Auda city comment faire pour sortir le fichier

code153 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
code153 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une fois mon enregistrement fais comment on fais pour le mettre dans un format,n'importe lequel apres je le retravaille..Quand j ai finis impossible il me le sort avec sont fichier pourris audacity et mes logiciels ne reconnais pas le modéle genre ( avi,mp3,mp4 etc)

Comment faire,j'ai pas trouver Merci bon week end
A voir également:

3 réponses

code153 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

comment faire pour que mes logiciels accepte le fichier quand je demande de le sortir il me dis juste Projet audacity Aup c est pas un format ca
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut code153, une fois ton enregistrement terminé, tu fais : Fichier/Exporter, tu donnes un nom a ton fichier et dans le menu déroulant TYPE, tu choisis le format dans lequel tu veux enregistrer ton fichier.

0
code153 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci,je vais voir si les formats,fonctionne sur mes logiciels
0