Enregistrer son mix

Fermé
Julien - Modifié par Julien le 21/11/2013 à 14:11
 elangel - 17 nov. 2014 à 19:47
Bonjour, j'ai une tite question :p

Voila je possede un Asus x 550 c avec Windows 8 , et j'aimerais enregistrer mes mix avec ma table de mix Pioneer Djm 900 Nexus sur Audacity ! Quelle configuration faut il avoir? Ma Djm est bien branchée a l'ordi par la jack (casque micro) , mais apres je ne comprend rien dans les menus de périphériques d'enregistrement ! lol Avant j'avais Vista et sur un autre ordi , et j'avais réussi a avoir le son et tout sur audacity , alors qu' ici pas moyen ... Merci de votre aide !

2 réponses

Salut,
J'ai audacity sur w8 et aucun problème pour enregistrer mon entrée mini-jack(sur un laptop) ni pour mon clavier midi.
Avez vous installé les drivers de la carte son Asus? Ils sont présents de base sur Mac uniquement, mais pour le jack moi je n'ai pas de soucis sur audacity, justement je l'ai depuis peu et je voulait un logiciel gratuit pour faire une prise de son vite fait.
1
pffff je ne comprend rien! lol
Ca ne vas pas , quelle configuration dois-t-on faire?
0
J'ai le même probleme, j'aimerai enregistrer mes morceau de guitare et de piano a l'aide d'audacity et d'un cable jack mais je ne peux pas enregistrer sur mon entrée micro, alors que le micro integrer à l'ordi marche normalement
0