Problème réveil Thomson CP280

Fermé
kiki722 - 5 févr. 2012 à 14:38
 youou - 17 nov. 2014 à 22:36
Bonjour,
je possède un radio réveil Thomson CP280 et l'heure de mon réveil change presque que tous les jours
ex: mon réveil indique 7H30, sur ma montre et mon portable il est 2H30 du matin
je viens de le changer (j ai repris le même)et il a le même problème

pouvez vous m'aider !!!!!!

2 réponses

Bonsoir,votre reveil doit se mettre automatiquement a l'heure avec le signal rds des radios
Mais ce n'est pas,fiable surtout si votre reception radio est mauvaise
Procedez au reglage manuel heure et laissez ds ce mode,pensez a mettre une pil pour szuvegarder la memoire
Voir notice page 3
4
t'es marrant.a ton avis, si on la mis a l'heure, c'est que l'on a fait comme tu dis. par contre la pile, c'est que pour l'alarme (page 4). si on pouvait desactivé la synchro, ca serai genial. sinon il ira synchro via chronopost chez thomson.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 10:17
Chronopost........
0
Même problème. je ne sais que faire mon reveil Thomson une fois par semaine - je pense que ce problème se passe vers minuit - change d'heure à son gré. Problème posé à Thomson pour l'instant aucune réponse
0
J'ai le même problème, vers minuit quasi tous les jours je le remets à l'heure. Je l'ai ouvert pour essayer d'identifier un composant à faire sauter pour qu'il ne se synchronise plus mais sans succès. D'ailleurs j'ai remarqué que certaines soudures sont de très mauvaises qualités. Je vais chercher sur le site de Thomson pour faire une réclamation.
0