Mon voisin me casse la tete
rachid
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un voisin qui me fait mal à la tete chaque fois qu'il demarre sa musique. Je l'ai suplié de baisser le son mais en vain. Alors j'ai decidé de chercher un moyen de le deranger à mon tour quand'il allume son systeme audio.
Priére de me trouver un schéma pour construire un appareil avec lequel je peux céer des parasites pour qu'il eteint son matériel, sachant qu'il a un amplificateur audio fe la marque Technics noir. Et merci beaucoup...
J'ai un voisin qui me fait mal à la tete chaque fois qu'il demarre sa musique. Je l'ai suplié de baisser le son mais en vain. Alors j'ai decidé de chercher un moyen de le deranger à mon tour quand'il allume son systeme audio.
Priére de me trouver un schéma pour construire un appareil avec lequel je peux céer des parasites pour qu'il eteint son matériel, sachant qu'il a un amplificateur audio fe la marque Technics noir. Et merci beaucoup...
A voir également:
- Mon voisin me casse la tete
- Tête de parabole défectueuse - Forum TNT / Satellite / Réception
- Supprimer compte voisin solitaire - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si tête LNB est bien alimentée - Forum TV & Vidéo
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut rachid, j'avais un schéma d'appareil pour créer des parasites , mais c'était pour les amplis de la marque Technics argentés...
Sinon tu as çà ou çà
>>>
Sinon tu as çà ou çà
>>>