Les discussions

Ipod bloque avec le sablier a l'écran

ipod qui n'a jamais fonctionne, bloque avec le sablier, n'est plus reconne ni meme detecte

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
zakithebest8

Beats audio

Bonjour, je cherche un beats a prix resonable sachant que les faux son de bonne qualité (apparament) sur ce site la pouviez vous me dire si il est cor...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cascroute13

Win7 se met en silencieux tout seul

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème assez embêtant. Mon PC se met en mode silencieux tout seul quand je suis sur skype ou alors je j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Romainvds

Probléme video windows movie

 Résolu

Bonjour, J'ai convertie une video pour la mettre de youtube a mon pc avec https://keepvid.com/ Mais je n'arrive pas a mettre la video sur windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Medz60

Transformateur de voix ?

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans les parodies, et je cherche un logiciel de transformateur de voix qui marche facilement, Merci. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
epitale

Convertir cd audio avec itunes

Bonjour, JE NE ME RAPPELLE PLUS les opérations à faire pour CONVERTIR UN CD musique que je copie sur l'ordinateur et le convertir en fichier mp3 p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
maputo

Problème de son sur mon ordinateur (vista)

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis une semaine. Je pense que suite au nettoyage de l'ordinateur, j'ai du supprimé quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
SaveMyComputerPlease

Ipod touch 4è génération planté aidez moi svp

Bonjour, Aujourd'hui en jouant sur une application sur mon ipod touch 4e génération que j'ai depuis 1 an mon ipod ne répondait plus et l'écran est...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lll

Mon ipod affiche un écran blanc ..

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai branché mon Ipod à mon ordi, il m'a affiché un écran blanc, j'ai essayé de le reebot mais ça n'a pas vraiment marché...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
u.niik

Html5

Bonjour, je voudrais écouter des infos transmis par un correspondant en HTML5. Que dois-je faire ? Mon PC aura bientôt 7 ans. Est-ce possible car mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mimigenie

Probleme de video sur mp3 d.jix

Bonjour à tous. Je viens d'acquerir un Mp3 D.Jix. Je convertis les video comme demander dans la notice mais quand je le transfere sur mon MP3 je ne...

41 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
tes bète

Connection impossible casque bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon casque Beats Wireless ( Bluetooth ) a mon pc, j'ai une clee usb Bluetooth. quelqu'un pourrait m'aider? ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
GUY0M

Extraire un morceau d'un mp3

Bonjour à tous, Je recherche un outil qui permet d'extraire des passages d'un morceau musical en mp3 pour en faire un nouveau fichier mp3. Connaissez-...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Eléonore

Peut-on changer un projet de logiciel?

Bonjour, je voulais savoir si il était possible que je mette mon projet sur un logiciel de montage alors qu'il a été enregistré sur Windows Movie Ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
COSMIC31

Mp3 d-jix non reconnu

Bonjour, Mon ordinateur detectait jusqu'a présent mon mp3 D-Jix Yuno20. Et depuis quelques jours, il ne le reconait plus lorsque je le branche. je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
labonbon84

Beats

je voudrais savoir par la même occasion si se site est potentiellement bon : http://www.casquebeatspascher.eu/ svp merci d'avance !!!!! =) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
BeFaX

Casque audio beats

Bonjour, je voudrais juste savoir si ce site est fiable et fait des real beats studio svp !! ;) http://www.casque-musique.com/ Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Flo74130

Prise jack casque audio cassée

Bonjour, J'ai cassé la prise Jack du casque audio AKG de mon frère et j'aimerais bien essayer de la réparer. J'ai vu qu'il était possible de rach...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Breton-berrichon

Site retouche photo gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site de retouche photo gratuit a télécharger dans le style de picnic . Merci de vos réponses .

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
miro_marou

Peu puissant le systeme z5500?

Bonjour, j'ai un petit probleme,je viens d'acheter les enceintes z5500 et à ma grande deception,je trouve que le son est tres peu puissant.Cela vien...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
geekosa

Cherche logiciel de creation musical

Bonjour, je recherche un logiciel de création musical que j'utilisais il y a 4, 5 ans et qui m'avais bien plus ! le nom ressemble a Dj pro, et il me s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Kazuo

Prise jack non imortel

Bonjour; L'autre jour malacontresement appuyer sur la prise Jack de mes enceintes avec mon genou depuis elle est tordue mais trensmet toujours du so...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Breton-berrichon

Sample pour yamaha tyros 3

Bonjour, Je recherche depuis un bon moment des fichiers midi (sample), pour mon yamahe tyros 3 mais je n'arrive pas a les trouver en telechargement. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Jacky Chan

Comment fair jouer la musique sur un site web

Bonjour,je suis entrain de construit un site web et je voudrait l'animer d'une musique audio,je vous prit de bien vouloir m'aider a le faire si vous p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
khakha abdel hamed

Je n'arrive pas à synchroniser mon ipod touch

Bonjour, Moi sa me marque que mon ipod ne peux pas synchronisr car une érreur est survenur alor que l'ipod de ma soeur marche trés bien Aidez moi s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Kibla

Cherche titre musique

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique http://www.m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-la_meilleure_danse-10542/emission_du_29_05_2012/...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug d'une musique convertie en .avi sur wmm.

 Résolu

Bonjour, ayant déjà effectuer une recherche sur le net et sur ce forum , je n'est trouvé aucune réponse a ce sujet. Je vous expose mon problème: J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Faire écouter une musique par skype

Bonjour, Je cherche à passer une musique télécharger ou encore mieu , une musique youtube sur skype quand je suis en conversation avec plusieurs p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Karbone44

Cherche bon casque beats

Bonjour,je voudrais acheter un casque beats pas super cher Vous auriez une idée? Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Ropiel92

Gopro hd hero 2

Bonjour,je viens d'achetais une gopro hd hero2 et j'aimerais savoir quel est la meilleur résolution d'image (celle qui a la meilleur qualité d'image) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
gopro

Mon ecran est blanc

Bonjour, j'ai un veritable probleme avec mon meizu blanc 2Go mais un jour en insérant le fichier bin ressources dans mon apareil il a supprimé certain...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
tribun

Comment activer une webcam

Bonjour, je voudrais savoir comment activer une webcam intégrée à un ordinateur portable Acer .merci de répondre . a+ Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
samia'Ba

Logiciel en ligne pour enregistrement audio

Bonjour à tous! Je suis étudiante et pour un projet en ingénierie linguistique je cherche un logiciel EN LIGNE qui permette, idéalement, d'afficher...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
nounou2012

1go, vaut combien de temps?

Bonjour, je voudrais prendre ce forfait : http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles?partnerId=[1486583]&src_id=3 Mais, je peux avoir internet en 'ill...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Ange-gardien

Relier caisson de basses sur ampli

Bonjour, je voudrais savoir comment relier un caisson de basses sur un ampli home cinéma quand on a pas d'entrée RCA sur le caisson de basses mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Aurél05

Réduire bruit numérique sur vidéo avchd

Bonjour, J'ai récemment (14 juillet) filmé le feu d'artifice. Mais la vidéo étant de nuit présente pas mal de bruit : http://img21.images...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
fabrevirgil

Musique sur iphone

Bonjour, En faite j'ai une iphone et je n'arrive pas a télécharger de la musique et je dois l'acheter pour écouter ni de mettre les photo ni avec le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
tetUus

Ampli 4ohm, enceinte 8ohm problème..

Bonjour à tous. J'ai un soucis, je m'explique. Je suis parti sur un petit projet simple, crée un autoradio de maison, la, tout marche sans probl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
rastamanj

Application itouch " en attente "

Bonsoir, Depuis 1 mois maintenant, j'ai installé internet sur mon Apple Puis j'ai commencé a telecharger des applications Ensuite, je voulai me...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Flipflop

Ipod multi-touch planté

Bonjour, Voilà, en écoutant mon tout nouvel ipod multi touch ce soir, d'un seul coup il c'est bloqué! Je l'ai branché à mon ordinateur, rien. (il...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Maurane

Basse home cinema lg ht304su

Bonjour, voilà, l'an dernier j'ai reçu un home cinéma LG HT304SU, mais je trouve qu'il manque sévèrement de basse, le caisson est un simple, à l'arriè...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
stane68920

Bibliothéque itune nouveau pc

Bonjour, J'ai un nouveau pc et je voudrais transférer ma bibliothèque itune, je pensais utilisé copytrans trueswift mais je ne savais pas que celu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
megacedric

Mon ipod trop longtemps éteint

Bonjour, je suis partie en vacance un mois et j'ai laissé mon iPod éteint quand je les rallumé mon iPod à été désactivé et veux me faire attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
thomashack

Problème ipod classic 120gb neuf

Bonjour, jai un problème avec mon nouveau ipod classic 120 gb que je viens tout juste dacheter mon itune ne le reconnait pas et ne veux pas se synchr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
monsieur?????

Ipod molette bloqué

Bonjour, j'ai un iPod classique 30 Gigabyte et la molette et bloquer je le redémarr avec le bouton menu + bouton rond sa donne rien, je les démonter...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Bakux

Jai besoin d'un renseignement svp

Bonjour, je voudrai savoir conbien fait 3.5" svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
binary-file

Bug au milieu d'un fichier avi

 Résolu

Bonjour, J'ai reçus un fichier avi d'un ami, le telechargement s'est bien passé mais lorsque je le lance arrivé au milieu de la vidéo le son se coup...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Yaul

L'audio de mon casque micro déconne

Bonjour, J'ai un casque micro Sennheiseur d'une valeur de 50 euros que j'avais achté il y a a peu près 4 mois et du jour au l'endemain, l'audio déco...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Yaul

Acheter lecteur blu-ray pour un prix de 80e

Bonjour, je veux acheter un lecteur blu-ray pour un prix de 80e environ mais je ne sais pas comment choisir. Ma tv affiche du 576p et une frequence d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
R.O.N.I.2.K

Note supprimée sur ipod toch, où la retrouver

Bonjour, J'ai, sans faire expres, supprimer une note de mon iPod touch. Serait-il possible de la récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
claire25
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000