Probleme Razer Kraken 7.1

Fermé
yoshid Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 17:57
yoshid Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 23:43
Bonjour bonjour, voilà mon problème :

J'ai un casque Razer Kraken 7.1 depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de problème avec, jusqu'à il y a quelques jours :

J'ai voulu brancher mon casque et ne me servir que du micro : j'ai basculé le son sur mes enceintes, jusque là pas de problème. Cependant maintenant il m'est impossible de remettre le son sur le casque ! Je m'explique : j'arrive à écouter de la musique sur mon casque, regarder des vidéos...mais impossible d'avoir le son de skype sur le casque. Quand je le sélectionne dans les options de skype (je le vois, il est donc bien connecté) et que je clique pour le tester aucun son ne sort.

De plus, l'outil de calibrage dans Razer Synapse 2.0 me détecte aussi mon casque, mais quand j'essaye de calibrer le son je n'entends toujours rien...

Enfin, mon plugin Sound Blaster Cinema ("intégré" à mon pc, j'ai un msi ge60) ne me détecte pas mon casque.

C'est très énervant parce que je sais qu'il marche puisque par exemple j'arrive à écouter de la musique avec, mais impossible de mettre le son de skype dessus :(

ps: j'ai réinstallé razer synapse plusieurs fois sans succès.

Des idées ? j'ai beau tourner en ronds dans les paramètres audio je ne trouve rien de concluant*
Merci !

1 réponse

yoshid Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 23:43
up !
0