Enceinte bluetooth Waterproof
EuphoriaGk
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mathieu113 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathieu113 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde!!!!
Bon voila, je voudrais avoir l'avis de gens qui ont acheté une mini enceinte bluetooth waterproof.
J'en cherche une pour pouvoir me relaxer dans mon bain :) (oui je devrais pas mais c'est le seul moment de détente où personne vient m'embêter :p)
Alors indiquez quel modèle vous avez, si vous en êtes contents ou pas ou si vous etes comme moi quel modèle vous intéresse.
Merci à vous
Bon voila, je voudrais avoir l'avis de gens qui ont acheté une mini enceinte bluetooth waterproof.
J'en cherche une pour pouvoir me relaxer dans mon bain :) (oui je devrais pas mais c'est le seul moment de détente où personne vient m'embêter :p)
Alors indiquez quel modèle vous avez, si vous en êtes contents ou pas ou si vous etes comme moi quel modèle vous intéresse.
Merci à vous
A voir également:
- Enceinte bluetooth Waterproof
- Enceinte bluetooth homday x-pert mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Reglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Une enceinte de musique - Guide
2 réponses
Bon finalement j ai opté pour celle la http://world-online-shop.com/enceintes-bluetooth-waterproof/10-mini-enceintes-bluetooth-mushroom-waterproof.html
Mais 12j de livraison un peu long:(
Mais 12j de livraison un peu long:(