1 réponse
Bonjour,
Afin de régler ce problème, nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes:
1/ Rapprochez-vous de la base
2/ Vérifiez si le décrochage automatique est activé
pour répondre à un appel :
-Lorsque le combiné repose sur la base, il ne faut pas appuyer sur la touche prise de ligne pour répondre à un appel
-Lorsque le combiné est hors de sa base il faut appuyer sur la touche « prise de ligne » pour répondre à un appel
La notice complète est téléchargeable à partir de notre site https://www.alcatel-home.com/ ? MODES D'EMPLOI
Sinon contactez notre hotline au 0820 820 217
Cordialement,
Equipe Alcatel Home Phones
@AlcatelHome
Afin de régler ce problème, nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes:
1/ Rapprochez-vous de la base
2/ Vérifiez si le décrochage automatique est activé
pour répondre à un appel :
-Lorsque le combiné repose sur la base, il ne faut pas appuyer sur la touche prise de ligne pour répondre à un appel
-Lorsque le combiné est hors de sa base il faut appuyer sur la touche « prise de ligne » pour répondre à un appel
La notice complète est téléchargeable à partir de notre site https://www.alcatel-home.com/ ? MODES D'EMPLOI
Sinon contactez notre hotline au 0820 820 217
Cordialement,
Equipe Alcatel Home Phones
@AlcatelHome