Les discussions
Connexion filaire entre bose soundlink mini et un viel ipod
RésoluBonjour, Pas de Bluetooth sur mon vieil iPod Quelqu'un peut-il me dire quel cordon coaxial utiliser ? Est-ce que les cordons avec un jack mâle de ...
Son sur vidéoprojecteur epson tw-6800
Bonjour, J'ai connecté ma box Bouygues sur mon video projecteur Epson EH-TW6800 : j'ai l'image, mais pas le son : comment faire ?
Problèmes micro casque steelseries siberia 200
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro casque. Je suis pc portable. J'ai qu'une seul entrée jack mais j'ai un adaptateur double jack. Une fois les p...
Aide sur spotify
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un compte Spotify Premium. Je me demandais s'il était possible de télécharger ses musiques sur spotify? Je veux dire de ...
Cd vers usb
Résolubonjours à tous et à toutes je n'arrive pas à graver un album cd musical du commerce vers une clé usb il n'y a que 7 titres sur 15!!! après ça bl...
Comment savoir l’existence de bluetooth
Bonjour, j'ai une fiesta tdci1.4 2007 l’autoradio 6000 CD comme il contient la touche portant image tel coté droite en bas mais je n'arrive pas ou t...
Sub sans ampli
Bonjour, J'ai cramé mon ampli... Donc je voudrais savoir si je pouvais brancher mon sub de 1000w sur mon autoradio jvc qui fait 50w x4 ? Car je ne c...
Louan
FerméBonjour pourriez vous trouvez un code pour rénialliser le code de ma tablette voici mon adresse mail ***@*** merci de votre compréhension Configurat...
Convertir
RésoluBonjour, comment convertir gratuitement un format mpeg en mp3 pour que le logiciel audacity accepte?
Je n'arrive pas à installer itunes
Bonjour je me suis acheté un iPod et je n'arrive pas à installer iTunes. Un message s'affiche et il me demande Voulez-vous autorisé cette application...
Please wait home cinéma lg
Bonjour à vous, Je vous écrit car mon home cinéma à un dysfonctionnement il affiche "please wait" sur l'écran LCD et du coup ne démarre pas! Si qu...
Loyers impayés
FerméBonjour, j'ai reçu chez moi une locataire pour des impayés de loyers dont nous n'avons pas trouvé un terrain d'entente hier ; aujourd'hui elle me té...
Dolby+, dolby surround ???
Bonjour, Une chose me turlupine au niveau de l'audio : Réception terrestre Pour ce qui suit, (D) = logo dolby ( en fait un D à l'envers et un D à...
Faut-il un ampli si j'achète un subwoofer assez puissant dans ma
Bonjour, j'ai 4 H-P dans ma voiture et un auto radio standard. J'aimerais achete un subwoofer dans ma voiture pour faire plus de basse. Et j'aimerais ...
Pour enregistrés la voix
Bonjour, Es que je peut enregistré ma voix sur samplitude musique studio 2014
Compresseur micro ?
Bonjour, Voilà je savais pas ou formuler ça et de quelle façon pour moi le pense que dans le forum Audio étais le bon maintenant je vais vous expliq...
Brancher un home cinéma
Bonjour , alors voilà je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et je viens d'acheter une nouvelle TV , j'aimerais brancher mon home cinéma dessu...
Je n'entends pas ce que j'enregistre
Bonjour, j'ai récemment reçu une carte son "audiobox USB" pour m'enregistrer à la batterie (batterie électronique) donc j'ai avec la carte son un logi...
Aide pour se servir de la minuterie de ma plaque induction saute
Fermémerci de bien vouloir m'aider à me servir de la minuterie sur ma plaque induction sauter
Ajout fichier m4r
Bonjour, j'ai un fichier m4r mais je n'arrive pas à l'ajouter à la bibliothèque sous itunes...
Comment branché un micro de studio
RésoluSalut a Tous, je suis pas habituer de venir sur ce type de forum mais j'ai un petit problème que je veut résoudre, il s'agit d'un micro studio de -BE...
Caisson de basse
Bonjour, voilas j ai un caisson de basse eltax atomic 8.il fait un bruit un peut aigu quand je l allume et au bout d un moment il le refait le mème br...
J'ai deux écrans, le son ne marche plus
Bonjour, excusez-moi pour ce titre hasardeux je n'ai aucune idée de comment nommer cette question. J'ai 2 écrans depuis plus d'un an, mais depuis que...
Montage audio visuel
savoir faire des montages audio visuels
Bose solo 5
Bonsoir, Est ce qu'une enceinte bose solo 5 achetée aux Etats-Unis (alimentaion 110 volts) fonctionne en France (220 volts) sans transformateur. Mer...
Casque et speakers utilisé en même temps
RésoluBonjour, J'ai décider de désinstaller Windows 10 en formatant mon disque dur à cause d'une corruption de fichiers qui a commencer à s'étendre et a d...
Baisser le volume en raccourci clavier
RésoluBonjour je voudrais connaitre le raccourci clavier pour monter ou baisser le volume du son sur son pc portable
Demande de code autoradio
FerméBonjour, j'ai une renault megane 1 1.5dci j'ai pas le code de mon autoradio voiture d'occasion,en changeant de batterie celui ci c'est arrété,le pré...
Remplacer enceintes + autoradio sur peugeot 107
Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais remplacer les enceintes (tableau de bord et portières avant) de ma Peugeot 107. Seul problème je n'y connais...
Remplacement ancien radio automobile avec 2 haut parleurs.
Bonjour, Je précise ma question, le vieille ampli radio de l'automobile alimentait 2 haut parleurs en arrières et la nouvelle radio de remplacement ...
Convertir format audio
comment faire pour convertir un format audio wma en format mp3
Fichier mp3 en wav
Bonjour, je dois envoyé un son et le clip officiel du son en wav comment je fais?
Casque bluetooth shb3080
Bonsoir J'ai un problème. J'ai le casque bluetooth shb3080 depuis fin juin 2016. Il fonctionnait très bien. Lorsque je le met en charge le voyant b...
Casque gamer métallique sans fil
Bonjour, Je viens à vous car je suis de nouveau à la recherche d'un casque........ Cependant je commence à en avoir plein les basques de leur matos ...
Aide pour le choix d'une platine dj débutant
Bonjour tout le monde, J'ai décidé de m'essayer au mixage prochainement. Je dois donc m'acheter un Controlleur DJ et je pense aussi à une enceinte...
Branchement batterie electronique.
Bonjour, Je possède un batterie électronique et j'ai un PC portable mais je me posé la question , si j'achète un câble USB/MIDI que je brancherai au ...
Composition d'un fichier midi
Bonjour, J'ai aujourd'hui un projet qui consiste à l'analyse d'un fichier MIDI et pourquoi pas la création d'un programme qui permet cette analyse f...
Bluetooth c4 aircross bloquè
Bonjour a tous ceux qui voudront bien me répondre .J' ai acheté un c4 aircross d'occasion don le Bluetooth est complétement bloqué j'aprécierai votre ...
Mémorisation rmd020bt calibert
RésoluBonjour, Comment faire la manip pour rentrer en mémoire les stations sur F1 F2 F3 par P1 P2 P3 etc,,,, Tient bien une et pour la suite??? Configu...
Radio auto neuve 4 sorties mais seulement 2 hp seront branchés
Bonjour, Sur une radio automobile neuve (4 ohms ) avec leurs composantes électroniques (transistores de sorties) , je ne brancherais seulement 2 hau...
Utiliser enceintes jvc
Amis du jour bonjour amis du soir bonsoir J'ai chez moi deux enceintes de marque JVC (ce sont des basses je crois, excusez mes erreurs de langage !)...
Conseille
Bonjour, donc je suis très intéressé par la barre de son LG las 550h,je suis allé me renseigner auprès d'un vendeur et il m'a dit que c'était une pris...
Home studio et moyens du bord
Bonjour amis ! Quelques questions pour améliorer un projet d'enregistrements persos en home studio... Dans la vidéo (lien plus bas), la conf...
Connexion sur table de mixage behringer ub502
RésoluJai brancher mon micro sur une table de mixage avec un power supply phantom et avec un jack 6,5mm puis je branche des écouteurs sans fil avec un jack...
Améliorer une voix en chanson avec audacity
Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà, je chante depuis près de 10 ans, et j'ai commencé à faire quelques covers en studio il y a 3 ou 4 ans. Co...
Studio
Bonjour Jarrive pas a enregistré sur studio on comment fair
Aide à la création musicale autonome et à l'enregistrement
Bonjour, je viens solliciter votre aide en espérant que cela me permette de sortir du brouillard technique qui m’empêche d'enregistrer mes créations c...
Enregistrement home studio
Bonjour, Je souhaite m'enregistrer mais quel logiciel me conseilleriez vous pour commencer ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Choisir une enceinte portable
RésoluBonjour à tous, je veux acheter une enceinte portable et j'hésite entre plusieurs modèle. Qu'elle est la meilleure entre la bose soundlike mini II et ...