Connection Barre de son SAMSUNG HW-F450 à TV Toshiba 40L543 DG

fontaixeau13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite connecter la BDS HW-F450 ( entrée AUX ) à la TV Toshiba 40L 543 DG ( Achetée il y a un mois) sur lequel j' ai une sortie son SPDIF coax .J' ai déjà fait 2 aller retour chez Boulanger ,sans succès , les deux cordons fournis ne s'adaptaient pas . Je pense que l'entrée AUX de la BDS
est un jack 3,5mm et que la sortie son audio son Numerique est une RCA mâle .
pour info la BDS fonctionnait auparavant avec la connection OPTQUE sur un TV Samsung .
Si quelqu'un peut me confirmer le modèle de cable à commander ,je serais enfin sauvé pour les fêtes qui arrivent .
Merci à tous .

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Et sur ta nouvelle télé, il n'y a pas de sortie optique ?
C'est la meilleure connexion possible...
Cdt,
@+

6
fontaixeau13

merci pour votre réponse mais hélas il n'y a pas de sortie Optique ,mais une sortie en SPDIF coax ! c'est bien le problème .
Merci encore
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ca me semble bizarre que sur une télé récente, ça n'y soit pas....tu as lu la notice, car cette prise est souvent munie d'un "bouchon"...?
0