Les discussions
Materiel enregistrement de musique ( voix )
Bonjour à Tous, Voila je me présente Alexandre 21 ans j'habite a Toul. Cela fait maintenant 3/4 Jours que je compte investir dans du matériel d'enre...
Antenne radio
bjr mon probleme c que l'antenne radio a l'interieur de la mini chaine est désoudé et je ne trouve pas sa place , svp aidez moi a remettre ce fil pour...
Casque d'écoute bose ae2w
Je n'arrive pas a configurer ce casque sous Windows 7, il manque des drivers et je ne les trouve pas est-cu que quelqu'un peut m'aider
Music libre du pacifique
Bonjour, Puis-je avoir un site de téléchargement gratuit de music dans le pacifique Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Relier des enceintes colonnes à mon ordinateur
Bonjour, Suite à plusieurs recherches sur internet en rapport avec mon problème et qui n'y répondent pas, j'espère pouvoir le résoudre grâce à vous...
Avis sono ibiza
Bonjour, Je vais acheté une petite sono Ibiza pour débuté il y a un ibiza controleur USB + une table Ibiza deux voie , deux enceinte de 200w Ibiza ...
Problème potards guitare
Bonjour, Je me suis lancé dans la fabrication d'une guitare électrique, je m'y suis mis depuis déjà un certain moment et aujourd'hui je l'ai enfin te...
I phone bloquer
Fermébonjour, mon i phone est bloquer sur se connecter a itunes. et quand je le connecte a l'ordi, i tunes. mais sa ne marche pas. je souhaiterais sav...
Brancher enceinte nomade sur secteur ?
RésoluBonsoir, Je voudrai savoir si on peut brancher sur le secteur une enceinte nomade où il y ait inscrit "DC 5V" en dessous du câble micro usb. Je n'os...
Activation des périphériques audio
Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème avec mon matériel audio: au démarrage celui-ci ne fonctionnait pas, m'indiquant qu le service audio windows ...
Conserver le son ambiant après branchement casque sur télé
Bonjour, Comment procéder pour conserver le son ambiant après branchement d'un casque sur télé qui coupe ce dernier dès l'enfoncement du jack ? Mer...
Bug de son
Bonjour, il y'a peu j'ai eu un problème en redemarrant mon PC, il se trouve que, avant quand je branché mes Ecouteurs cela désactivait mes Haut-Parleu...
Mettre une pochette d'un album différents des titres
Bonjour, bonjour, Je suis actuellement sur la dernière version d'itunes soit 11.2.2 et j'ai un léger problème ayant acheté la boite ed banger record...
Razer kraken pro son a travers skype
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon casque Razer Kraken Pro, je m'explique : lorsque je suis sur skype avec un ami, et que j'écoute de la musiqu...
Geolocaliser
bonjour , je souhaiterai savoir si il y a un moyen efficace et gratuit pour geolocaliser un portable ...
Une grande passion pour diffuser mes propres chansons francaises
Ch'ai un gout enorme de diffuser mes propres chansons francaises par les chaines francaises , je souvent chante a l'alliance francaise de kandy.j'ai l...
Faire marcher des diferent talki walki ensemble
bonjour je voudrais savoir si sait posible de faire aller 2 talki walki donc se n ait pâs le meme model merci d avance
Micro pc
Bonjour, pc Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Vrtual dj
Bonjour, a tous j'ai je logiciel Virtual dj en Français mais je voudrais trouver le manuel d'utilisation en Français car je suis un novice et j' des...
Ipod dans l'eau de mer
Bonsoir, j'ai fait tombé mon iPod 5 hier dans l'eau de mer, j'ai mis un certain temps avant de le retrouver mais quand je l'ai retrouvé je l'ai dire...
Quel mp3?
Bonjour, J'ai besoin de conseil pour choisir un lecteur mp3. Principalement je dois pouvoir le connecter a un ordinateur et envoyer les pistes lors d...
Aucune entrée micro
Bonjour ! J'ai besoin de vous. Mon micro ne marche plus. Enfin le micro marche mais skype ne transmet pas le son par exemple. J'ai un ACER : As...
Probleme de son
Bonjour, Est ce que quel qu un peut m aider pour réparer mon son d ordi car la il marche pas
Comment relier ma tv à mes enceintes bose
Bonjour, je possède un home cinéma Bose (Lecteur DVD + 2 enceintes + un caisson de basse). Je n'utilise ma télé quasiment qu'exclusivement pour reg...
Aide sur le marquage
je suis contractuel dans une agence de régulation des télécommunication et j'ai été soumis à un projet sur le marquage des équipements terminaux de té...
Problème mini haut parleur
Bonjour, Alors voilà mon problème je possède un mini haut parleur bluetooth que j'utilise souvent avec mon gsm pour la musique il allait très bien pu...
Recherche d' site
Bonjour, Pouvez vous m' aider?? Je recherche un site pour pouvoir télécharger de la musique gratuitement sur mon MP3. Est-ce que vous pouvez me do...
Cho cacao
Bonjour, Je suis à la recherche d'une bande son gratuite de cho cacao d'Annie Cordy je saais pas comment faire merc de me conseiller bonne jorné...
Radio peugeot 306
FerméBonjour, Bonjour, j'ai acheter une peugeot 306. au debut la radio d'origine marchais bien mais apres j ai derange la coche de labatterie puis elle...
Importance carte son/microphone
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre un microphone haut de gamme et bas de gamme et si la carte son a une grande importance ou ...
Quel microphone choisir ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un microphone dit "sur pied" type Blue Yeti, Blue Snowball. J'aimerais avoir de vos conseils, tout en sachant que ...
Sonnerie iphone 4
RésoluBonsoir, avant toutes choses, j'ai fouiné sur les forums différentes manières de mettre une musique dans ma bibliothèque de sonneries iphone.. En vain...
Où téléchager l'ios
Bonjours. Je voulais acheter un livre sur ITunes mais il parait qu'il faut télécharger l'IBooks et l'IOS. J'ai déjà télécharger L'IBooks mais je n'arr...
Question sur instragram... .
Comment crée un compte instragram ?
Brancher le razer kraken 7.1 sur le logitech g510s
Bonjour, j'aimerais brancher mon Razer Kraken 7.1 (USB) sur le Clavier Logitech G510S mais le problème c'est que le clavier ne possède pas de pris...
Mémoire reste pleine malgré
Mon baladeur Kosmo affiche que sa mémoire interne de 4Go est pleine à 99%. Je l'ai vidé entièrement. Il n'y a plus rien, plus aucun enregistrement, a...
Branchement subwoofer, ampli, enceintes
Bonjour, j'aimerais de l'aide pour brancher mon matériel chez moi car je n'y connais vraiment pas grand chose : j'ai acquis un sub' Hyundai et un a...
Dépannage
bonjour, je suis novice dans le domaine et j'ai un pc portable de marque TOSHIBA, équipé avec windows 7. Mon soucis, c'est que je n'ai plus aucun s...
Pas de son au demarrage de mon pc
bonjour j'ai un probleme de son avec mon pc, selon son bon vouloir le son s'active (ou pas) lors du démarrage dans le gestionnaire de périphériqu...
Skype sur i-pad
Bonjour, J'utilise skype sur i-pad. La connection s'établit bien, je vois et entends mon interlocuteur qui lui me voit mais ne m'entend pas. mer...
Enregistrer ma voix sur un mp3 venant de mon pc
Bonjour Voilà je dois fêter les 50 ans d'une amie dans quelques jours. Pour cela j'ai décidé d'écrire un texte sur un karaoké de grand corps malade ...
Gros bug d'audacity !
RésoluBonjour, Je viens de voir toute une journée de travail effacé par Audacity. C'était un gros mixage (création d'un livre audio pour enfant), enfin...
Estimation de livraison et informations chelous chez apple ...
RésoluBonjour, J'ai commandé récemment un iPod shuffle, pour être précis: le 09 juin 2014. J'espérais suivre le colis mais depuis que j'ai reçu le mail co...
Sonicstage 4.3 transfert de bibliothèse
Bonjour, Je viens de changer de PC, et d'installer sonic stage 4.3. Précédemment sur l'ancien pc, j'avais sonicstage 4.0. J'ai récupéré la biblioth...
Realtek digital output
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai débrancher mon casque de gaming razer et brancher mes écouteurs ipods. Depuis lorsque j'essaye d'écouter quoi que se soit je...
Son qui ne sort pas du coter droit !! aidez moi !!
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'était sur mon lit je regardais une vidéo quand soudain j'ai bouger mon ordi et le sons du coté droit d...
Garanti ipod touch 5
Bonjour,j ai achete un iPod touch 5 Gris a darty fin décembre et la semaine dernière je l ai fais tombé et du coup il a une grosse fissure du côté du ...
Désactiver la sortit son du micro !
Bonjour, J'ai un soucis qui commence vraiment à me gaver au plus au point mon micro depuis un certains temps est devenu une sortit son pc ' donc les s...
Ipod touch ios bloqué 24 000 000 de minutes!!!
je voulais jouer a mon ipod, je n'y avais pas touché depuis une semaine et personne ne l'avais touché. je recharge cet ipod touch pour pourvoir y jou...
Problème d'écho entre 2 casques
Bonjour à tous, j'ai un petit problème assez embêtant. Je désire enregistrer enregistrer 2 pistes audio différentes à l'aide de 2 casques (réalisat...