Ipod touch 5g

Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir es ce que l'ipod Touch 5g argent 16ga possède un appareil photo au dos? Merci et aussi savez-vous si l'ipod Touch 6 va bientôt sortir ? Car pour noël je voudrais le 5g mais si le 6 va bientôt sortir sa serai bête merci cdlmt

A voir également:

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Sérieusement, pour la 1ère question, google est ton ami, un peu de recherche personnelle ça fait pas de mal (réponse : oui, trouvé en 5 secondes).
Par contre pour la date de sorti de l'ipod touch 6... J'ai trouvé ça mais ça reste des rumeurs : https://www.christianpost.com/news/ipod-touch-6-release-date-rumors-launching-said-to-be-delayed-for-a-march-2015-unveiling-129745/
1
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour il y a que au frontale pas a l'arriere?
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Je t'ai répondu et je me répète, google est ton ami, pour ce genre de question, pas la peine de passer par un forum
0