier Kurzweil SP2 pour 300 euros. Je suis maintenant à la recherche de de pédales, et d'un amplificateur. ...
Bonjour, Peut-on raccorder une platine vinyl sur une chaîne hi-fi JVC UX-LP6? Elle ne possède qu'une entrée "audio in" a l'avant et une entré...
Bonjour, j'ai un tv philips 42pfl7885 comment obtenir du son analogique stéréo pour alimenter mon ampli audio; j'ai aussi un petit convertisseur AU-...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe une station d'accueil de ce type : http://fr.jbl.com/jbl-produit-detail-fr/jblos3pipblkev.html pour Andr...
Bonjour, pourquoi je ne peux enregistrer en hd avec le samsung sh893 merci a tous
salut quel hp choisir
Bonjour, J'ai du son sur mon ordinateur quand je lis des fichiers type CD, fichier audio, vidéo etc. Mais par contre je n'ai plus de son sur Intern...
Bonsoir à toutes la communauté, J'ai un problème lorsque que je lance un jeux ou écoute un film si je les écoutes avec mes haut parleur je n'ent...
Bonjour, ya t il possibité d'enregistrer sur un CD une casette audio, avec cette chaine et adapter un casque audio !!! Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un mp3/mp4 a offrir avec un budget de 100€ maximum ayant moi un ipod classique je ne sais pas du tout quel modèle ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.