Connection Barre de son SAMSUNG HW-F450 à TV Toshiba 40L543 DG
fontaixeau13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite connecter la BDS HW-F450 ( entrée AUX ) à la TV Toshiba 40L 543 DG ( Achetée il y a un mois) sur lequel j' ai une sortie son SPDIF coax .J' ai déjà fait 2 aller retour chez Boulanger ,sans succès , les deux cordons fournis ne s'adaptaient pas . Je pense que l'entrée AUX de la BDS
est un jack 3,5mm et que la sortie son audio son Numerique est une RCA mâle .
pour info la BDS fonctionnait auparavant avec la connection OPTQUE sur un TV Samsung .
Si quelqu'un peut me confirmer le modèle de cable à commander ,je serais enfin sauvé pour les fêtes qui arrivent .
Merci à tous .
Je souhaite connecter la BDS HW-F450 ( entrée AUX ) à la TV Toshiba 40L 543 DG ( Achetée il y a un mois) sur lequel j' ai une sortie son SPDIF coax .J' ai déjà fait 2 aller retour chez Boulanger ,sans succès , les deux cordons fournis ne s'adaptaient pas . Je pense que l'entrée AUX de la BDS
est un jack 3,5mm et que la sortie son audio son Numerique est une RCA mâle .
pour info la BDS fonctionnait auparavant avec la connection OPTQUE sur un TV Samsung .
Si quelqu'un peut me confirmer le modèle de cable à commander ,je serais enfin sauvé pour les fêtes qui arrivent .
Merci à tous .
A voir également:
- Connection Barre de son SAMSUNG HW-F450 à TV Toshiba 40L543 DG
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
Merci encore