Activer le bluetooth classe A 180 cdi année 2005

hbcars Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gus -
Bonjour,

J'ai un Mercedes Classe A 180 CDI année 2005 et sur mon tableau de bord il y a écrit:
" NO PHONE " j'active le bluetooth de mon iPhone mais il ne trouve pas de périphérique de connections j'aimerais s'avoir si quelqu'un c'est comment connecter mon téléphone a cette voiture et par la même occasion mettre le véhicule en français.
Comment activer le bluetooth du véhicule ?
Comment le mettre en français ?

Merci d'avance pour vos réponse

A voir également:
  • Bluetooth mercedes classe a 2005
  • Bluetooth mercedes classe a - Meilleures réponses
  • Bluetooth mercedes classe a 180 - Meilleures réponses
  • Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
  • Bluetooth mercedes classe a - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/autoradio-131">Forum Autoradio</a>
  • Problème de liaison bluetooth - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
  • Code d'accès bluetooth mercedes - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1">Forum Logiciels</a>
  • Sanitas sbf 73 bluetooth problème - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>

3 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
bonjour, va voir mercedes s'est le plus simple a faire
13